Aller au contenu

OVERCLOKING INFERNAL


Readleader

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

Moi, je dis tout simplement : EXCELLENT!!

 

l'autre tanche a balancé ça connerie en mars 2003

et en aout 2004 on en parle encore...

 

 

je crois qu'on peut au moins lui donner ce merite...

 

 

:applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

 

 

en plus, il veut nous faire croire qu'il a monté ça tout seul comme une grande

en posant une question pareille ?

 

s'en est vraiment une grosse....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...une tanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

juste pour l'engueler encore un peu IBM c'est de la merde surtout pour les disc durs j'en sais rien mais je supose que ta grand tour est au format ATX et si tu veut absolument les dernieres technologies le top c'est le BTX ignorant sinon ta carte graphique est mauvaise elle est en AGP donc en 8x et tu dois peu etre savoir que maintenant existe le PCI-EXPRESS donc voila le top c'est la ATI Radeon X800 XT l'alim elle est pas bien elle fait que 550W alors que les 560 existent ton ecran est bidon car 22' :eek: je savais pas que ca existait encore vu que les plus grands font 60' je crois au passage ton p4 est pouri 3ghz06 c'est mauvais ton imac et ton portable sont a chier

franchement je pensait qu'un gars comme toi qui est pété de tune pouvait tout avoir mais il se trouve que ce n'est pas trop le cas donc il faut que tu retourne chez ta grand mere elle aura surement un pc plus performant que le tien

et tu te dis PDG d'un magazin c'est quoi comme magazin ? LIDL OU ED :heu: je c pas mais bon il faudrais arreter de frimer parce que ta config pourie n'interresse persone :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

:lol:

Biz d'avoir autant de matos.. et de poser ce genre de question...

Pourquoi acheter un PC quand on a un Mac... ?

Etalage de matos, bonsoir, et la marque de la lampe de chevet ?

Sinon, on se marre bien là !!!

:lol:

:D

;)

 

Moi avoir xp,p4p800e deluxe, p4c2.8 (oc à 3.35), 1Go Ram pc 3200, fx 5200, Maxtor 80 Go & 120Go SATA + lecteur DVD, graveur DVD... Pas de quoi flamber quoi !!! :bou: Le tout branché sur un Marantz SR 5200 (dts es 6*85W) avec un ensemble infinity Alpha (50, 20 && 2 center) + TV 82 cm pixel plus... (commence à avoir tu matos !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...