Aller au contenu

alimentation et ventilo cpu +config+Carte graphique


Eagleib

Messages recommandés

Salut

 

Moi ~ 6 mois :D C'etait pour savoir on voit pas la localisation quand on post donc je savais pas si tu l'avait mis.

Nan c'est un ventirad de CPU mieux que le V11 et moin cher il y'est mais tu compte aller dans combien de magasin pour avoir tout sa ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une petite quinzaine :D :D non je sais pas je verrai sur le site de rue-motgallet il y a les magazins et les prix qui mettent donc je vais voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite quinzaine  :D  :D  non je sais pas je verrai sur le site de rue-motgallet il y a les magazins et les prix qui mettent donc je vais voir

 

En faisant attention a tout et en le faisant "comme" pour soi, càd en vérifiant tout 3x, il faut de 2h a 3h suivant les composants...

Ceci, avec une tour accessible, bien sur. :P

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h a 3h pour koi ??

 

 

Ceci, avec une tour accessible, bien sur.

 

?? :??:

 

au fait c a toi que je voulais te posé la questions mav :

 

es ce que le Cooler Master HAC-V81 X-Dream ( ventilo cpu ) est bien merci a toi

 

assus a7n8x deluxe a koi de + que la a7n8x normale

 

es ce que l'a7n8x a un ventilo sur le chipset merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors la Deluxe a le SoundStorm, le FireWire, le LAN 3Com, le S-ATA, le Post-Reporter, la sortie SPDIF, des brackets USB2/Midi/Firewire, le WinCinema et un bios de 4Mo au lieu de 2Mo en plus par rapport a la basique.

 

http://peggaasuss.free.fr/pics/a7n8xspecs.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'a actuellement une 300 w CLIMAX , et avant une 230 , et elle tournais ( la 230 ) avec mon celeron 1200@1474 sans pb malgrer que le ventilos de l'alim ne fonctionnais plus depuis 4 mois !

 

elle a fini par rendre l'ame a cause d'une defaillance electrique dans mon appart !!!! mdr

 

et oui , comme de quoi c pas tjr les plus petite qui font le moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de changer ma Q-Tec 550W pour une Levicom 420W trés silencieuse.

Quoique moins de bruits que la Q-Tec, ce n'est pas trés difficile...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors la Deluxe a le SoundStorm, le FireWire, le LAN 3Com, le S-ATA, le Post-Reporter, la sortie SPDIF, des brackets USB2/Midi/Firewire, le WinCinema et un bios de 4Mo au lieu de 2Mo en plus par rapport a la basique.

 

http://peggaasuss.free.fr/pics/a7n8xspecs.jpg

 

@+

 

et ca vaut vraiment le coup d'avoir la deluxe :biere: :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il y a la CS intégré c sa ?? coment elle est mise , en pci ?? pour brancher les HP si elle est intégré a la CM ( la cs ) comment fait ont pour les brancher ??

 

 

es ce que la carte son dessus est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors la Deluxe a le SoundStorm, le FireWire, le LAN 3Com, le S-ATA, le Post-Reporter, la sortie SPDIF, des brackets USB2/Midi/Firewire, le WinCinema et un bios de 4Mo au lieu de 2Mo en plus par rapport a la basique.

 

 

@+

 

je mis connait pas trop dans tous sa si vous pouvez m'expliquer a qu's ca fait de plus et a koi sa sert :( dsl merci

 

 

 

d'autre part j'aurais voulu savoir une equivalante de la sapphire ati 9700

en nvida ?? fx ou pas quel marque ti ?? merci

 

moins chere sa serais bien lolll :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sdstorm=son 5.1 avec soryis spdif genre optique pour connection AMPLI,s ata si tu envisage des dur en s ata debit theo a 150mo/S contre 133 pour l ata 133 firewire ,lan......connus.....

 

ce que sa fait de plus????si tu change souvent rien,sinon notamant le s ata a de l avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant du post reporter, j'viens de me rendre compte que mon ASUS pouvait , bien sur me parler anglais mais en plus elle peut parler en français!

 

résultat mon bébé à un corps de réve (la xaser) et une voix de velour :)22

 

il lui manque plus que le parfum et j'crois que j'passe devant monsieur le maire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sdstorm=son 5.1  avec soryis spdif  genre optique  pour connection AMPLI,s ata  si tu envisage des dur en s ata debit theo a 150mo/S contre 133 pour l ata 133  firewire ,lan......connus.....

 

ce que sa fait de plus????si tu change souvent rien,sinon notamant le s ata a de l avenir

le lan 3 com ?? le Post-Reporter, la sortie SPDIF, des brackets USB2/Midi/Firewire, le WinCinema et un bios de 4Mo au lieu de 2Mo??

et sa ??

 

 

mais merci quand meme pour le debut

(es ceque la carte son est deja desssus ( en pci ??) ou comment merci ??

 

ce que sa fait de plus????si tu change souvent  rien??
pardon :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant du post reporter, j'viens de me rendre compte que mon ASUS pouvait , bien sur me parler anglais mais en plus elle peut parler en français!

 

résultat mon bébé à un corps de réve (la xaser) et une voix de velour  :)22 

 

il lui manque plus que le parfum et j'crois que j'passe devant monsieur le maire  :D

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

va voir fallken sur son ile :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant du post reporter, j'viens de me rendre compte que mon ASUS pouvait , bien sur me parler anglais mais en plus elle peut parler en français!

 

résultat mon bébé à un corps de réve (la xaser) et une voix de velour  :)22 

 

il lui manque plus que le parfum et j'crois que j'passe devant monsieur le maire  :D

 

Et pour les "gâtteries"... t'as un Slot-In comme lecteur DVD :P

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, si tu caclcule trops "juste" dés que tu rajoutes un périphérique, t'es vite trops court...

Il vaut mieux, enfin, je préfères avoir une petite marge...

oui et tu fais comme moi, tu branche le graveur et comme ça le ventillo de la carte graphique s'arrete :D

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...