Aller au contenu

Promo : lecteur DVD de salon à 69€ (edit : 49€ maintenant)


Messages recommandés

Marque : GlobalSphere

Marque : DVD8130b

 

Il lit officiellement les CD, DVD, CDR, CDAudio, MP3, PhotoCD, et Picture CD Jpeg.

 

J'ai demandé au vendeur pour savoir ce qu'il en était pour les médias DVD et il m'a dit qu'à ce prix là fallait pas rêver et qu'il ne lisait donc pas les DVD-R/RW et DVD+R/RW

 

Je l'ai acheté quand même car en plus du prix de 69€, mes parents m'ont filé une carte qui permet d'obtenir un bon d'achat de 10% du montant d'un achat.

 

Bref j'ai payé le lecteur DVD 69€ mail ils m'ont filé un bon d'achat de 6,9€ à valoir dès demain pour tout autre achat :)

 

En gros, ça fait que je l'ai payé 400 balle :)

 

 

Arrivé chez moi, j'ai testé le lecteur avec plusieurs médias et ho! suprise les DVD+R et les DVD+RW passent sans probleme. :yais:

(je n'ai pas de DVD-R/RW pour tester)

 

 

Bref c'est le bon plan :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut le Seb, :)

Je viens d 'en voir 1 chez INTERMARCHE à 63 euros tout n et (mais ya po de bon HA) mais c'est cool qd même non !

 

Bon film à tous !!!

 

Le Xav :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Peux-tu me confirmer si tu as bien celui-ci

Marque : GlobalSphere

Marque : DVD8130b

 

et s'il bien les DVD-R

 

J'ai été Cora ce matin, rupture de stock en ayant reçu 10 palettes, j'ai fait une réservation, mais pas sûr qu'il en reçoive encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Sergew,

 

Si tu as fait une réservation écrite alors ILS SONT OBLIGES DE TE FOURNIR LE MEME MATOS OU EQUIVALENT AU MEME PRIX en tout cas.

 

Il faut bien sûr insister car ils vont te dire " mais nn voyez c'est marqué en bas de nos prospectus : jusuq'à épuisment du stock etc..." FOUTAISES !!

Si ta réservation s'est faire par écrit et a eu lieu pendant le temps de la promo alors t'as tout bon !!!

 

Allez , chopine !

:biere:

 

Le Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben y a plus qu'à attendre !!!

 

Il faut pourtant quelques petites actions :

1) relève bien les caractéristiques du lecteur DVD que tu convoites au cas ou il ne serait plus disponible ... il faudrait alors que tu demandes un matos aux caractéristiques identiques (impossible) voire similaire ... et là intervient ton talent de négociateur !!!

 

2) appelle les au moins une ou deux fois pour savoir ou en est ta comande : faut que cela ait l'ai sincére car tu voulais vraiment ce lecteur DVD qui est super, que des copains ont déjà etc...

 

tiens nous au courant :cool:

 

Le Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me confirmer si tu as bien celui-ci  

Marque : GlobalSphere  

Marque : DVD8130b  

 

et s'il bien les DVD-R

 

 

oui c'est celui-ci et il lit tous les médias DVD et CD sans souci :)

 

 

 

J'ai été Cora ce matin, rupture de stock en ayant reçu 10 palettes, j'ai fait une réservation, mais pas sûr qu'il en reçoive encore

 

 

:eek: il y en avait une montagne dans l'allée centrale et dans le rayon hifi / vidéo la semaine derniere (je parle de Cora Bruay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Juste pour info : d'origine cette platine n'est pas capable de lire les VCD et SVCD :(

 

 

Mais il est possible de les lui faire lire en tapant ce code : 89236661 :)

 

Pour rendre la platine multizone voici le code à entrer : 89239990 :)

 

 

 

Source et détails de la manip' :

http://www.christophefantoni.com/cherche_lecteur.php?id=809

 

 

 

Bref ... elle est vraiment excellente cette platine. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais mais bon ... :voila:

 

 

pour 69€ ou 49€ je veux bien faire l'effort d'entrer une code dans la platine une fois pour toute et qu'apres elle liste tout et soit dézonée :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette platine n'est pas capable de lire les VCD et SVCD

Mais il est possible de les lui faire lire en tapant ce code : 89236661

Moi aussi j'ai fait une manip avec la télécommande de mon lecteur Lifetec. Après il a lu les VCD ... jusqu'au jour où j'ai essayé un SVCD. Depuis, rien à faire : il ne les reconnait plus ! J'ai refait la manip, elle est bien passée, mais même résultat. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...