Aller au contenu

Relier PC à la TV


Rachel

Messages recommandés

Bonjour,

quel type de cable me faut il pour relier mon pc à la télé sachant que ma carte graphique (ati) à une sortie tv et que ma télé est tres loin de mon pc (donc me faut un cable d'au moins 5 m)

merci

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme sortie video, un rca ( jaune) ou un S-video?

Qoui que tu aies il te faut un cable e 5m ;-)

 

ben en fait je vais peut etre paraitre ignare mais au niveau de ma carte graphique j'ai un port (parallèle?) bleu sur lequel est branché mon écran.

je ne sais donc pas du tout si en fin de compte ma carte possède avec une sortie tv :( Sinon je me suis faite arnaquée par le vendeur :nerveux:

ça est une ou pas? quel type c'est "RCA" ou "S-VIDEO"?

et enfin qu'est ce que je peux donc brancher pour connecter mon pc à ma TV.

 

Merci encore pour les infos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben  en fait je vais peut etre paraitre ignare mais au niveau de ma carte graphique j'ai un port (parallèle?) bleu sur lequel est branché mon écran. 

je ne sais donc pas du tout si en fin de compte ma carte possède avec une sortie tv :(  Sinon je me suis faite arnaquée par le vendeur :nerveux: 

ça est une  ou pas? quel type c'est "RCA" ou "S-VIDEO"? 

et  enfin qu'est ce que je peux donc brancher pour connecter mon pc à ma TV.

ta carte ati, c'est quoi exactement?

 

Merci encore pour les infos :D

bon on va faire simple a coté de la prise bleu y en a une petite ronde de couleur jaune, par contre avec ça t'aura que la sorti vidéo (faut le savoir ;) )

:biere:

 

 

je profite pour poser une question, mes jeux marche parfaitement, la vidéo aussi avec power dvd aussi mais avec les autres players c'est tout noir sur la télé, qlq pourrai m'expliquer?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va faire simple a coté de la prise bleu y en a une petite ronde de couleur jaune, par contre avec ça t'aura que la sorti vidéo (faut le savoir ;) )

:biere:

 

Sur ma carte Ati il y a noté ATI Rage 128

 

je pense que je me suis faite avoir en beauté, et oui je suis pas une fille pour rien!! :enerve:

je n'ai que la prise bleu rien d'autre donc j'ai appremment une carte graphique simple que j'ai payé au prix d'une carte avec sortie tv.

:nerveux: :nerveux: :nerveux: :nerveux: :nerveux:

 

Pouvez vous m'indiquer une bonne carte graphique sortie TV.

 

Ma config: PIII 500mhz 256Mo sous XP

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui s'il n'y a que la prise bleue à mon avis c'est pas une carte avec sortie TV... :lol:

 

Avec ta config inutile d'acheter une carte à 5000 balles. Une petite Geforce 4 MX à mon avis fera parfaitement l'affaire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je me suis faite avoir en beauté, et oui je suis pas une fille pour rien!! :enerve:
use de tes charmes sur le vendeur pour qu'il t'échange ta carte contre une ati radeon9700 :D

mouais ça m'étonnerait ça fait belle lurette que je l'ai acheté, de plus la radeon 9700 est beaucoup trop chere pour mon budget, (2000f c trop pour moi! :roll: )

 

[Avec ta config inutile d'acheter une carte à 5000 balles. Une petite Geforce 4 MX à mon avis fera parfaitement l'affaire non ?

donc la geforce 4mx sortie TV serait la meilleure qualité/prix en fonction de ma config? :??:

disons une carte entre 75€ et 150€ ferait l'affaire (500f à 1000f)? :??:

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait avec un 500 MHz une autre carte serait largement sous-exploitée.

 

Donc sauf si tu veux changer de config et jouer 24/24 H à quake 3, cela suffit largement :) . J'ai une GeForce 2 MX (encore moins puissant...) et avec les jeux les plus récents ça rame pas (warcraft 3, praetorians...) Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai lu pas mal de commentaires négatifs sur la Geforce 4Mx, est-ce que c'est justifié? :??:

 

Quelle autre carte graphique sortie TV me conseillerez vous (à moins de 150€!) :D

 

Ma config: PIII 500mhz, sdram256Mo sous XP

 

Merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

rachel, pour 149.90 ? ttc je peut te fournir une geforce FX 5200 128 mo ddr agp 8X.

 

et je suis sur toulouse

 

avec facture bien entendu.

 

a+

 

le cable rca pour la sortie tv et fournie + telecomande + cable vidéo

+ virtual drive + jeux (en anglais)+ utilitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

rachel, pour 149.90 ? ttc je peut te fournir une geforce FX 5200 128 mo ddr agp 8X.

 

et je suis sur toulouse

 

avec facture bien entendu.

 

a+

 

Merci jacquot pour ta proposition mais ta carte est à 115€ chez european :)

par contre j'aimerais bien savoir si elle peut convenir parfaitement à ma config?

merci encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

le cable rca pour la sortie tv et fournie + telecomande + cable vidéo 

+ virtual drive + jeux (en anglais)+ utilitaires.

 

j'avais pas tout lu! :D

scuse

question quelle longueur le câble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

rectification elle et pour le modele equivalent en version boite pas oem

 

a 225 chez european, celle que tu cite et la version oem

 

donc tu n'a pas tout les prog fournie avec, et pas de telecomande pour passer du mode tv a pc ou le reglage du volume a distance sans revenir sur le pc et j'en passe.

 

par contre qui peut le plus peut le moins , donc pour ta config cela ira bien sur, et le jour ou tu evolue tu gardes ta carte sur ta nouvelle config

 

par contre fait attention european au niveau service et service aprés vente c'est pas le top, tu a le prix, mais c'est tout !.

les cable fournie font en general entre 1.2m et 1.5m des fois 1.80m.

mais rarement +.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Heu Jacquot t'est sur la ? Parceque chaque carte que j'ai eu et qui n'etait jamais du bas de gamme la pluspart du temps le cable faisait 1.8 cm au mieux :lol: A moin que ce soit des Vivo donc axé sur ce type d'application ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

chuuuuttttt, le crie pas trop fort elle pourrai t'entendre.

 

bon il et vrai que je suis plutot curieux.

 

et en plus elle a un zoli prénom.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...