Aller au contenu

Conseils pour Carte PCI USB 2


bruno

Messages recommandés

Salut tt l'monde,

 

Pouvez vous me conseiller pour l'achat d'une carte PCI USB 2?

 

Je me pose en particulier ces questions:

 

-Est ce que l'utilisation du port PCI ralentit le vitesse de transfert ?

 

-J'ai un boitier avec USB en facade mais j'ai pas les picots supplementaires sur ma CM pour pouvoir les connecter,est ce que ces cartes en sont equipées?

 

Et pi si vous pouvez me conseiller quelques modeles...

 

Merci

 

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, c'est pour ça que je ne l'ai pas affirmé, mais bien marqué, "Je penses"

 

En tous cas, j'ai du louper un truc sur le PC de Thomas, parce que il a une Carte USB2 (CM K7S5A) et je ne suis pas en USB2 avec mon imprimnte... :eek: :eek:

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Si, ma Canon i850 prends l'USB2, elle l'est d'ailleur sur mon PC en USB2 :P 

 

;)

 

Oki,mais les cartes sa marche,je ne vois pas sa rajoute de nouvelles fonction c'est tout mais sur une carte pci tout comme une carte de montage video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui,les cartes pci usb 2 ne sont pas la uniquement pour augmenter le nombre de ports mais pour permettent d'avoir de l'usb 2.0 sur un pc qui n'en a pas...

 

Mais je me demandais si on était pas bridé par la vitesse de transfert du pci(je dis peut etre une grosse connerie...),l'usb 2 tourne à 60MO/s max si je me trompe pas?!

 

Mais ce qui m'importe le + c'est de savoir si j'ai possibilité de raccorder mes usb facades de mon boitier (tour) qui sont reliées à des p'tits connecteurs qui sont prevus pour des picots (apparemen,t la plupart des CM en sont aquipées mais pas la mienne)et kit à acheter unje pci autant qu'elle me permettent ca! :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

480MB/s donc 60Mo/S ouais mais attends le PCI est a plusieurs GB/s je croit donc pas de probleme ! Meme si je me goure tu croit pas qu'ils auraient fait des cartes qui marchent pas  :lol: 

 

@+

 

 

 

Ben,oui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouis mais prenez l'exemple du controlleur Serial ATA en pci,là ca marche mais les performances sont serieusements bridées... :)

 

Vitesse du bus je crois...non? :??:

 

Enfin,donc pour le vitesse de l'USB 2,paés de pb...mais pour

 

la possibilité de connecter les usb facades de mon boitier Enermax,c'est possible?

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

Bon,ben là je vous autorise à rigoler:

 

J'avais pas fais gaffe mais mes 2 seuls connecteurs PCI spnt dejà pris par ma carte son et mon modem....

 

Allez,marrez vous... :o m'en fiche...

 

Bon,ben je vais continuer avec mon USB 1,ca marche bien en fait :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mav t'a fumé quoi la ? Une carte PCI USB 2.0 permet d'avoir l'USB 2.0 sur un pc qui n'en a pas par exemple donc pourquoi sa marcherais pas ?

 

@+

 

Simplement, sur le PC de Thomas ça ne vas pas...

C'est tout...

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...