Aller au contenu

Nouveau graveur DVD+R/-R Traxdata


le deu

Messages recommandés

J'ai vu aujourd'hui a l'hyper du coin (Leclerc pour ceux que ca interesse...toute publicité mise à part) des graveurs DVD traxdata DVD-R/DVD-RW/dvd-ram à 250 Euros (c'est un 2X donc c'est moyennement interessant...)

Et comme il font la marque LITEON j'ai demandé au vendeur informatique si ils allaient recevoir un jour les prochains graveurs DVD multiformats LITEON (on peut rever non ???)

Bien sur il ne savait meme pas que LITEON allait en sortir...

Par contre il m'a signalé que l'enseigne de ce magasin traitait directement avec la marque Traxdata, et qu'il devait recevoir des graveurs DVD multiformats; mais ca a été retardé (pénurie de diode laser comme indiqué dans d'autres posts, et donc pénurie de graveurs...)

 

donc on devrait voir sortir bientot des graveurs DVD Traxdata multiformat en France et peut etre meme avant les LITEON...

 

Le nom de ce graveur: Traxdata RW1300

 

plus d'info sur ce modele:

http://www.clubic.com/n/n8186.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:enerve: Ca fait plusieurs fois que j'essaie de repondre a ce message mais a chaque fois il me met un message d'erreur...INVALID_STATUS

 

Enfin peu importe ca marche....

 

J'avais pourtant lu l'article du CEBIT....me rappelait plus qu'il parlait du traxdata.Mais c'etait pas pour le decrire mais juste pour preciser que sa sortie est imminente...

 

Au fait le NEC multiformat ND1300 est en vente:

 

http://www.materiel.net/details_NECDVDRW.html

 

En plus ils l'ont en stock !!! (j'ai acheté plusieurs fois sur materiel.net sans problemes, donc je vais peut etre me laisser tenter...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...