Aller au contenu

votre prochain achat (informatique ou multimedia only)


Messages recommandés

coffret dvd collector d'Akira (pour seulement 20 euros en occaz') :yais:

 

-hors multimédia-

magnifique figurine d'un nazgul sur sa monture (lord of the ring)

magnifique (tjs :D ) figurine en résine d'Aku préparant une attaque (naruto) - [9cm de haut]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est le morex,il y a un test sous materiel.be,et tu as raison,ce n'est pas terrible

 

Merci pour l'info. ;)

J'ai pourtant farfouillé sur Materiel.be il n'y a pas longtemps mais pas vu ...

 

Merci.

:biere:

 

 

Plein de sites l'ont testé : Multi-Hardware, PCInpact, PPC, etc..

Ils ont meme essayé de me le refourguer en test :roll:

 

Il faut dire que Morex avait besoin de faire un max de pub pour faire connaitre un truc pareil à un tel prix :hum: Pas de chance pour eux, ce boitier s'est fait allumé dans quasiment tous les articles. Sans compter que Morex annoncait (je ne sais pas si c encore le cas) que son boitier était en alu alors que ca n'est que de la vulgaire ferraille :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour le prix il te files un alim 300w douteuse... :hum: s'pa bien.

 

En plus à lire ta réponse j'ai vraiment fais l'aveugle pour pas trouver un test sur ce boitier vu le nombre de site qui l'on testé... :cool:

 

Bah je devais pas être clair ce jour là... :roll:

 

Tant pis il a un design terrible mais c'est tout.

 

Je devrais me contenter d'une Tour classique ...

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Exact SEB :)

Moi mon prochain boitier risque d'etre un Chieftec DA-01BD je sais sa frise l'inoriginalité surtout vu mon boitier actuel mais bon j'ai rien trouvé de mieux a part des Lian-LI a 290€ :(

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Exact SEB  :)  

Moi mon prochain boitier risque d'etre un Chieftec DA-01BD je sais sa frise l'inoriginalité surtout vu mon boitier actuel mais bon j'ai rien trouvé de mieux a part des Lian-LI a 290€  :(  

 

@+

 

pourquoi tu veux acheter ce boitier c'est le clone de celui que tu as :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est du super matos mais bon ça me parait abuser un peu pour ce que c'est.

 

Je pense qu'en prenant un bon Antec ou Enermax ou autres dans des prix raisonnables (ce qui veut dire jusque 90 euros avec alim pour moi)

 

et en modifiant ou en ajoutant 2/3 trucs on doit pouvoir atteindre un niveau comparable en terme de bruit/température

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Parceque c'est un Grand Tour (6X 5"1/4) qu'il est noir et qu'il est plus sobre et fonctionnel que l'ANTEC.

Et il vaut 80€ sans alim mais vu que j'ai deja mon nener a ce propos 300€ la nouvelle 661W ENERMAX (sa doit etre un record je pense du niveau puissance et prix) avec sa y'a de quoi fournir :lol:

La bete :

 

Da-01bd.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...