Aller au contenu

votre prochain achat (informatique ou multimedia only)


Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:non: j'ai le meme  :)

 

Moi je n'ai qu'un vulgaire tabouret !! :lol:

 

Ca fait environ 2 ans que je l'ai.

 

Pour la petite histoire :

Pendant plusieurs années, j'ai eu une vieille chaise de cuisine puis une petite chaise de bureau (genre celle à 100 balles qu'on trouve en grandes surfaces). Etant donné que je passe pas mal de temps devant le PC, je commencais a avoir mal au dos a force d'etre mal assis. J'ai donc commencé à économiser et au bout de plusieurs mois j'avais un petit pécule. J'ai attendu la période des soldes et j'ai pu m'offir une bonne chaise de bureau comme celle en photo ci-dessus. J'avoue qu'aujourd'hui je ne regrette pas. Le prix peut sembler cher : 800 balles. Mais perso je ne considere meme pas que ce soit un "simple achat" mais plutot un investissement : elle est garantie 5 ans, est en cuir et au niveau mal de dos, je n'ai plus a me plaindre :) :respect:

 

Sa c'est evident est c'est la chose que je doit acheté...

J'attends de refaire ma chambre pour me manter une planche et degager la moquette (aucun sous entendu :D ). Mais je sais pas encore ce que je vais faire soit je la fout en auteur (la planche qui serviras de bureau) et je prends un tabouret avec dossier rembourer soit un plus classique fauteuil PDG et une hauteur habituelle (mais autour de 200€ :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon plan pour l'achat d'une chaise de bureau c'est soit en Octobre. (après la rentrée des classes les magasins genre Conforama liquident le surplus de chaises non vendues pour la rentrée) ou alors en Janvier/Février pendant les soldes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éventuellement au lieu des tréteaux, tu peux mettre aussi 3 parpaings de chaque coté . Au moins ca super costaux ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pensais plutot a une architecture solide (parping, brique...etc peint blanc) du coté droit, l'emplacement pour les jambes et le coté gauche en structure d'aluminium.

Au dessu sur les cotés du solide encore (peint blanc aussi) et au niveau du clavier/souris et autre attention un "sourire" de verre mat teinté trouble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je fais plutot dans le neuf ...

 

 

StarJoin, lui, ressort un vieux poste de 2003

 

 

:frenchy:

 

 

Sinon 512Mo pour PhotoShop c'est clair que c'est peu.

Perso mes 1Go pour faire des montages vidéos c'est pareil, c'est pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Starjoin remonte des vieux sujets :lapin:

 

:frenchy:

 

Je trouve que 1Go de ram est actuellement un bon compromis entre performance et prix :yais: , je parle en régle générale :respect:

 

Je prendrais bien un disque dur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, z'ai fait une recherche pour retrouver le topic et IPB m'a sorti celui là au lieu de l'autre :voila:

vraiment trop bete ce IPB :lapin: faudrait lui mettre un ban de 3 jours pour la peine :frenchy:

 

de toute façon, s il y a deux messages qui parlent de la même chose, ce n est pas vraiment génant :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...