Aller au contenu

easydivx


Messages recommandés

bonjour a tous....

je débarque dans ce forum et j'ai une grosse question : j'essaye de faire une copie de sauvegarde d'un DVD commercial ( le titre importe peu )

;)

je lance la lecture avec power dvd , pause , lance easydivx : encodage tout va bien , lecture du fichier obtenu : pas de son :nerveux: 15 essais , toujours pareil , image nickel mais no sound , agaçant ! j'ai les derniers codecs ( 5.05 ) mais je vois pas d'ou ça peut venir , vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) fais un essai avec neodivx en mode facile

lance le dvd , quand le film commence tu l'arrete( pas en pause) tu rippes et tu encodes

 

les 5.05 sont sortis? je croyais qu'on en etait au 5.03!

tu es sur que ce n'est pas un film muet

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ,avec les Divx 5.05, il faut la version Pro payante pour pouvoir encoder le son....

payante ? y'a rien de payant sur le web..... :P enfin je vais essayer la version pro , on verra bien , mais ce soir , là g pas le temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi CED, j'avait capté , mais chuis allergique au mot payer.... les versions antérieures permettent d'encoder le son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une mauvaise idée ,surtout que j'ai les codecs xvid... fo j'essaye , merci de ton aide ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le divx c ke l'image, pas le son

dc je comprend pas trop le rapport avec le reste en fait

sinon, verifie tes codecs ki sont installes sur ta machine

ceertains codecs foutent le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun lien entre le codec Divx et l'encodage du son car divx ne fait que la video.

Sinon t'as essayer d'ouvrir les fichiers AC3. Le problème vient peut etre de ceux-ci qui ont mal été extrait.

 

Sinon la je suis en train de testé la nouvelle version de gordianknot (0.28.2) qui m'a l'air vraiment pas mal. Reste à savoir s'il va pas me sortir un divx de 600 Mo comme autodub :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smatripper ( pour ripper sans avoir à lire le dvd ) et ensuite Rippack ( pour encoder la video et le son ) , c'est ce que j'ai trouvé de mieux et de plus simple pour le divx . Aprés Nandub pour couper le film s'il est un peu trop gros pour tenir sur un cd , et le tour est joué ... normalement ...

Tchao . :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste sur gordian knot. Il m'a donné un divx de 703 Mo de tres bonne qualité, alors que j'avais utilisé des reglagle de porc sans utilisé aucune des options Pro de divx 5.05, ni de GMC ni de bidirectional encoding, parceque j'etais pressé.

 

Pour moi c'est tout simplement le meilleur. Un pack complet et facile d'utilisation :cool: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...