Aller au contenu

Quake 3 Arena


bruno

Messages recommandés

jailbreak, jviens d'essayrer, c bien marrant !

 

enfait y a 2 equipes et qd on se fait tuer, on est ds une cage et on peut pas sortir!*

qd tt l'equipe est capture, il y a un compte a rebourd de 5 sec, pis la piece se remplit de grenade, et boom, tout le monde est executé ! lol

 

 

encore un truc pas bourrin du tout  :D

 

Vi c'est marrant et original c'est surtout très jeux en team ;) :D

 

Heu la j'ai testé l'équipe se fait lol écrabouiller au palfond mdrr, différentes variantes à croire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yop !

 

j'ai essaye bid for power, c genial

 

c vue exterieur, avec skins de DBZ et pouvoir de DBZ, et on peut voler !

c carrement genial, avec tous les bruitage et tout :D

 

pis les map, c as du tout quake3, c coloré et c les map de DBZ, par ex la j'ai joue sur la tour de Babel ! :D

 

fallken, tu devrais aimer ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Alors,bon 1er Mai?

 

Suivant vos conseils,J'ai DL l'update 1.30 car en effet la 1.32 ne marchait pas clé.... :roll: :roll:

 

J'ai pas encore essayé la 1.30,mais si vous me dites que ca marche... :)

 

Cé cool,j'ai pas essayé le "unlagged" mais ca m'interesse...j'ai un 56K....suivant les serveurs je lag + ou moins...des fois pas du tout!

 

Cé surprenant un jeu comme Q3 avec un 56K!Sur un serveur en particulier,on est desfois jusqu'à 12 avec railgun au meme endroit et je lag pô!!!!!!!!!Si si,j'vous jure,par contre,sur d'autres,par ex en 1V1,il suffit qu'un spectateur nous rejoigne et pi opuf:lag à mort!! :eek:

 

J'aimerais bien qu'on se fasse une partie ensemble...dommage hier,j'étais pas là...par contre Lundi,ca me dirais bien... :)

 

PS:Vous etes sur que la 1.30 elle marche avec ...heu....key.... :D

 

 

@+ :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que quake3 est un jeu trop bien optimisé, franchement, en rapport qualitegraphisme/vitesse, c le meilleur jeu que j'ai vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que quake3 est un jeu trop bien optimisé, franchement, en rapport qualitegraphisme/vitesse, c le meilleur jeu que j'ai vu !

 

 

Et dire que tu le trouvais bidon :roll:

 

 

sinon ullaggeud marche plus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un copier/coller (je crois qu'il est passé aux oubliettes mon post) :(

 

 

 

Suivant vos conseils,J'ai DL l'update 1.30 car en effet la 1.32 ne marchait pas clé....

 

J'ai pas encore essayé la 1.30,mais si vous me dites que ca marche...

 

Cé cool,j'ai pas essayé le "unlagged" mais ca m'interesse...j'ai un 56K....suivant les serveurs je lag + ou moins...des fois pas du tout!

 

Cé surprenant un jeu comme Q3 avec un 56K!Sur un serveur en particulier,on est desfois jusqu'à 12 avec railgun au meme endroit et je lag pô!!!!!!!!!Si si,j'vous jure,par contre,sur d'autres,par ex en 1V1,il suffit qu'un spectateur nous rejoigne et pi opuf:lag à mort!!

 

J'aimerais bien qu'on se fasse une partie ensemble...dommage hier,j'étais pas là...par contre Lundi,ca me dirais bien...

 

PS:Vous etes sur que la 1.30 elle marche avec ...heu....key....

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors par jouer ensemble, il fo quon est tous la 1.30 ! dc tu la prend et installe !

 

pour jouer sur les serveur, il te fo une key valide, cad que personne lutilise en meme tps !

pour jouer entre nous, avec un de nous qui heberge, il te fo nimporte quelle key, on sen balance !

 

dc tu telecharge la point release 1.30, tu l'installe, tu met un key si c pas fait, et tu viens me voir sur msn quon essaie ca lol :D

 

kost903647@msn.com

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...2 questions:

 

-J'ai un 56K,comme je l'ai indiqué + haut,ca marche bien sur certains serveurs qui doivent avoir de bonnes connexions....mais j'ai un peu peur si je joue avec vous sans passer par un serveur dédié....

 

J'di p'tet une connerie...vous en pensez quoi? :biere:

 

-Et pi,j'utilise trillian,j'ai un compte ICQ et voudrais juste savoir si pour dialoguer avec quelqu'un qui utilise MSN(toi par ex),je dois créer un compte? en bref,est ce que je dois créer un compte pour chaque messenger que mes correspondants utilisent?

 

vous m'avez copris?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...2 questions:

 

-J'ai un 56K,comme je l'ai indiqué + haut,ca marche bien sur certains serveurs qui doivent avoir de bonnes connexions....mais j'ai un peu peur si je joue avec vous sans passer par un serveur dédié....

 

J'di p'tet une connerie...vous en pensez quoi?  :biere:  

 

-Et pi,j'utilise trillian,j'ai un compte ICQ et voudrais juste savoir si pour dialoguer avec quelqu'un qui utilise MSN(toi par ex),je dois créer un compte? en bref,est ce que je dois créer un compte pour chaque messenger que mes correspondants utilisent?

1)si tu perd a quake t'aura une excuse... :roll:

 

2)oui tu dois créer un compte msn pour dialoguer avec ceux d'msn (t'inquiete pas c'est rapide, et puis tu a trillian, donc pas besoin d'installer de logiciel) si t'a déjà une adresse email en @hotmail ou @msn, tu n'a qu'a te connecter a msn a tapant ton login et ton pass :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop, on vient dsfairez un vaniila ice frag, c pas mal !

 

nous 2 contre 2 bots héhéh !

 

on les a exploser, mais bon, merlu avait 51 frag et moi 26 !

mais lui c railgun powaa lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai installé la 1.30 et "all seeing eye",cé cool,ya plein de filtres et tout et tout... :)

 

Par contre après avoir avoir mis mes critères (pas de bots,ping moins que 200,version 1.30...etc...)ben y m'en reste + beaucoup de libres... :eek:

 

En plus je peux jouer qu'en "baseq3" par ce que la plupart des mods(urbanterror,rocketarna....) me refuse....d'ailleurs meme en baseq3..certain serveurs me refusent...ca marque "invalid cd key"...ca ok....mais plus souvent ca:

 

"serveur protocole version x.x" et pi ca passe à "mis type key?" et en boucle!!

 

Vous savez de quoi ca vient et ce que ca veut dire ....enfin j'ai ma p'tite idée... :D

 

PS:J'ai bien envie d'acheter le jeu mais si je suis sur de ne + rencontrer ces problemes de connexion....donc si vous pouvez me renseigner... ;)

 

 

Merci @+ :biere: :biere:

 

RePS:Kost,ca va la tete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le mis cd key, c que qqn a la meme key que vous !

 

pke la dernier fois, j'avais file ma key a le mleru pour joueur que ns 2 sur son pc, ben il y avait ce mùessage affiche sdur mon ecran !

des quil a viré le fichier q3key, ben moi ca marchait niquel !

 

dc je pense que ca vient de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...