Aller au contenu

Utilisez-vous la notification de réponse par email ?


J'utilise la notification de réponse  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Utilisez-vous la notification de réponse par email (quand quelqu'un répond à un message que vous avez posté, vous recevez un email) ?

 

La question n'a pas un grand intérêt, c'est juste par curiosité. :lol:

 

N"hésitez pas à dire pourquoi éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Parceque ma boite mail commençais a etre engorgé et que vu que je vient assez (trop) souvent j'en ai pas vraiment l'utilité.

Par contre je l'ai gardé pour les MP.

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne l'utilise pas parce que si jamais on s'absente 2 jours de chez soi on reçoit 35 mails comme quoi il y a eu des réponses.

 

Je trouve aussi que c'est tout aussi rapide (quand on a une connexion haut-débit) de passer voir de temps à autre s'il y a eu de nouveaux messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'avec ce topic, en comptant ce message Moustique vient de recevoir 6 mails, +2 de son topic dans matèriel, ça fait déjà 8 mails en 10 minutes et seulement pour 2 topics. Je trouve que c'est carrément trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: :eek: :eek: Ca me troue le cul. Jusqu'à présent 70% de non et 1 seul oui (moi).

 

Moi qui croyais que tout le monde utilisait ce système, j'étais un peu à côté de mes pompes sur ce coup là. :lol: :lol:

 

J'espère que mon petit sondage ne va pas donner aux administrateurs l'idée de supprimer cette fonction, pour moi un forum sans notification de réponse n'est pas un forum.

 

J'ai l'impression que beaucoup ont peur d'être inondés d'emails. Mais notez bien qu'on ne reçoit qu'un seul email par topic, quel que soit le nombre de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est surtout utile pour les utilisateurs qui viennent pour poser des questions précises (style une pb avec leur ordi) et qui ont besoin de savoir rapidement si l'on a répondu ou pas.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que mon petit sondage ne va pas donner aux administrateurs l'idée de supprimer cette fonction, pour moi un forum sans notification de réponse n'est pas un forum.  

 

T'inquiète, on ne l'enlevera pas, car comme le dit RP, c'est utile pour une certaine catégorie d'utilisateur qui représente la majorité des visiteurs du forum. Remarquer que l'on n'est quand même pas beaucoup d'habitué par rapport au trés grand nombre de membres sur BH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout le monde plus tu reponds a des topic plus ta boite sera pleine :(

 

Perso j'utilise la fonction sur les forums ou je passe tres rarement.

Pour les mp j'utilise la popup de notification meme pas les mails :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...