Aller au contenu

POSTER VOS RESULTATS D'O/c


fallken

Messages recommandés

bah c'est peut etre un peu plus cher mais c'est garanti  à vie :D

 

perso j'ai de la corsair vallue pc 3200 en 2*512mo que j'ai acheté 60€ chez ldlc et j'en suis tres satisfait!

 

je l'ai passé a 225 mhz en 2.5/3/3/8 à la tension d'origine ,je suis sur que je pourrais monter plus haut en montant le vddr et en augmentant les timings mais ma mobo ne me le permet pas  :o

 

en tout cas c'est de la bonne ram et certifiée par corsair,je la recommande pour celui qui veut de la bonne ram sans vouloir se ruiner :biere:

 

EDIT:elle est à 56€chez ldlc :D

225886[/snapback]

C'est bon j'ai de la Corsair Value PC3200 2*512Mo synchro avec le proc a 209 Mhz :D

Je l'ai pris sur l'autre pc et j'ai mis ma PC2100 sur l'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espere, d'après ce que tu m'as dit que la desynchro avec le A64 ne perdait pas beaucoup de performance, donc de la PC2100 sur un A64 ne peut pas trop lui faire de mal, et moi je me retrouve avec de la PC3200, c'est mieu maintenant :D

 

Merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je ne le savais pas, je vais allez le monter encore un peu :)

Sur les Socket A avec le Via KT600 je suis desyncrho a FSB 209 et RAM 138 je perd beaucoup de performance ? :??:

 

:biere:  :biere:

225875[/snapback]

ouai, j ai un KT600 et on ne peut pas bloquer l agp et le pci :voila: , tant pis :voila:

 

charp, t es devenu un overclocker fou :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien est a 166*auto (soit 12.5) = 2.1 Ghz  :/ , apres si j oc, ça me fait 200*12.5 = 2.5 GHz  :D

 

amsi il faut que je monte le vcore, sinon c est clear cmos  :/  et déja qu il est chaud  :dingue:

 

Greg, toi c est une 2800 +  :D

 

jolie o/c Charp  :biere:

224756[/snapback]

Gorgorgueu pour o/c ton proc porquoi tu augmente pas le FSB et diminue pas le coef ? :??:

En augmentant le FSB de 166Mhz a 200Mhz tu gagnera beaucoup en performance.

Regarde ici

:biere:

 

Edit : en augmentant le FSB et diminuant le coef tu gagnera en performance quand même.

En faite le coef ca sert un peu a rien par rapport au FSB appart monter en Mghz :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:decoiff: impressionnant !! je vais certainement le faire :biere: , je regarderais et je vous tiendrais au courant

 

merci Charp :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des chiffres:

 

je suis en 11*200 Vcore a 1.650 et pas de probleme :applaudir2:

 

j ai aussi 11.5--12--12.5/x13.0 ( je dirais que ces valeurs sont apparu apres un flashage du bios AMI)

 

je suis content :biere:

 

merci Charp :applaudir2:

 

j'en profite:

lecture mémoire: 2576Mos--2600Mo/s

ecriture: 800Mo/s--850Mo/s

latence:110.6 ns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :respect:

Après si tu ve pour essayer tu peut augmenter le Coef pour gagner en Mghz :)

Mais c'est bien ta l'équivalent d'un 3200+ :biere:

 

Moi j'ai :

 

lecture mémoire : 2758 Mo/s

Ecritue : 899 Mo/s

Latence : 105.8

 

Sa doit ètre parce que je suis a209 Mhz moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai de la Elixir Namya en classe 2.5 et toi de la corsair, une différence de qualité ? :heu:

 

j ai ma ram dans le bios qui est en fast ( enfin le mode le plus bof quoi) tu y a touché ? je l avais déja fait avant mon o/c de fou et ça augmentait le perfs, prochain coup, je change le mode de la ram :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton ami bios (ou ton bios ami :D ) tu as la deuxieme a gauche en partant du haut ( si mes souvenirs sont bon) un onglet qui doit s appeler (en fait je ne sais plus :voila: ) et la dedans, tu as DDRAM et AGP, tu vas dans DDRAM et tout en haut (ou ailleur, amsi je ne crois pas me tromper la) une liste déroulante avec a l interieur: fast/Ultra et un autre entre les 2, il me semble que ultra c est le mieux

 

voila :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au niveau de la ram elle ne craint rien ? :??:

226253[/snapback]

chez moi avec ma ram, ça n a pas posé de probleme, mais le risque zero n existe pas, mais si tu n essayes pas, tu ne le auras jamais :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de rien :biere:

 

question BIOS (AMI pour etre precis)

 

Everest me dit que mon BIOS vidéo est vieu, il date du 28/07/03, c est quoi le bios vidéo ? :??: c est sur la carte graphique et c est le bios ? Car mon bios systeme est pas trop mal :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, merci :biere:

 

J ai une MSI nvidia 5600 (toute simple) le bios se trouve sur MSI ou nvidia ?

 

merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite je fait Sandra Rodage 30 test 100% avec les 2 premier processus pour le CPU, puis si ca marche je suis part OCCT.

 

Mais bon ca tien pas a 1.8 je crois je vais le remèttre a 2300 Mhz :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...