Aller au contenu

URGENT!!! Erreur connexion internet Wanadoo : Erreur 721


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, svp, une amie vient de m'appeller car elle ne peux plus se connectée à Wanadoo, (erreur 721).

Elle tourne sous Windows XP, et elle a un modem ADSL Wanadoo F@st 800.

A quoi est du cette erreur?

Comment y remédier?

 

J'ai cherché sur plusieurs sites et je n'ai absolument rien trouvé!!!.

 

J'attends vos réponses, merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le message d'erreur qu'elle a !!!

 

Elle n'y connais pas grand chose en configuration, donc je ne pense pas qu'elle s'est amusée à toucher à cela!!!

Je vais demain chez elle voir le problème, suite à ton explication, je vais lui refaire sa connexion d'accés à Internet.

 

Donc le problème proviendrait des parametres de sa connexion internet et de rien d'autre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense oui. A moins que ce ne soit un problème du à une intervention sur sa ligne mais je crois me souvenir que dans ce cas là on obtient plutôt un message comme quoi l'identifiant/mot de passe est mauvais.

 

Et ne sous-estmie pas la puissance du néophyte pour aller toucher à un tout petit paramètre qui fout tout en l'air :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, svp, une amie vient de m'appeller car elle ne peux plus se connectée à Wanadoo, (erreur 721).

Elle tourne sous Windows XP, et elle a un modem ADSL Wanadoo F@st 800.

A quoi est du cette erreur?

elle aurai pas installé kazaa?

j'ai voulu tester les débit avec freeadsl et ma connection ne fonctionnai plus après, donc je l'ai réinstallé et c'est repartiiii (a oui, le soir meme j'ai désinstallé kazaa pour retourner sur ma mule :D <<< les débit sont bon au début mais on tendance a vite s'écrouler, trop de 56k surement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...