Aller au contenu

POSTER VOS RESULTATS D'O/c


fallken

Messages recommandés

Salut moi j'ai un barthon 2600+ d'origine a1900mhz je lai pousser a 2200mhz soit equivalent a 3200+ par contre je ne peut pas monter plus haut imposible probleme de stabiliter quel peuvent en etre les cause??

la temperature proc trop elevé? peut elle empecher le pc de demarer ou detre instable sous windaube??

car la je suis a 1.75 et meme si jaugment plus le vcore ca ne change rien a la stabilitee :??:

 

 

wola merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Question o/c je pense etre a un bon niveau au vu des caracteristique du oproc

je suis passer d'un 2600+ a 1900mhz a un 3200+ a 2200mhz

ram a 380 mhz (pc 3200)

et ma 6600GT je passe de 500/900 @ 564/1030 je n'ai pas encor tester plus loin je l'ai o/c par les drivers avec nvtweak en detection des frequence optimal . je testerai plus haut un peu plus tard

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de FSB ???

 

Si inferieure a 200 mhz Tu peux mettre ta ram en synchro tes perf seront meilleures.

 

Sinon j'ai poussé le celeron d'un pote de 2.4@2.8 avec un fsb de 115mhz et un Vcore de 1.6V. Ne sachant pas la temperature j'ai pas voulu aller plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pousser le 2400+ d'un pote cadencé a 2 Ghz jusqu'a 2060 Mghz on pouvait pas plus haut parce que on ne pouvais pas augmenter le Vcore :D

202984[/snapback]

 

 

pas mal bon o/c :biere: :D :D

203839[/snapback]

C'est a cause du Vcore je le montaias a 145*15=2175 Mghz et il était pas stable donc obligé de rester a 2060 Mghz :D

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben essaye en desynchro et bench! :cool:

 

si tu vois que tu gagnes pas en perfs remets en synchro :D

 

moi avec mon ex a7n8x et mes vieilles barrettes pc2700 mon pc etait plus perfs en desynchro 200*11 avec la ram en 166 qu'en 175*12.5 en synchro...

 

deja ton fsb est plus elevé mais en plus tu peux mettre de tres bons timings sur ta ram :love:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...