Aller au contenu

Linux [Topic des Users]


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je teste avec bootpart...

 

Ca a l'air pas mal, je viens de creer une entrée dans ds le boot .ini et de copier le secteur de boot linux sur la partition XP avec lui...

 

Vais tester voir si ca fonctionne ...

 

@+ (j'espere! :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après petite réflexion apparemment la RH9 est multilingue (la RH8 FR a été mise en ligne en même temps que la EN, donc j'en conclus que comme y'a que la RH9 EN, cette dernière est multilingue, donc je télécharge :)

 

Mais alors c'est lent...lent...lent... :( il me reste 3 H 16 pour le CD 1 :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après petite réflexion apparemment la RH9 est multilingue (la RH8 FR a été mise en ligne en même temps que la EN, donc j'en conclus que comme y'a que la RH9 EN, cette dernière est multilingue, donc je télécharge :)

Mais alors c'est lent...lent...lent... :( il me reste 3 H 16 pour le CD 1 :triste:

? C'est une mise a jour ou tu re-télécharge?

Une mise a jour c'est beaucoup plus long a installer (pour mandrake c'est 20min l'installation mais près de 2h la mise a jour je crois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge les 3 CDs

 

Par contre depuis les CDs je vais faire "mise à jour" parceque j'ai pas envie de m'embêter.

 

En plus je devrai avoir des packages ne plus, puisque je n'ai que 2 CD de la RH8

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je dl presque au max, je peux pas aller plus vite :roll:

 

En plus j'ai fait un truc que linux a pas aimé, reboot obligé, et perte des 200 Mo que j'avais téléchargé :nerveux:

 

En plus sur telecharger.com c'est la 8, pas la 9.

 

Y'a plus qu'à espérer que celle que je dl soit aussi en fr... (enfin y'a une parade : on dl seulement le 1er CD, on grave sur un RW et on teste pour voir si c du fr :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

T'est vraiment grave toi :D ... Des que sa fait plus de 50Mo pour toi c'est trop long ! :lol:

Nouveau probleme :

Apres l'install il se lançait sur un truc nommé Mandrake*** et suffisait de taper "linux" pour lancer KDE.

Dans ma config je lui est dit de lancé directement KDE.

C'est ce qu'il fait mais quoi que je lui dise 'linux, linux-entreprise, failsafe..etc) il me lance sur le mode text :

 

mdk1.jpg

 

Si je tape "startx" il me dit qu'il trouve pas d'ecran...

 

mdk2.jpg

 

Sa me gonfle...

Autre chose a l'install j'avait pas branché mon Speed Touch USB mais apres j'ai configuré tout sa sauf qu'il veut jamais fonctionné (del usb rouge) ! Comme si il etait pas installé (en tt cas sa fait sa avec windows quand il est pas installé)

 

Merci d'avance :biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le modem je pense qu'il vaut mieux qu'il soit branché pendant l'installation pour qu'il soit pris en compte plus facilement.

 

Pour le démarrage c'est une mauvaise configuration de X.

Pour le configurer tape : xf86config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...