Aller au contenu

Linux [Topic des Users]


Messages recommandés

Bonsoir.

Les firewalls, antivirus existe sous Linux. Pour l'antivirus il n'a actuellement que peu d'utilité. Pour le firewall, il y en as souvent un proposé avec.Puis l'utilité est pratiquement nul.J'ai entendu dire du bien de shorewall sinon.

 

En modem passe partout? Prends un routeur, tu n'auras aucun probleme quelque soit l'os ;)

 

Pour la distribution, tu as des listes dans le topic un peu partout.

 

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sens bien que je vais finir par m'acheter une carte réseau moi, bien que pour l'instant elle ne va me servir à quedale (j'attends d'avoir la LiveBox en fait)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je l'aurais avant... De tte façon je préfère aussi attendre d'avoir un graveur de DVD aussi, car là en fait ma Mandrake ne tourne plus, et de toute façon je vais la virer et mettre la FC3, mais je préfèrerai d'abord modifier ma config avant de réinstaller Linux car j'ai l'impression que le Pingoin n'aime pas trop les changements de matériel... il m'a déjà fait un "kernel panic" à cause d'une clé USB et là j'ai changé mon DD de données, ça ne lui a pas plu du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être un problème juste avec le changement ou l'installation de matériel de stockage alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enerve m'enerve... j'arrive pas a booter sur le cd 1 de mandrake. J'ai pourant gravé avec nero "bootable cd" mais ca marche pas.

BOn j'ai demandé le cd de fedora a un pote, ca devrai jouer. Vous sauriez pas par hasard si fedora fonctionne avec un disque s-ata?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, vais regarder du côté de Sid bientot. Sachant que la Sarge va passer en stable d'ici peu et donc que niveau mise à jour cene sera plus trop ça.

 

Quoique Sid stable, faut voir vu le nom  :D

204077[/snapback]

J'avais pas fait gaffe à ça.

Sid ne peut pas être stable ni même testing, la version unstable s'appelle toujours Sid ;-) (logique puisque dans toy story, sid c'est le vilain garçon qui casse les jouets, comme sid qui risque de planter ton pc régulièrement :D )

 

Et sinon, il me semble que si tu es en testing, tu restes dans cette version même si sarge passe en stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une béta et je crois que c'est le 28

213593[/snapback]

28 fevrier ou mars ?

 

la version non béta, tu as une idée.

 

merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...