Aller au contenu

Linux [Topic des Users]


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

salut tout le monde voila j'ai telecharger mandrake 10.1 format dvd

et je n'arive pas a faire un dvd bootable

j'en ai deja gaché 2 comment doit -je faire j'utilise nero

j'ai tenter disque de demarage il veut pas il me dit que mon fichier fait plus de 2.0go et qu'il faut utiliser l'udf et la si je le fait bah ça me fait aps un dvd bootable ça m'a graver m'on iso .....

merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes trois cd iso de mandrake, je les ai gravés avec Deepburner, ca va nickel (pas reussi non plus avec nero :/) mais je sais pas deepburner grave les dvd aussi...

 

Pis sinon, moi, j''abandonne mandrake :D

 

J'ai telechargé et gravé Kubuntu, et là, ARG, pendant le chargement, il s'arrete. tac. Je sais pas quoi faire, je dois rentrer une commande?

 

Désolé pour la taille de l'image, mais le chargement s'arrete ici:

 

kubuntubleme.jpg

 

 

 

Apres ça bouge plus, pis j'ai beau attendre ou taper n'importe quoi, ya rien qui se passe :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé presque tout seul: c'etait un problème de raid, jsuis obligé de l'activer sous windows (sais pas pourquoi) et linux veut pas se lancer avec ce truc activé.

 

J'ai donc désactivé et hop, ca a marché, jusqu'à ce qu'il me dise "CD ROM NOT FOUND" :o

 

Bon. :zarb:

 

Tanpis, j'ai telechargé ubuntu live-cd, pis là, ouaaaahouuuu j'ai réussi à aller sur linux. Bon y'avait pas grand chose à faire mais c'est une premiere!!

:coolspot:

 

Mais j'ai toujours pas réussi à installer quoi que ce soit. Gnn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En live, je te considere Knoopix :yais:

 

je crois que la version française s appelle Kaëlla :heu:

 

et si tu installes fedora core 3 (ou le 4 bientot), tu crois que ça fonctionnera mieux ?

 

PS: toujours rien pour mon réseau :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En live, je te considere Knoopix  :yais:

 

je crois que la version française s appelle Kaëlla  :heu:

 

et si tu installes fedora core 3 (ou le 4 bientot), tu crois que ça fonctionnera mieux ?

 

PS: toujours rien pour mon réseau  :dingue:

224547[/snapback]

 

Fedora core3 est en telechargemetn à la maison. Ca m'etonnerai, vu que ca va pas avec mandrake ni kubuntu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met 25 min pour télécharger fedora 3, mais sur mon pc linux j'ai pas un lecteur cd foutu de me lire proprement les 3 cd (j'en ai essayé 6 ou 7, lecteurs de merde), finalement j'ai fait debian Network Installation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

WOOOOOOOOOOOOOW!!!!!

 

:D

 

J'ai installé Kubuntu tralala, jsuis connecté ä internet même.

 

Petite question: comment on fait pour acceder au disques a partir d'une session live d'Ubuntu?

 

Parce que je prefere Ubuntu que Kubuntu, cay plus mimi :D, et en plus ya Firefox d'installé.

 

Petit problème quand même, j'arrive po à installer le son, Ca existe des drivers? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien:

 

On entend parfois dire certains défenseur de Windows dire que Windows est forcément meilleur, la preuve: tout le monde l'utilise. Mauvais argument: selon leurs critères, Star Academy serait donc la meilleure musique au monde puisque c'est celle qui se vend le mieux ?

 

 

source

 

 

PS: toujours pas réussi à acceder au son ni au volumes ntfs de mon pc. Et j'ai foutu KDE en l'air en l'upgradant :eek:

 

 

C'est nul linux. :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je rigole bien sur :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème quand même, j'arrive po à installer le son, Ca existe des drivers? :biere:
:marto:

 

 

 

 

PeGGaaSuSS : ça fonctionne bien ?

228121[/snapback]

 

Pour le moment je m'en occupe pas trop mais oui y'a pas de soucis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai evolué un peu et j'arrive a faire tourner simultanement les 5 pc de la chambre :D avec seulement 3 ecrans :o

 

Plus serieusement, j'ai passé ma débian en KDE, y a pas photo c'est carrément mieux que Gnome, j'y ai installé Samba et Lisa, l'accès réseau et Internet fonctionnent, j'ai même mis Firefox 1.0.3 mais il ne s'installe pas a la place de l'ancien, me casse un peu les pieds, mais c'est pas grave.

Toutefois c'est pas un foudre de guerre, PII 350@392 avec 128mo de ram (me suis battu 2h pour que les 2 barrettes de 64 veuillent bien marcher simultanement) et disque de 6go environ.

Faudrait que je prenne la motivation de vraiment m'y mettre un jour, mais ça demande un peu de temps, cela dit je trouve KDE franchement agréable, plus que pas mal d'autres, et franchement bien rempli en options.

 

Un léger bémol, trouver des indications simples et directes sur linux sur Internet :heu: vu le nombre de versions et de dérivés, y a du choix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un léger bémol, trouver des indications simples et directes sur linux sur Internet  :heu: vu le nombre de versions et de dérivés, y a du choix.....
Généralement, une solution s'applique à toutes les distributions ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partition magic :D , pas de probleme chez moi, le tout c est de ne pas etre un amateur :voila:

 

:lol:

 

PS: Partition Magic pour linux, ça existe ?

 

PS2: je cartonne dans les jeux linux, sauf tux racer qui ram etrangement :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...