Aller au contenu

OVERCLOKING INFERNAL


Readleader

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ici on joue pas à celui qui urine le plus loin ( ou alors juste pour rire)... en outre, on cultive l'art du 2nd degré et plus...

 

alors pour s'amener en terrain conquis, et ensuite pourrir tout le monde, qui plus est de manière grossière et inélégante, c'est que t'as du t'endetter sur 10 ans pour acheter tout ca...

 

sinon "le tiends" prends pas de "d" et vu que c'est au singulier tu peux virer le "s" tant que tu y es :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici on joue pas à celui qui urine le plus loin ( ou alors juste pour rire)... en outre,  on cultive l'art du 2nd degré et plus...

 

 

sinon "le tiends" prends pas de "d" et vu que c'est au singulier tu peux virer le "s" tant que tu y es  :roll:

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait parfois dire des connerie continue avec ton pc de merde et laisse moi avec mon pc qui boost mille foit mieux que le tiends ! !! !!!

 

Entre nous y as toujours mieux et y auras toujours mieux en attendant toi ta pas mieux Alors ferme la !

 

Au fait tu parlais a qui la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ceux messieur je vous salut avec vos pc de merde et au faite je veinds de commander en ligne une imprimante lazer couleur juste histoire de vous faire chier un peu plus ; de la tune j'en et a mort alors ....

 

 

 

Sur ceux salut les blaireaux ! !! !!!

 

 

 

:nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ceux messieur je vous salut avec vos pc de merde et au faite je veinds de commander en ligne une imprimante lazer couleur juste histoire de vous faire chier un peu plus ; de la tune j'en et a mort alors ....

 

 

 

Sur ceux salut les blaireaux ! !! !!!

 

 

 

:nerveux:

 

tu as raison.............

profite de ta laser pour apprendre à écrire le francais correctement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

a priori ce readleader a des soucios avec son numericable sur tourcoing et lille, en tout cas c'est ce qu'il mets sur le site de la grenouille :

 

date : 14/07 19:04

auteur : readleader

 

C'est l'horreur depuis deux semaine sur le réseaux de tourcoinge t lille il se foute de notre geule chez NC car ils sont au courant du problème le technicien a appeler de chez moi PARIS et il ne font rien j'ai envoyé je ne c'est combien de mail ; il faudrait qu'ils arrêtent de nous prendre pour des pompes a fric ; il réponde même pas au mail ; tous ceux qu'il veulent c'est qu'on appelle la hot line comme sa ils ramassent des tunes encore en plus dans notre dos raz le bol de NC moi je vous le dit je vais me tirer ilico chez wanadoo et vais prendre contact avec 50 million de consommateur ; c'est tous simplement scandaleux avoir des ping de 250 du down a des fois 4 Kbits/s et il s'appelle sa du haut débit laisser moi rire je suis un professionnel en informatique installer a mon compte et leur indifférence ne fait que confirmer qu'il nous prennent pour des pompes a fric ; je vous pousse tous a leur envoyer un mail sinon il vont pas se bouger le cul !!!!!!!!!!!

 

en plus il se pretend revendeur :certes mais quand il aura bouffer tout le capital de sa boite il faudra qu'il revende son pc de la mort qui tue

 

j'en connais plein des comme lui sur toulouse, moi cela me faire doucement sourire.

 

en plus sa doit etre la liste du matos qu'il a vendu dans le mois s'il le faut !

 

bon la je suis plutot mechant mais bon j'aime pas les gens qui se la joue trop.

 

et sur un autre forum il et marquer qu'il et pdg d'une boite de maintenance informatique.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais vous l'avouer, je m'appelle jean marie messier et j'ai pas aimé le post de peg dans une autre rubrique

Lol ...

 

 

 

Nan, j'ai regardé son IP et il est sous wanadoo sur Toulouse...

 

Sinon, avoir un vapochil et poser une question aussi grotesque et en plus donner toute sa config meme des ordis qui ont rien à voir avec l'histoire... C'est quand même très c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

alors s'il et sur toulouse, c'est que j'avais raison en disant que j'en connaissais plein des commes lui sur toulouse.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et disons k'il aime le tuning auto aussi lol

 

Cf http://www.google.fr/search?q=cache:ABuTse...&hl=fr&ie=UTF-8

 

http://neotuning.free.fr/Forum/search.php?...d5a40c814565b9a

 

http://www.forumtuning.com/search.php?sear...f66440304690a48

 

Les jeux video :

 

http://rainbow6.lfjr.net/home.php3?link=an...e&startletter=R

 

Ah et fin du fin, monsieur aime ce qui gravite autour de la yescard, (d'où peut-être son plein de "tune" ??)

 

http://fr.ca.msnusers.com/118258/messageboard.msnw

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...