Aller au contenu

Ma futur config==> vous en pensez quoi svp ???


condorman84

Messages recommandés

salut a tous , voila , je vais changer de config , actuellement j'ai :

 

CM : ASUS tusl2-c

MEM : 512 kingston sd-ram

CV : G-Force mx440 Leadtek

CPU : Celeron tualatin 1200 @ 1474 mhz

SON : SB 128pci

CHIP : I815EP

 

je vais donc avoir ceci :

 

CM : Gigabyte P4 titan 667

MEM : 256 ddr 2700 gar 10 ans

CV : no change

CPU : P4 2.53 ghz

SON : realtek 5.1 ac3 - dolby on board

CHIP : i845PE + HT

RAID + S-ATA + USB 2.0

 

Lien : http://tw.giga-byte.com/MotherBoard/Produc...20Ultra%202.htm

 

 

Que pensez de cette config ????

 

Merci a tous :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour repondre a falken , ben disons que j'apprecie intel , et par contre j'ai rien contre ati , mais bon , personnes n'est parfait ;)

 

Moustique , je sais que 256 Mo c peu , mais d'ici 1 bon mois je vais remedier a cela en ajoutant 256 Mo supplementaires , parceque la , j'avais pas envie de tuer mon banquier desuite , j'en ai encore besoins :)

 

Mais j'aurais aimer savoir quoi penser de la CM , car Gigabyte je dois dire que j'apreciais pas trop , et le magasin ou je l'ai acheter m'a dit que c'etais une des meilleurs , car j'etais parti pour une ASUS P4PE , mais 10 jours de livraison c'etais un peu long ( merci les fournisseurs ) alors voila , que dire sur cette carte mere ? ca :enerve: ou ........ :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'espere ne pas m'etre gourrer sur le matos , fin , j'ai fait confiance aux vendeurs car je suis tres bon client donc je suppose qu'il m'aurais pas vendu nimporte quoi quand meme aux risques de perdre mes € ;) , mais il parait que chez gigabyte il font des CM now mouhahahaha :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait correct ouaih....evidemment tout dépend ce que tu veux faire avec....

 

 

seule la realtk 5.1 me parait superflue....mais bon moi j'suis à la masse avec le son....c'est vraiment la partie du PC ou j'fous le moins de frics (si ça coute plus cher qu'un paquet de clope j'prends pas :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la Gigabyte est bonne.

Ce qui est surtout bien, c'est le Dual Bios et les possibilités en O/C...

Ce qui est dommage, c'est l'AGP4x :(

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part avec l'agp 4X cela n'apporte pas grand choses restons honnete , donc de ce coter...

 

Le son me parais tout aussi honnete vu ma SB 128pci , a choisir ......

 

et comme je êux voir l'avis sur gigabyte est bonne , car j'avais un peu peur de prendre cette carte mere mais la je commence a etre rassurer vu le niveaux de connaissances de ce forum ;-) , mdr , no je fait pas frotte frotte :ange: , he bien , manque plus que mon cpu arrive chez mon fournisseurs et hop c jouer , car y'a du retard dans l'air :o , j'ai tout sauf mon cpu :(

 

Allais courage , demain surement .....

 

merci a tous deja pour votre participation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai , mais avouons que depuis les agp 2,4,8 X il n'y a pas de grosse difference , pour moi cela reste encore une fois du marketing pur et dur , qui a une toute petite influence sur l'impacte des benchs .

 

Et puis , nous attendons tous le PCI Expresse non ??? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...