Aller au contenu

BloodRayne!


Mike

Messages recommandés

Les boys, c trop fort ce jeu là! Évidemment faut que je me dose un peu et je m'explique. C'est bourré de sang, de violence, de décapitation, de fameuse comment dire... la fameuse sensualité historiquement attribuée aux histoires de vampires malgré que là faudrait pratiquement parler d'érotisme... bref pas pour les mineurs mais pas du tout. J'ai joué le démo voilà je pense au moins 4 mois ou sinon 5 et je croyais que l'héroïne était une folle destructrice d'humains mais bon, ils ont trouvé un prétexte pour qu'elle soit le contraire.

C'est bon, très très très rapide au point que j'aimerais envoyer des "screen shots" mais quelqu'un qui veut prendre un coup sur le vif comprendra aisément que c'est pratiquement impossible.

Très impressionné d'autant plus que l'OpenGl est autant supporté que le Direct.

Bref génial ce jeu mais pas pour tous.

N.B.:L'adresse du site est www.bloodrayne.com (à se demander si les créateurs du jeu ont pas une fixation sur Slayer RainingBlood... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben...postal 2,y'a encore plus de sang et y'a aussi de l'erotisme(je peux pisser a la raie des nanas que je bute :) ).meme le top,c'est morrowind,avce les bons mod,mmmmm.....les belles femmes nues total avec moult detail qui donne envie de zoomer :D

 

alors la petite rayne qui bute des mechants nazie,j'ai une overdose(a quand un jeu avec un nazie qui bute des vampires :D )meme que les allemands aussi,doivent en avoir marre,de ce voir tout le temps en mechants.

 

des russes,des allemands,des arabes....a quand palestine infinity :D (les carnets de monsieur manathan,rappellez vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose: israel army exaction,un jeu dans lequel on bute des gars arme de caillou avec un gros tank,avec un systeme de chain combo+bonus si on fait un headshot sur un mome... :D

 

comment pas possible?trop realiste?mais et pour c&c generals,vous l'avez fait???

 

haaaa!c'est pas pareil...ok,ok!c'est un peu dommage,incarne ariel charogne,ca aurait pu etre marrant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut benoit !

 

Quand tu parles des mod pour morrowind, tu m'as trop donné envie !

 

Seulement, je connais pas ces mods, qu'est ce que c'est ?

Et surtout où je peux le trouver ??

 

Moi les jeux chauds sur PC je connais pas, je connais juste Unreal 2, counter, .... des mecs , des mecs , des muscles, les flingues et c'est tout !

lol !

 

@+

Raziel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site sur lequel je vais: http://perso.club-internet.fr/miclg/

 

y'a des tonnes de mods geniaux,mais y'en a aussi qui peuvent te pourrir ta partie,faut faire gaffe!

 

mais morrowind c'est un jeu special,ca fait 7 mois que j'y joue et je m'en lasse pas(ma deuxieme partie a debute y'a 5 mois et je suis hyper loin de la fin)bon,il faut par contre un peu tricher pour l'apprecier pleinement:augmenter au maximum la rapidite de la race que l'on incarne,je me souviens de mon mage de guerre,dunmer femelle qui se trainait comme un escargot en mode course,c'etait l'horreur!j'ai faillit lourder le jeu a cause de ca!

 

mais si tu veux vraiment tenter cette grandiose aventure,achete le jeu sinon tu aura une tres mauvaise surprise quand un pnc te dira d'aller chercher sa chaussure pres du shrine d'azura,qui ce situe a l'est sud est de molag mar :D

 

la carte fourni avec le jeu est indispensable,et puis un jeu comme ca,ca s'achete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis petite precision:je suis un gars special...j'ai recommencer 7 fois ff7 pour pouvoir sortir avec youfi(j'ai echouer :triste: )et 6 fois baldur's gate 2,pour coucher avec tout les femmes(en fait 3,la plus baleze a seduire etait viconia,mais quel aventure!!!)

 

alors morro risque peut etre de pas te plaire:tres mou,tres gourmant en puissance,pnc nul niveau dialogue,quetes ultra repetitive(va voir machin,trouve moi ca,va tuer ce gars,viole cette fille.....non,y'a pas ca :lol: )pas de veritable classe(tu commence voleur,tu finis mago-broyeur de crane),mega bug qui plante tres souvent le jeu,ect...faut vraiment etre passionne pour aimer morro,comme tout les grand jeu! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis petite precision:je suis un gars special...j'ai recommencer 7 fois ff7 pour pouvoir sortir avec youfi(j'ai echouer :triste: )
bouhhh le nul :D

avec la soluce j'ai meme pas eu le courage de tenter ce truc...

il faut la mettre tout le temps dans ton équipe, lui mettre les meilleurs matéria, dès que tu peux lui acheter une meilleur arme il faut le faire, bref un truc de fou :roll:

bon c'est pas le tout mais je vais ptet aller me coucher...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REUUUUUUUUUUUHHH!tu pense bien que c'est ce que j'avais fait mais dans la soluce,ils precisaient que y'a qu'une chance sur 10 pour que t'arrive a sortir avec elle,meme en faisant tout bien(j'lui balancais toute les bonnes materia,j'ai meme jouer qu'avec elle,en laissant "mort" le troisieme perso).

 

tout ca pour quoi? pour une petite phrase debile au golden saucer:

 

-tu sais cloud,je voulais te dire .......pshiouiot,bamf,broum(simulation de bruit de feu d'artifice).

 

cloud=hein?qu'est ce que t'as dit?

 

youfi=heu... rien!(t'es vraiment trop con,cloudy cheri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je savais comment balancer des screenshots sur le forum,j'te montrerais le plus beau corp de tout morrowind :D

 

sinon,le mod s'apelle:natural skins et est dispo sur le site un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai remarque que j'ai une sale habitude:je viens mettre ma graine dans un thread et je fait tout devie vers un autre sujet....allors parlons de blood rayne.....et puis non! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...