Aller au contenu

Xp sur portable


Messages recommandés

coucou

 

 

voila:j ais XP home avec license sur mon portable

 

 

apres une reinstall totale aida me donne un certain numero:ors il est totalement different de celui de ma license....????

de plus je n ais pas eu a le rentrer....

 

 

de plus je n ais pas besoin de l activer(au moins ca c est cool :D )

 

 

question :pourquoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re install complete avec format "simple" car l utilitaire de 0 fill hitachis ne marche pas avec mon dur...il me dit que je n ais pas un ibm(je sais c est un hitachis :D :D )

 

 

 

mais meme avec un simple forlat,ou est ce que l info est conserver??y a pas X windows XP par marque???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare, j'ai installé XP Pro sur le portable d'un copain qui avait Win2000Pro d'origine, donc format C:, etc....

Mais j'ai du rentrer son N) de licence de XP Pro.

 

C'est qu'il a gardé des données de l'XP d'origine pour ce réenregistrer tout seul...

 

C'est vraiment trops bien XP... :D :biere: :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

bon je vai peut etre te donner la réponse :

 

avec les portables de marque comme celui que tu a ou d'autres, il et fourni un cd de windows xp un peut speciale, windows fournis au revendeur comme nous, et au grande societes des prog permettants de créer des cd de windows comme celui que tu a , je m'explique :

 

avec ce prog tu peut faire un cd qui comprends l'install de xp plus l'activation de celui ainsi que la mise en place des pilotes en auto et si l'on veut on peut aussi faire l'install du pack office en meme temps que xp et meme celui de log tiers a xp, on utilise un pc master (identique a celui qui va etre vendu), sur lequel on crée cela, et on clone ensuite le dur pour toute la serie de machine que l'on intégre.

cd cd en principe ne peut marcher que sur ton pc car a l'install la partie qui genere l'activation va bien entendu controler la signatures numérique pour savoir si la machine et bien la bonne (he he).

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

c est bizarre que les 2 serial ne soit pas les meme  :??:

 

C'est qu'il a gardé des données de l'XP d'origine pour ce réenregistrer tout seul... :cool:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

:non: Je croit que tu melange deux trucs la clé d'activation et la clé CD !

C'est pas pareil la premiere tu l'entre normalement a l'install sauf si elle a été intégré ce qui semble etre ton cas. Apres t'a un clef d'activation que tu peut voir dans le panneau Systeme et sans doute dans AIDA.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

normalement dans la méthode que je t'ai donner, il y a deux procédures.

 

ou bien la clé de ton cd et saisi a l'install comme totu le monde fait, ou bien comme dit pegg la clé et integrée a l'install et l'activation et déja faite.

 

mais logiquement tu ne peut pas mettre cd cd sur d'autre pc.

 

la il y a un truc qui m'echappe.

 

si tu l'install sur un autre pc, peut tu l'activer ??. pas sur.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...