Aller au contenu

SB Live! Platinum 5.1


Messages recommandés

Créative labs vend des cartes son Sound blaster live platinum 5.1.

 

pic_prod137_lang1.jpg

 

Je precise que cette carte est fournis avec Drive IR et une télécommande.

 

Le plus incroyable c'est le prix de la carte :

 

€75.35 TTC port inclus. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la meme page, il y a aussi des Geforce4 a vendre...

 

89 Euros la Ti4200 AGP4x 64Mo...

179 Euros la Ti4600 AGP4x 128Mo...

 

certes, ces cartes sont de la génération précédente, mais ca reste des références, surtout a ces prix la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est du matériel d'ancienne génération qui ne figure plus au catalogue de Creative, c'est pour ça qu'ils liquident leur stock.

 

Les cartes graphiques sont du matériel refurbished (reconditionné). Les cartes sons semblent être des invendus puisque vendues dans leur état originel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je sens que je vais commander soit une Ti4600 soit une SB Live Platinum... :)

 

Mais j'ai un penchant pour la SB Live : moins chere et qui durera plus longtemps que la Ti4600 (une CS 5.1 qui est de très bonne qualité passera à travers le temps, pas une CG même haut de gamme :) )

 

[EDIT]Euh... c pas marqué si elle tourne sous XP ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais moi g pas 18 ans et g pas de CB, faut que j'attende la banque qui rentre ce soir :D

 

En plus risque d'y avoir des problèmes : notre compte principal est à la poste et c pas une mastercard, la mastercard c'est celle du crédit agricole mais y'a pas beaucoup d'argent dessus (c le compte pour payer les abonnements...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas le dire y'en aura plus en stock quand je commanderai  :D

 

Le pire c'est que c'est vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est revenue :D

 

Au fait à quoi il sert le "cable d'alimentation éclaté" fourni avec la carte ? :??: A alimenter le rack ? C quoi en fait, c un cable d'alim en Y qui permet de dédoubler un cable qui vient pour un CDROM ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

le connecteur du rack live et le meme que pour les lecteurs de disquettes

 

et cetaine alim non que un seul connecteur de ce type

 

donc creative pense a tout et t'en fournis un au cas ou !.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci :cool:

 

Je crois que mon alim a une 2ème prise, mais bon il vaut mieux en avoir une de plus que une de trop :o

 

Pratique d'avoir un assembleur à disposition pour les questions comme ça ;) Autrement puisque tu as l'air de la connaître 75 € c correct ? Elle est facile à installer ? Autre détail : y'a des vis livrées pour fixer le rack ? Parceque je suis en rupture :(

 

EDIT : euh oui les vis pour le rack sont fournies c bon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...