Aller au contenu

merçi free :)


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais passer a l'adsl cher free et la je suis en 56k cher free vous saver qu's qu'il faut envoyer comme lettre pour se desabonné de free 56k par recommender ?? merci

 

cb de jours faut il s'y prendre pour prendre l'adsl ,10 j ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais passer a l'adsl cher free et la je suis en 56k cher free vous saver qu's qu'il faut envoyer comme lettre pour se desabonné de free 56k par recommender ?? merci  

 

cb de jours faut il s'y prendre pour prendre l'adsl ,10 j ??

c'est chiant, faut se désabonner de free telecom pour aller a free adsl (deux sections différentes...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

eagleib>peu importe, il faut compter une dizaine de jour si t'a pas de modem adsl pour pouvoir te connecter, peu importe la date d'ouverture de compte, tu payera la facture le mois d'après (ex : si t'es abonné a partir du 25 juin, pour la facture ils compteront le mois de juillet+les 5 j du mois de juin) ;-)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eagleib>peu importe, il faut compter une dizaine de jour si t'a pas de modem adsl pour pouvoir te connecter, peu importe la date d'ouverture de compte, tu payera la facture le mois d'après (ex : si t'es abonné a partir du 25 juin, pour la facture ils compteront le mois de juillet+les 5 j du mois de juin)  ;-)  

 

@+

 

Ouais je confirme, après si Le merlu disait vers le 20 c'était pour que ton abonnement commence à peu prés en début de mois vue qu'il faut environ 10 jours pour l'avoir.....

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eagleib>peu importe, il faut compter une dizaine de jour si t'a pas de modem adsl pour pouvoir te connecter, peu importe la date d'ouverture de compte, tu payera la facture le mois d'après (ex : si t'es abonné a partir du 25 juin, pour la facture ils compteront le mois de juillet+les 5 j du mois de juin)  ;-)  

 

@+

et comment il font pour compté les 5 jours de juin . un produit en croix ??

c la meme chose si je l'ai le 10 juillet il vont me compté le mois de aout et les 21 jours le juillet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il divise le prix au moins par 30 a mon avis puis le multiplie par 5 :biere:

 

soit environ 5€

 

 

 

oui bah il divise par 6 :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eagleib>peu importe, il faut compter une dizaine de jour si t'a pas de modem adsl pour pouvoir te connecter, peu importe la date d'ouverture de compte, tu payera la facture le mois d'après (ex : si t'es abonné a partir du 25 juin, pour la facture ils compteront le mois de juillet+les 5 j du mois de juin)  ;-)  

 

@+

et comment il font pour compté les 5 jours de juin . un produit en croix ??

c la meme chose si je l'ai le 10 juillet il vont me compté le mois de aout et les 21 jours le juillet ??

 

Ouais c'est ça mais bon en même temps c'est déjà expliqué sur le site de Free ....................

 

http://adsl.free.fr/faq/gen.html#FA4

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tres sympa sa...un petit "default" a leur rajouter.  :(  

 

pourquoi un défaut ? moi je vois plutot une qualité non ?

ils te font pas payer tout le mois c'est kewl ca non ? (je pense que d'autres FAI le font ...)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tres sympa sa...un petit "default" a leur rajouter.  :(  

 

pourquoi un défaut ? moi je vois plutot une qualité non ?

ils te font pas payer tout le mois c'est kewl ca non ? (je pense que d'autres FAI le font ...)

:biere:

oui c'est un plus, ça évite de payer un mois complet alors qu'on a eu que 5j...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...