Aller au contenu

pbl Pinnacle pctv pro


koalakems

Messages recommandés

alors voila j'ai une pinnacle comme l'indique le titre du topic quand je commence l'install avec le cd-rom fournit( avec les derniers drivers) il ya quelques tests qui sont effectués et en fait pendant l'install un message m'indique que ma carte tunner ne va pas fonctionner correctement car il ya une erreurs sur le Directx Overlay. :( :??:

 

le pire est que quand j'installe k!tv pour decripter c.....j'ai le meme message erreurs sur le Directx Overlay. :( :o

 

c'est ma premiere carte tunner alors si quelqu'un a une idée qu'il m'en fasse profiter.

en fait je tourne avec directx 8.1 une version superieur me parait inutile pour ma carte video.

et j'ai les derniers detonators nvidia

resolution 1152*864 et taux de rafraichissement 85 :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait pour les cartes TV, t'as deux types de drivers : les VFW (Video For Windows, un standart de près de 10 ans) et le WDM (je sais plus ce que ca veut dire ... c'est un type de drivers assez récents qui marchent avec DirectX) ...

donc si t'as pas de drivers WDM, ca peut venir de la l'erreur avec directx et l'overlay ...

 

apperement, les derniers drivers sont des WDM, mais il est possible que cela soit récent (donc si t'as pas les derniers drivers, télécharge les)

voila le lien : http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp...Vpro&page_id=61 (c'est pour les drivers version 5.0.1)

 

donne nous des nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je pense que tu confonds le VFW n'a rien avoir avec les pilotes, en gros de nos jours tu retrouve deux familles de pilotes les

WDM : Win32 Driver Model, et les

WHQL : Windows Hardware Quality Labs

 

les WDM sont sorti avec windows 98, donc pas si récents que cela.

les whql on commencé avec windows 2000, déja plus récents.

 

pour ma part j'utilise depuis un bon moment ceux la :

 

http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp...CTV&page_id=121

 

les pilotes en beta 5.20 et jamais eu de prob avec

 

pour ta carte il te faut des WDM,

 

pour moi je pense que ton prob viens de directx

 

essaye avec la 9 meme si tu pense ne pas en avoir besoin.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me suis mal exprimé :

je voulais dire que, pour les cartes TV et d'acquisition video, t'as soit des pilotes WDM, soit des pilotes VfW ...

(pour ma part, j'ai des pilotes VfW, ce qui ne facilite pas les choses étant donné l'age de cette norme)

a+

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le CD tu as les drivers 5.11 non ?

Perso quand j'ai essayé de mettre les drivers présent sur le sîte de Pinnacle ça a tout mis en vrac c'est tout.

 

J'ai la même carte et elle tourne sous Win98/Me/2000 et XP sans problème.

 

J'ai une Radeon comme carte graphique.

Tu a déjà réussi à l'utiliser ou pas une seul fois.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur le cd j'ai les drivers 5.11 et la carte marche j'ai les 6 chaines mais elle deconne à cause du probleme de directx overlay et par contre impossible de faire tourner k!tv pour le meme probleme donc pas de decryptage de c... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Beau-Frêre a aussi des problèmes avec cette Carte, mais c'est sur une K7S6A (d'aprés ses premiéres recherches, il y aurait incompatibilité entre les 2 cartes...), donc ECS, donc rien a voir avec ta KT4, mais je postes pour suivre l'évolution du sujet...

 

:biere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bete ?

Ta carte est placé sur quel PCI ?

Si c'est celui juste en dessous de la carte graphique déplace le, les deux cartes utilise le même IRQ ce qui pose des pb ...

je croyais qu'il fallait la mettre sur le premier bus PCI parce que c'était un bus maitre et qu'il avait plus de ressources que les autres ... :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'en ai marre j'ai tout tenté: directx9..., changer la carte de port pci...

 

j'ai les 6 chaines qui marchent mais toujours le meme pbl à la con avec le directx overlay... donc impossible de decrypter ....

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon avec k!tv et mheu mheu je n'arrive à capter aucune des 6 chaines c'est toujours le meme probleme d'overlay , le seul logiciel qui me permet de mater les 6 chaines est PCTV Vision (il m'a eté fourni avec la carte tunner) :( :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut peut_être mieux utiliser les Mp pour ce genre d'infos.

:roll: sinon le post risque d'être cloturé...

ouaip c vrai :biere:

par contre pour le pb d'origine je vois vraiment pas ce que ca peut être ...

t'as quoi comme carte graphique ? une nvdia je suppose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

T'a vraiment fait les trucs habituel installations de DirectX 9.0 des drivers PCTVRave! 5.20 Beta ? Plusieurs fois ? Idem avec K!TV ? T'a éssayé de permuté avec de vielle version ?

Vas la :

http://www.repaire.net/navig/archi/autresp...nnacle_2000.php

[EDIT] J'ai aussi trouvé sa apparement le blem est a peu pres le meme : http://www.freelists.org/archives/pchelper...2/msg00199.html

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je pense à un truc ???

Je possède la même carte que toi !!

As-tu vérifié le chipset de ta carte tuner ?

Je m'explique : ma carte PCTV pro ne fonctionne pas avec d'autre logiciel que le PCTV Vision, (m'enfous veux pas décoder), parce que celle-ci possède un "Fusion 878" et non un "BT878" !!! Contrairement à la PCTV rave...

Meuhmeuh TV et les autres ne sont compatobles qu'avec ce type de logiciel, après tu as toujours la solution d'enristrer la sequence crypté puis la décoder...

Au fait, sur toutes les cartes mères le premier PCI partage son IRQ avec l'AGP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...