Aller au contenu

Quake 3 Arena


bruno

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout le monde ne peut s'arreter de bosser...  :(  (hopitaux - police - etc)

 

Bien en Belgique le jour de l'armistice 40-45 n'est plus férié.

 

Un jour férié qui a été supprimé je crois. :o

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Vous oubliez surtout que Phoenix est Belge !  :lol:  

 

@+

 

Je te vois venir gros malin... :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai fini par acheter le jeu:le packquake 3arena + team arena à 25 Euros(fnac)....pas de quoi ce faire chier!

 

Comme ca fini de croiser les doigts pour savoir si les serveurs vont m'accepter...surtout avec la 1.32... :)

 

Moi j'travaille pas jeudi....p'tet qu'on pourrais s'faire une partie... :)

 

 

heu juste une chose.....J'ai dézippé osp dans le repertoire de Q3...ya que ca à faire? Car quand je me connecte à un serveur OSP,l'autoDownloading se met en route et telecharge de sfichiers pk3 :??: et c'est long alors je fais echap....

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois compresser le rep OSP ds le rep quake3

 

tu obtient dc ceci :

 

c:Quake3OSP

 

et voila, pas de souci avec ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Non ! Je te jure que pour une fois je pensais ce que tu a dis que c'etait pas férié en Belgique pour moi c'etait Français sa...

Sinon quand alors ?

 

:biere:  

 

@+

 

Bien le prochain férié .be c'est le 29/05 je crois. Sinon moi pour une Quake ce sera Samedi ou Dimanche. :biere: :biere:

 

En semaine. Je rentre trop tard du boulot. Départ en train à 17h15 de Bruxelles et arrivée chez moi à 18h50. :)

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs mod Q3 ici:

 

http://www.planetquake.com/modcentral/index.htm

 

pour OSP 1.03 c un peu plus complexe (enfin peut etre moins maintenant ca fait un bail que je l'ai...ben vi quoi vu que j'y passe mes soirée à quake :cool: ) pk faut creer un compte et qu'en plus ça merde une fois 2

 

osp est vraiment le meilleur mod en ce qui concerne le nombre de serveurs dédiés

 

au pire des cas ceux qui le veulent venez sur irc sur irc.quakenet.org sur le channel #rdt.fr

 

je vous l'enverrai (à 16ko/s mais bon j' peux pas faire mieux ^^)

 

sinon bon mod à connaitre en single player pour s'entrainer aux tricks: mode defrag...c pareil j'vous l'enverrai si vous le trouvez pas.[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est surtout au niveau des callvote que c'est terrible....simple et complet d'utilisation

 

le seul vrai pb est que le server OSP est tres (trop) complet ce qui permet aux responsable du serv de parametrer au millimetre les options possibles..

 

ce qui veux dire aussi de nombreuses limitation possible: possibilité d'interdire le max_packets à 100, limitation des fps à 125 pour pas surcharger le serv...

 

 

enfin bon reste que pour le tdm et le duel c'est et ça reste le meilleur mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...