Aller au contenu

overclocker un compaq


bob440

Messages recommandés

quels programmes, peux tu me donner des noms ?

j'ai essayé cpu cool mais il fait tout planter

 

sinon il n'y a pas un moyen d'avoir un autre bios ou de le changer

car si cet autre bios est parametrable je pourrais overclocker le cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cpu cool plante ben tu as pas de soluces car de toute façon il me semble que compaq block c bios pour eviter des pbs

 

donc pour ton portable c'est GAME OVER :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi k'ai le meme prob que toi bob440

 

j'ai un compaq AP500

 

c'est un bi 550mhz P3 Xeon KATMAI (5.5*100) 16ko L1 et 512ko L2 et 2.00V au coeur

 

avec 640 de ram

 

un chip intel 82440BX/ZX

 

mais malheureusement je n'arrive pa a entre dans le bios, je ne sais ni quand ni comment y aller ??

 

a tu reussi a faire cette manipulation toi ???

 

si quelqu'un connais quelquechose a ce sujet sa serait cool de me repondre

 

et en attendant buvons un p'tit coup :biere: :biere:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre à seb999

moi j'entre dans le bios en appuyant sur F10 lorsqu'il y a ecrit compaq a l'ecran

mais de toute façon dans le bios on ne peux pratiquement rien toucher, je deteste les bios compaq

par contre si tu veux overclocker ton processeur tu peux essayer cpucool, ou cpufsb, ou speedfan. Moi il ne sont pas compatibles avec ma carte mere mais peut etre que pour toi ça marchera,

essaye !!!

j'espere que ça pourra t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACHETER ils disent , COMPAQ , HP , ..... , :beurk: , on paie ca bien chers et on sais rien en faire , et ca se dit createur de PC , laisser moi rire , c encore pire que la gueguerre intel vs amd ou ati vs nvidia ca , meme reunnie , ca me degoutte leur politique , et le pire c que si un jour il implante du PALLADIUM , la ce sera la totale MDDDRRRR , va falloir leur telephoner pour pouvoir allumer le pc et leur donner le " pourquoi que je veux allumer mon pc " MDRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...