Aller au contenu

merçi free :)


Messages recommandés

Nous avons le plaisir de vous confirmer votre souscription au forfait Free Haut

Débit : un nombre illimité d'heures de connexion à haut débit pour seulement

29,99 Euros TTC par mois.

 

Vous allez recevoir (si ce n'est pas déjà fait) par transporteur dans les

plus brefs délais, votre modem F@st 800 de Sagem fourni par Free Haut

Débit.

 

 

Votre compte sera ouvert dès le jeudi 24 avril 2003 .

avec un peu de chance lundi matin dans ma boite au lettre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Et ceux qui retourne au 56K ?  :o Bah quoi serait-je seul ?  :lol: 

 

@+

 

 

C vraiment pas malin de résilier un abo ADSL en attendant un autre ...

 

Perso je preferais payer deux abonnements le même mois plutot que de me retrouver sans ADSL :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Beuh :o fait s'kon veut nan ?

Sa c'est pas passé exactement comme sa. A la base retour debut Avril je voit cette histoire et la sa commence a faire une petite idée bref tout est pres le 8 seulement suite a une icomprehension je pensais qu'il fallait pas envoyé le courrier de resiliation avant les 8 derniers jours de la prochaine facturation ouais je sais que c'est stupide mais bon avec ces ricains...

En realité evidement c'etait plutot l'inverse. Mais normalement y'aurais pas eu de blem finalement jeudi 17 je vais envoyé mes deux recommandé (resiliation et abonnement) a la Poste qui me certifie que normalement sa devrait arriver le lendemain. Seulement voila ce que j'avait oublié c'etait cette fete a la *** (chui vener st'année j'ai pas eu de chocolat :nerveux: ) de Paques. Bon c'est bien arrivé chez AOL le 18 mais seulement le 23 chez 9Online. Et pour bien etre dans la merde ces con d'AOL ont pommé ma lettre ce qui fait que ce jeudi je discute avec un conseiller online qui me dit d'appeler pour resilier direct.

Ce qu'il m'a pas preciser c'etait que contrairement a la lettre et au vecu (RP par ex) la resiliation est effective tout de suite et comme je l'ai dit j'etait encore connecté quand cette imbecile ( :D ) m'a dit qu'elle avait niqué le compte le pire c'est que sur le moment j'ai meme pas reagi c'est que 10mn plus tard en voulant me reconnecter...

En theorie et sur le fait que je croyais que 9Online sa prendrais que quelques jours bah normalement sa devait ce superposer parfaitement a quelques jours max pres !

Seulement a cause de la Poste, AOL, Paques, 9Online et moi bah ...

Seulont leur Extranet (http://extranet.9online.fr/) la partie administrative est finie et maintenant sa passe a la technique. Sachant qu'a partir du 24 et qu'il disent que la moyenne est de 30 jours me reste 1 mois (voir pire en etant pessimiste) dans cette merde !

Bref a part esperer qu'ils fassent vite...

Pis y'a autre chose c'est que j'aurais pas payer 20+45€ si j'avait rien fait mais 45€ et surtout pour rien vu que j'aurait été dégroupé et donc que la ligne aurait été coupée ! C'est quand meme 300 balles...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces con d'AOL ont pommé ma lettre ce qui fait que ce jeudi je discute avec un conseiller online qui me dit d'appeler pour resilier direct.
haaaa... ça fait du bien de t'entendre dire ça :D

et hop comment aol fait pour piquer encore un peu d'argent a ces utilisateurs, il leur demande de se désabonner en appelant et tout ça pour que le mec te dise de leur envoyé un courrier... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He mais là ça va pas cygale ? :D

 

655 kbps c'est la vitesse normalement entre la plaque telecom et ton modem, mais tu es bridé ensuite à 512 kbps :)

 

Mais par contre évidemment si on veut parler en ko/sec on a du 64 maxis théorique en 512 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...