Aller au contenu

euh ke choisir abit ou asustek?


petitpadawan

Messages recommandés

je veux faire de jeu g deja une gforec 4 ti4200 128 mo ddr et je me titille entre la ABIT NF7 vers2.0 et la ASUSTEK A7n8X

 

http://www.e-network.fr/catalog/product_in...roducts_id=3419

 

http://www.e-network.fr/catalog/product_in...roducts_id=3433

 

Sachant ke la ASUSTEK est un peu moin chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comprend pas la ds un autre post tu veux du nForce2 et la tu propose du via :??:

Sinon g po regarder mais legere preference pour asus mais abit est bien aussi

Je completerais qd je regarderais plus attentivement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux ki viennent regulierement sur ce forum

savent bien que je prefere ASUS

donc sans hesite

A7N8X ou A7N8X Deluxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM a la mode, c'est inconstéstablement l'Asus A7N8X, c'est une évidence.

Mais il y a encore d'autres marques qui sont trés bonnes pour leurs stabilités, leurs prix, leurs packages, etc...

 

par ex. : MSI, trés stable, EPOX et Abit pour l'O/C, etc...

 

Réveillez vous, il n'y a pas que Asus. :cool:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah 1er constructeur mondial de cm, 2 millions de cm ecoulées en Avril des awards a la pelles, performances et stabilités maxi on peut rien vouloir de plus alors pourquoi prendre moin bien ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dac avec maverick ces derniers temps on n'entend plus parler que de Asus à croire que c'est le seul fabriquant potable, c'est vrai que c'est le leader mondial (mais les marques citées par Mav sont bonnes aussi) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, c'est la CM a la mode.

 

Je n'ai pas dis qu'elle etait mauvaise...

Mais il n'y a pas que l'A7N8X, c'est tout... :roll:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je voterai ASUS , tres table , bonne finition .... , mais sans chip VIA , sinon la CM n'est plus ce qu'elle devrais etre !

 

Aussi le chip NForce2 est actuellement le leader pour AMD si je ne me trompe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abit a ma préférence pour les overclockeurs fou, si on prend les tests ça tien souvent un poil mieux que les asus.

mais c'est aussi plus cher.

 

et ma dernière carte montée est une asus, ce sont vraiment de très bonne carte aussi.

 

de toute manière abit ou asus tu ne prends pas un gros risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je suis tellement pr asus c parce ke je n'ai jamais eu de pb avec

mais alors aucun

et pourtant elles ont morflees

et j'en ai eu un paquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede actuellement une abit nf7-s , et ma carte mere précédente était un asus a7n8x, niveau qualité de fabrication ça se vaut , question o/c c'est abit qui est devant , fonctionnalité idem , mais pour l'installation la plus simple , c'est asus facile : les branchements sont indiqués sur le pcb de la carte et sur le manuel de montage , sur l'abit c'est sur 3ou 4 pages , entre l'allemand et l'espagnol et si tu cherches les positions des jumpers , bon courage !

en résumé je te dirait de prendre suivant ton usage , si tu veux o/c et si t'as pas peur de te prendre la tete avec le montage , abit powwwaaaa !

si tu veux o/c mais un petit peu moins quand meme , et pas te prendre la tete au montage , asus powwwwaaa !

sinon la epox 8rda3+est super bien aussi , et les nouvelles Gigabytes sont sorties , a voir aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus ouaih...

 

en tout perso jamais eu à me plaindre de cette marque...(enfin je me plais pas non plus d'abit vu qu'j'en ai jamais eu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...