Aller au contenu

pc neuf à 3000 francs (457euros) ça existe?


Rachel

Messages recommandés

Les Belges faut appprendre a lire merde !

AMD ne fait pas de Duron 1400,1300,1200+ ou ce que vous voulez.

Si je veut je peut O/C mon 2200+ a 1.9Ghz et sa seras un 2300+ ?

C'est un indice de P-Rating correct qu'ECS a mis sur son produit mais sa reste un AMD Duron 1Ghz ./ y'a pas a discuté.

Peg, tu es incroyable. :roll: :lol:

 

Au lieu de t'empêtrer dans tes contradictions, tu serais beaucoup plus crédible en reconnaissant tout simplement que tu t'es trompé. ;)

 

Après tout, c'est pas la mort. Il n'y a pas de honte à ça. On fait toute des petites erreurs de temps en temps, les reconnaître est un signe d'intelligence et de maturité.

 

Et puis c'est même pas grave comme erreur, simplement il existe sur le marché un produit que tu ne connais pas (en informatique, on ne peut pas connaître 100% des nouveaux produits). Le plus marrant c'est que tu donnes toi-même plusieurs preuves que ce produit existe bien (cf tes liens) puis ensuite tu continues à en nier l'existence. Je ne vois que deux explications possibles, soit tu es :marteau: , soit tu :petard: .

 

Depuis que je fréquente ce forum, j'aime bien ta personnalité et tes coups de gueule mais je regrette que jamais, jamais, jamais tu ne sois capable d'admettre tes erreurs. pourtant tu en fais de temps en temps, comme tout le monde. :roll:

 

Enfin, tu m'as bien fait rire sur ce coup là. :lol: :lol: :lol:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Bah vas y continue dans ton ignorance rien que pour tésté un jour vas dans une boutique d'infos et demande un Duron 1400+ je suis deja mort de rire a pensé la gueule que feront les mecs...:roll:

 

Ton Duron 1400+ sa existe pas. Si j'ai envi d'appeler mon Packard-Bell placard-poubelle c'est pas pour sa que s'en est un pour le reste du monde ! :)

 

Et c'est bien le reste du monde qui compte... C'est bien toi qui veut pas reconnaitre t'etre trompé. Et ce qui me gonfle c'est de faire semblant de rien comprendre et la vous etres vraiment les rois (Maverick serait meme un dieu)...C'est tout ! J'ai rien contre vous j'ai juste l'impression qu'a chaque fois que Maverick post vers moi c'est pour au choix me faire chier m'insulter ou jouer au ***. :roll:

 

Bien sur que je t'aime bien moi aussi mais c'est tout carractere "grand-pere" que je comprends pas d'ailleur tu lui fait defaut la puisque tu a l'air comptent que ce soit plutot un 1400+ qu'un 1Ghz ! :lol:

 

Et franchement j'en ai aussi marre de ce sois disant toujours avoir raison c'est totalement debile. Qu'est ce que j'en ai a foutre que t'appel ton Duron 1400+ ou ton P4 8500+ ? ;-) Rien... c'est juste pour t'eviter d'etre moin bete que tu ne l'est pas.

 

Les preuves que je t'ai donné sont en ma faveur (on v'a y'arriver) comme je te l'ai dit ECS a choisis d'integrer (de souder) sur ces cm des AMD Duron 1Ghz et apres il se sont amuser a les nommers 1400+ mais c'est du marketing pure et simple et sa peut s'expliquer que ce genre de matos ne doit pas beaucoup se vendre.

 

Donc c'est pas un Duron 1400+ juste un Duron 1Ghz qu'ECS c'est amusé a nommé 1400+ pour booster les ventes. Ceci dit le P-Rating a l'air correct donc tu t'est pas fait avoir...

D'ailleur je sais meme pas comment c'est arrivé dans tes main vu que en regardant les sites c'est plus des sites "Pakistanais" comme disait un membre du forum hier ou avant-hier !

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

bon je viens de voir pour le prix , bon en fait ca n'a pas trop bouger,

 

pour la config cela nous donne ce qui suis,

 

mais pour le budget je peux pas faire de miracle,

 

Boitier  Super Moyen  Tour  ATX SCENIC 350 WATT BLEU

CM MSI SOCKA MS-6712-070 CHIPSET VIA KT333 3xDDR333 3GO ATA133 1xAPG 4x AUDIO

6xPCI 1xCNR 4 xUSB 2xUSB2 LAN10/100  RETAIL

CPU AMD DURON 1,3  GHz Bus 200Mhz-PGA

VENTILATEUR

DDR 256Mo PC2100 266Mhz 

HD 40.9 Go MAXTOR DIAMOND UDMA-133 7200T

Lecteur de disquettes ALPS 3??½ (1.44 Mo)

CV ATI RADEON 7000 155/155 AGP2/4 64BIT 64MB SDR,  SDR, CRT+TV RETAIL

ECRAN LG 17" SW702S 0.27P 70KHZ 1280X1024

Clavier EURO BIOTOUCH  TOUCHE PS2

Souris  SCROLL PS2

Haut Parleur  160 WATTS

Lecteur CD ROM 52X MSI  MS-8152B RETAIL

 

 

le tout pour : 509 euro TTC. (3338.82 Fr)

 

on pourrai gratter encore un peut mais la config ne serai plus trop equilibrer

voila si cela peut convenir a ton amie, alors n'hésite pas a m'appeler

 

PS : pour le prix je ne peut pas les baisser trop bas, par contre je te fait cadeaux du montage et de l'installation des prog.

 

 

 

;-)  ;-)  ;-) 

 

a+

 

Bonjour,

 

Merci encore

est-ce que la config que tu détailles est bonne. on sacrifie la puissance dû au prix mais est-ce que c'est quelle chose qui en vaut la peine, pour de la bureautique et pour le net?

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui encore une fois je suis d'accord avec peg (mon Dieu qu'est ce qui m'arrive ? :D ), avec un tel PC on peut jouer à plein de jeux (dont la plupart des jeux en budget qui recèlent de très très bons jeux).

Après faut juste être conscient qu'on fera pas tourner UT 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humhum.. perso 256 de SDRAM, 1ghz, et anciennement TNT2, d cpire que cett config, ut 2003 tournait, et ce en 1024 !

 

bien sur c'etait pas a fond mais ca tournait !

meme en reseau qd on jouait a 5 etC.. ou sur des grandes map, avait pas de souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai fait au mieux par rapport au budget de ton amie,

 

mais comme l'on dit cetain pour la bureautique et le net ,cela sera trés bien, et elle pourra meme jouer si elle le veut la plupart des jeux iront bien

et il lui restera la possibilité de mettre un autre processeurs plus tard quand elle le pourra.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

...

 

Et ce qui me gonfle c'est de faire semblant de rien comprendre et la vous etres vraiment les rois (Maverick serait meme un dieu)...C'est tout ! J'ai rien contre vous j'ai juste l'impression qu'a chaque fois que Maverick post vers moi c'est pour au choix me faire chier m'insulter ou jouer au ***.  :roll:  

 

...

 

 

 

@+

 

ça va aller, oui... :dispute:

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai fait au mieux par rapport au budget de ton amie,

 

mais comme l'on dit cetain pour la bureautique et le net ,cela sera trés bien, et elle pourra meme jouer si elle le veut la plupart des jeux iront bien

et il lui restera la possibilité de mettre un autre processeurs plus tard quand elle le pourra.

 

a+

 

Pour le prix, il est trés bien ce PC. :biere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'amie de Rachel peut etre satisfaite, vu son utilité.

Sinon juste qqch qui me choque...

 

Salut

 

Faut pas abuser je joue tres bien avec mon Duron 900, 512 SDRAMPC133 et une Radeon VE (pire que la 7000)

Donc c'est tres bien !

 

@+

 

 

Radeon VE = Radeon 7000

 

7000 est le nom marketing donné par ATI pour normaliser sa gamme...de même la Radeon a été renommée Radeon 7200...et plus récemment, la Radeon 8500LE a été renommée Radeon 9100

 

voilà, c t juste pour réparer une erreur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...