Aller au contenu

Relier PC à la TV


Rachel

Messages recommandés

Ben qu'est ce que c que ces histoires! :D

 

maintenant que je connais ce forum, je n'hésite pas un instant à poser des questions à des connaisseurs... de plus tres aimables :ange:

 

Jacquot tu travailles dans une boite d'info sur toulouse?? parce que si je dois m'équiper je cherche une bonne boite honnete, pour l'instant j'ai eu à faire à des charlatans! :nerveux:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah au fait, pour en revenir au sujet de mon topic, les cable rca pour relier le pc à l'ordi ils en existent des plus long que des 1m80? parce que ma teloch doit se trouver au moins à 8 mètres!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah au fait, pour en revenir au sujet de mon topic, les cable rca pour relier le pc à l'ordi ils en existent des plus long que des 1m80? parce que ma teloch doit se trouver au moins à 8 mètres!

;)

 

Oui rachel il y en a tu les trouves partout, même dans des grandes surfaces! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

oui rachel, il existe des cable plus long 1.80 c'est la longeur qui est founie avec la carte en géneral.

 

bon 8/10m de cable ca va, mais il te faut un cable de bonne qualité pour éviter les pertes de signal trop importantes.

 

oui je travaille dans l'info, je vends au entreprise des pc et je fait le dép bien sur, pc & imprimantes.

mais rassure tois si tu et interesser, je vends aussi au gens que je conbais cela va de soit, et l'on peut dire que je te connais en quelque sorte par l'intermediaire de B.H, par contre on a pas de mag en ville, on a que des bureaux. et je comprends que tu soit décu par certains revendeurs, mais cela et vrai aussi pour d'autres activité malheureusement.

 

je ne cherche pas a vendre un produit plus q'un autres, mais seulement a satisfaire mes clients et en entreprise tu peut pas vraiment te permettre de faire n'importe quoi.

 

si tu le souhaite envoie moi un M.P, je te ferai passer nos coordonées.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...