Aller au contenu

votre prochain achat (informatique ou multimedia only)


Messages recommandés

Bah moi ce sera comme le Chef, Un 17 Pouces TFT...

 

Un Hyundaï Q17 Silver.... :D

 

 

On fait une commande groupée ? :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah moi ce sera comme le Chef, Un 17 Pouces TFT...

 

Un Hyundaï Q17 Silver.... :D

 

 

On fait une commande groupée ? :o :D

 

Why not....

 

Je comptai prendre le Q17 en silver: dalle 16ms, hub multimedia dans le pied (2xusb + audio).

La plupart des critiques sont elogieuses vu son prix, en tout cas plus que pour tous les autres écrans...

 

J'ai sous les yeux un Q15 qui est tres satisfaisant.

 

Maintenant, je crois savoir que Iyama utilise les dalles Hyundaï, mais peut etre pas les dernieres nées presentes dans le Q17...

 

000000013137.jpg

 

Par contre, je prefere l'acheter direct, car certains magasins de montgallet te permettent de tester l'ecran avant de l'acheter histoire d'etre sur de ne pas avoir de pixel mort...

 

Cours du jour: 435€, en plus dans une boutique qui autorise le test....

 

http://www.rue-montgallet.com/prix/details/5022/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur grille apparente???

ta vu ca ou???

lemien aucun pb

et le SAV

ba j'ai fait un test avec Ilyama et Nec

deux jours apres, ils viennent chez prennent l'ancien et l'echange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la seule marque à garantir 3 ans ses écrans, beaucoup d'autres marques proposent également ce service.

 

mais bon, ce sont de très beaux écrans, pour qui supportent ces deux foutues lignes noires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c'est rien, je te comprends.

 

sur mes conseils, un pote a acheté un bo écran comme ca, et il a été obligé de le refourguer, pouvait pas supporter les deux lignes, il ne voyait que ca, alors que cela ne m'a jamais posé de problème.

 

question de gout tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur ces écrans, tu as eux lignes horizontales au premier et second tiers de l'écran qui reste désespérément noires...

 

vu qu'elles sont très fines, c'est absolument pas génant, mais certaines personnes tiquent dessus, et ensuite n'arrivent plus vraiment a en décoller leurs regards...

 

mais honnêtement, mis a part sur un fond blanc uniforme, c pas vraiment visible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est les tube Trinitron de SONY (ou leurs imitations).

 

La grille est remplacée par un réseau de fils très fins tendus verticalement. Il y a 2 supports horizontaux qui maintiennent l'écartement des fils, ce sont ces supports qui forment les 2 fines lignes noires.

 

Perso, ces lignes bien que très fines me dérangent énormément, une fois repérées je ne vois plus qu'elles et ça m'énerve sans arrêt. Pour moi, jamais de Trnitron. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...