Aller au contenu

Enter the matrix


kost

Messages recommandés

Ba voila, je me suis payé le jeux (fan de matrix...) et franchement, a part quelques bugs et le graphisme pas super super (enfin j'ai une GF3 aussi), il est vraiment prennant. Une sorte de parallèle au film, avec des cinématique en Divx qui explique plein de machin.

 

Enfin, voila, voila, je sens que je vais encore finir un jeu en moins d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starjoin non non c pas ta gf3, c que le jeu est pas tres bo, c normal

 

 

si tu va sur jeuxvideo.com, il le note 11/20

 

c vrai que defois ca pue les grphismes, mais ca me fait delirer ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut! :)

 

Moa les jeux y durent longtemps pac'que j'ai pas souvent le temps de jouer...donc y en a qui durent +sieurs années!!!!

 

Je suis bien tenté par le jeu,mais je suis décu qu'il ne reprend pas les personnages du film... :(

 

Bon,ben j'vé l'essayer,ya que com'ca que j'pourrais juger :P

 

 

En tout cas,le film:GENIAL!!(J'ai juste eu peur les 3 premiers quart d'heure mais j'ai été vite rassuré)

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben 4cd pour le jeu,a mon avis comme dans tous les jeux actuelles,4 cd de jeux,intall,avec le cd de jeu pour le lancer,maintenant les jeux se mettent entierement sur le hd,il n'y a que des installation complete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi pas mal de vidéo codé en Divx, le tout fait à peu prés 4go à l'installation...

 

Mais, au faite, le jeu reprend les personnages du film : niobe et ghost mais c'est pas les perso principals...

Cependant, le jeu est un peu comme un film dans le film, des scénes se rejoignent et d'autres aident à comprendre certaines choses ou d'avoir un autre aperçu que néo, trinity et morpheus...

 

Pour les fans de matrix, je le considére franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: :eek: :eek: :eek:

quoi, tu peux repeter?

il prend 4 go c po possible.

 

 

!!!combien d'éspace disque prend il à l'install?

!!! et la configue minimum?

 

car g un pc pentium3 , 256 mo ram et 2 go dispo sur le disque! :??: :??:

 

 

merci

 

@+++

 

foxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote ma dit: matrix1, c'est64 millions de dollar en budget, matrix2 c'est 350 millions! dont plus de 60 millio,ns je crois poour les 17 dernier minute du film, cad le combat final !
fin? mais y a po de fin... :(

 

sinon je suis curieux de savoir combien les acteurs principaux ont "pompé" sur ces 350 millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait c 350 millions pour les 2 dernier matrix

 

et ls 17 dernier minutes, c pour matrix 3, parait que ca va etre un deluge d'effet FX etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ls 17 dernier minutes, c pour matrix 3, parait que ca va etre un deluge d'effet FX etc  :)
si vous avez vu la bande annonce vous avez surement vu un bout de la scene final... (avec tout les smith, je le sens bien... :( )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même très fiable les tests de Gamekult.

 

Autant je trouve parfois quelques jeux légèrement surnotés autant je pense que les mauvaises notes sont toujours correctement attribuées.

 

Le jeu ne récolte que 6.3 et 6.6 chez gamespot et IGN, qui surnotent beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai joué, il faudra qu'on m'explique pourquoi il y a autant de CD pour si peu et surtout si laid !!

Max payne fait 1CD, est plus beau et beaucoup plus long !

Unreal2 fait 2CD est de la même durée (même plus je pense) et est infiniment plus beau alors que c'est le même moteur ...

 

non franchement ce jeu est une m**** :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c pour les videos, pke sont de bonne qualité et y en a pas mal qd meme !

 

sinon, c vrai quil est pas specialement bo, mais le bullet time me fait delirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...