Aller au contenu

POSTER VOS RESULTATS D'O/c


fallken

Messages recommandés

  • Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Oui mais là c'est un peu vouloir remplir une piscine olympique avec un dé à coudre :D

rien n'est impossible :lapin:

 

et puis j'ai dis que j'avais des lacunes dans l'ignorance ! Autrement j'ai un manque d'ignorance d'ou une parfaite connaissance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

O/c de mon E6750 2.66 Ghz à 3.2 Ghz, FSB 400 quoi :D tout ca avec le Vcore d'origine 47°c en full avec le XP-90.

 

La ram passe de 667mhz (PC5300) à 800mhz (PC6400), elle tourne nickel avec un voltage de 1.9 a la place des 1.8 de base et avec un petit relâchement des timing de 5/5/5/15 à 5/6/6/15.

 

Tout ca stable en sous orthos pendant 3h30 (j'ai pas eu plus de temps pour tester :D), mais je lance un petit 6-7h dans 45 minutes pour tester tout ça plus longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Mon OC:

E6750 @ 3,68Ghz (8x460)

CM: ASUS P5K

RAM: Crucial Ballistix cl4 PC6400 (2,1V 4/4/4/12)

VCore: 1,46V réel (1,5875V BIOS)

VPLL: 1,5V

VFSB: 1,4V

VNorthbridge: 1,4V

PCIE: 100

 

Le tout stable sous OCCT deux heures, StressCPU: 4h, Orthos: 4h, Prime95, 8h

 

CPU Idle: 25C, Burn: 58C (avec un Gigabyte GPower PRO sous 7V)

Chipset: 32C max

 

 

Superpi: 13,829 (1M)

CPUMark 2.1: 11259,4

Metabench: 6728

 

Bientôt je repasserai car je compte OC ma prochaine config secondaire: Un e2200 sur une P5K-SE avec de la Transcend AXERAM PC6400 cl4.

Vous tiendrai au courant, en attendant j'espère pouvoir apporter certaines réponses à vos questions!

 

Pour vous servir!

:dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OCCT c'est bien pour vérifier "a la va vite" la stabilité d'une config, Prime95 ça vaut plus rien c'est totalement dépassé :dingue:

Orthos par contre c'est bien, mais il faut minimum 6h et 12h c'est encore mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai dit quoi ? :mmm:

 

Je te donne un conseil juste.. :voila:

 

Pas pigé non plus.. enfin bon les morveux te disent bon vent :bigfuck:

 

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus :o ca va deux minutes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je me tire de ce forum...ADIOS, je vous laisse patauger dans vos marres de morveux, à croire que vous en savez plus et mieux...

 

Jamais vu ça

 

Overclockement votre...

 

:hello:

 

Si c'est ta réponse au message de Charp , ben excuse moi , mais t'as un petit problème mon gars , ça sent le geek frustré ça ou je me trompe ?

 

Et puis , apprends à écrire.

On ne patauge pas dans des mares de morveux , mais dans des mares de fange , ça fait plus classe :lapin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut Gang voici ma configuration: Processeur: Intel e8400 3ghz d'origine-----­­­)3,6ghz maintenant

C.M: asus striker 2 formula

Alimentation: OCZ gameXstream 850 watts

Mémoire: Samsung 533mhz Pour le moment si info-clic peuve se grouiller a menvoyer ma corsair dominator 1066mhz lollll

Rad:Asus silent square

C.Graphique:geforce 6800 en attendant la prochaine version de 9900 de nvidia pour juillet j'espère

 

Mais résulta pour mon premier overclocking: Processeur e8400 à 3.6ghz 3.0ghz d'origine

Mémoire:533mhz à 600mhz

Super pi à 1m =13.500 sec

Cpu mark=516

3d mark 06=3dmark score:2008, SM2.0 scores:747, HDR/SM3.0 scores:670, CPU scores:3282

OCCT stable pendant test de 12h

 

C'est pas mal sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...