Aller au contenu

votre prochain achat (informatique ou multimedia only)


Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Normalement tout ce qui se termine par ...TRON c'est du TRINITRON ou une copie. T'es bien sûr CED qu'il n'y a pas de lignes noires ?

 

Regardes ton écran avec une loupe, les triplets de luminophores sont-ils triangulaires ou les 3 couleurs sont côte à côte ?

 

Si elle sont côte à côte, c'est la technologie TRINITRON, donc les 2 lignes noires sont là. Peut-être LG a-t-il réussi à les rendre plus discretes.

 

Ou alors ça n'a rien à voir avec la technologie TRINITRON et LG a mis du "TRON" dans le nom de son modèle pour doper les ventes. Et oui, dans le monde des TV et des moniteurs la syllabe TRON a la fin d'un mot ça fait vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lignes, ça dépend des marques. Sur certains modeles on ne le voit pas du tout, pour d'autres on le voit très peu. Par contre pour certains c'est flagrant. (surtout les IIyama)

 

Perso au boulot on a des LG 17" on ne voit rien de spécial. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g vu un Ilyama 17" IIyama AS4314-UTG

a 389€

16 ms

500:1

 

il est super

 

 

c un 20 ms au fait puisque l'on est dans les ecran qu'elle config vaut t'il 75 hz ??ou atre chose 100 ou 60 ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi des que ça va mieux coté finance c'est un barton xp2500 ;-)

 

apres septembre

 

;)

( pour moi un peu tous a part (dd(peut etre a noel :P )) lecteur DVD tour alim ecran hp impri sacanner clavier souris et tous ce qui n'est pas infor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour prendre des composant d'ordi c quand le meilleur moment merci ( je sais que la ram monte la ( avant a 29 € et maintenat a 42 €

bon le proco c fin sept et la CG c quand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso

c jamais le moment

je regarde sans arret montgallet

et ca change sans arret

donc ouala

je pense que le bon moment c qd on se decide

c tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso

c jamais le moment

je regarde sans arret montgallet

et ca change sans arret

donc ouala

je pense que le bon moment c qd on se decide

c tt

la mem baisse en novembtre je crosis bon les proco en sept et les cg ?? pke de la meem a 42€ la 256 :-p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...