Aller au contenu

votre prochain achat (informatique ou multimedia only)


Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Subaru..... hummmm une belle tite Subaru impreze wrx si :P

mais j'Maime mieu la Mazda RX-8 a 250 force mais le moteur est un 1,5 litre.... c minus comme moteur pis sa développe comme un V6

sinon il y a toujours la Audi S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars????

vous aimeriez qu'on vous pourrissent vos topic de la sorte?????

 

Le prochain c'est poubelle!!!

 

audI avec un I bande d'ignares....

 

et quitte a prendre une S4 autant aller jusqu'a la RS4 ....

 

Allez rever ailleurs un peu ok ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah oui CED t'est controleur aerien non ? C'est pas ecrit dans l'article de la voix du nord ?

D'ailleur le coup de la greve c'est toi qui l'avait sortis me semble :lol:

Pis au fait celui qu'a commencer a devier sur les bagnoles sa seras pas SEB suite un de tes post :P

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis au fait celui qu'a commencer a devier sur les bagnoles sa seras pas SEB suite un de tes post  :P
:non: pas d'accord, puisque c'est lié a l'achat/vente de CED, alors que les autres posts pourraient aller dans "j'veux le même" (de moi :D )

 

En même temps je m'en fou un peu... mais bon créer plutôt un topic pour les voitures, vous y serez plus a l'aise... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ropic est votre prochin achat.... sa implique pas juste de l'informatique.... tk je ne voir rien qui implique de lofirmatique....

mais mon vrais prochin achat c de lessense pour mon putin de char...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pensais me prendre un LCD 17" ou 18" (cf mes posts précédents) mais finalement je vais garder mon CRT 21" encore un p'tit moment. Finalement je vais economiser pour me prendre un camescope numérique un peu avant Noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi mon prochain achat sa sera une carte mémoire pour mon APN ...

Parce que 16mo c'est vraiment trop juste. Je comprend pas pourquoi y mettent des carte mémoire aussi petite dans les packages des APN... Sa sert limite à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi mon prochain achat sa sera une carte mémoire pour mon APN ...

Parce que 16mo c'est vraiment trop juste. Je comprend pas pourquoi y mettent des carte mémoire aussi petite dans les packages des APN... Sa sert limite à rien...

 

Ca permet de te faire gouter aux joies de la photo numérique, et apres comme tu peux plus t'en passer et que tu n'arrives plus a t'empecher de faire des photos pour un oui ou pour un non , et et bien tu es contraint d'acquerir une carte de plus forte capacité pour assouvir ta passion ...

 

stratégie marketing :voila:

 

C'est comme les FAI qui proposent un mois de connexion gratuit à internet. Ils savent bien qu'une fois que tu y as gouter tu auras du mal a décrocher ...

 

Bref .. Ils te font cadeau d'un petit truc pour t'attirer dans leur filet, apres que c'est fait ... ils vont te vider comme une truite : carte memoire, sacoche, chargeur, piles, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEb pourquoi pas attendre les soldes de janvier???

tjrs qques € de gagner :D :D

 

 

sinon prochaine achat(et si qd meme :D )un ventillo de boitier AVEC toutes ses pales :lol: :lol: :lol: et du gedicoustik :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin contrairement aux FAI l'APN je l'ai payé, je vais pas le jetter aprés... Je l'ai acheter pour prendre n'importe qu'elle photo comme tu dis...

Avec ma carte actuelle, je peux pas prendre plus de 10 photos... Autant mettre directement des cartes de 128 mo dans les packages quitte à augmenter le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pcq tu pas d'argent pour te la payer CED que nous on la pas.....  :lol:

 

je te remercie, moi ca va, je ne reve plus, mon joujou je l'ai! :D

 

 

Bah oui CED t'est controleur aerien non ? C'est pas ecrit dans l'article de la voix du nord ?

D'ailleur le coup de la greve c'est toi qui l'avait sortis me semble

 

JE me permet de plaisanter sur ma profession, mais venant de toi, j'ai du mal à apprecier ce genre de boutades... :D

 

pas d'accord, puisque c'est lié a l'achat/vente de CED, alors que les autres posts pourraient aller dans "j'veux le même" (de moi  )

 

Merci Mougo, si c'est l'auteur du topic qui le dit, c'est que ca doit etre vrai...

 

attention quand meme, pas trop de courbettes, tu n'y gagneras rien :D :lol:

 

Pour en revenir au sujet initial, j'ai toujours tres envie d'un Shuttle, mais surement un Soltek.....

 

y sont trop beaux avec leurs deux bais 5 1/4 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...