Aller au contenu

The Animatrix


Messages recommandés

Pour ceux qui sont impatient d'attendre la sortie du prochain matrix :

http://www.intothematrix.com/

 

3 épisodes sur quatre sont sortie d'animatrix... En gros, c'est animatrix en dessin animé (enfin pas du dessin animé pour les gamins)...

Perso, je télécharge le premier, je vous dirais ce que j'en pense aprés l'avoir regardé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont impatient d'attendre la sortie du prochain matrix :

http://www.intothematrix.com/

4 épisode sur quatre sont sortie d'animatrix... En gros, c'est animatrix en dessin animé (enfin pas du dessin animé pour les gamins)...

heu tu voulais dire "matrix en dessin animé"? :roll:

 

pour ceux qui connaissent pas ça explique comment les robot on pris le controle de la terre, enfin bon c'est seulement pour ceux qui ont l'adsl... car je crois que c'est 150mo par episodes... (sinon vous pouvez les acheter en dvd, par contre je sais pas quand est ce que ça sort)

 

sinon y a pas que du dessin animé, y aussi de l'image de synthese (fait par square :respect: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi mais celui là n'est pas dispo sur animatrix, mais projeté en ce moment en salle avant le film dreamcatcher  ;-)

Dans toute la France ?

je parle de celui en image de synthèse, il est projeté avant le film dreamcatcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi mais celui là n'est pas dispo sur animatrix, mais projeté en ce moment en salle avant le film dreamcatcher  ;-)

Dans toute la France ?

je parle de celui en image de synthèse, il est projeté avant le film dreamcatcher :)

Je sais, mais apparement il ne passe pas dans tous les cinémas. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

vs le faites tourner sur quel plateforme car je l'ai telecharge et il marche pas.

 

explication:

 

je le lance et l'image reste figée et le son continu tt seul.

si vs avez la soluce .

merci

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me l'avais fait !

 

pour le lancer, fo deja prendre le derinier quictime sur telecharger.com !

 

et si ca marche tjs pas, g remarqué que ca marchait n faisant clique droit dessus et OUVRIR AVEC !

 

sinon ca me faisait un ecran fige et ca continuait !

 

voila, j'espre que ca va marcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...