Aller au contenu

kazzaa delire


Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:D voila la reponse coke15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fizzer fait peur

13/05/2003

 

Les logiciels p2p ne sont plus épargnés. Un ver nommé Fizzer s'attaque de manière "classique" aux ordinateurs mais à la particularité de se copier dans le repertoire partagé de kazaa. Une raison de plus de passer à emule :-) ...

 

 

 

 

...Source Branchez-vous

 

Fizzer de son nom est le petit dernier de la grande famille des virus. En phase de devenir célèbre, ce virus localisé pour la première fois en Asie est noté par les éditeurs d'antivirus comme "risque moyen".

 

Ce ver envoie des emails infectés à votre carnet d'adresse Outlook, stoppe vos antivirus et se duplique dans le dossier partagé de kazaa.

Fizzer possède son propre moteur SMTP, ce qui lui permet d'envoyer ses mails tout seul comme un grand et enregistre aussi toutes les touches que vous tapez au clavier. Il peut autoriser la prise de controle à distance de votre PC et se connecte sur des channels IRC pour attendre les instructions de son papa.

 

Son concepteur à l'air de s'être donné beaucoup de mal pour le réaliser. Celui ci vous arrive via kazaa ou par email, avec un sujet de message qui varie, et une pièce jointe en .com, .exe, .pif ou .scr...

Il utilise les ports 81 (sur lequel il demarre un serveur HTTP), 2018, 2019, 2020 et 2021.

 

Vous pouvez deviner sa présence car il se copie dans votre repertoire windows sous les noms iservc.exe et initbak.dat.

 

Il crée aussi les fichiers:

 

-ProgOp.exe (15,360 octet)

-iservc.dll (7,680 bytes), qui est la partie "Keylogger" de Fizzer

-data1-2.cab, qui contient la liste cryptée des adresses emails trouvées sur votre machine

-iservc.dat

-Uninstall.pky

-upd.bin

 

Bref que du classique mis à part son "auto mise en partage" dans kazaa qui le distingue un peu des autres.

Pour se protéger de ce virus, pas de recette miracle, il suffit d'être vigilant, de ne pas télécharger n'importe quoi, de mettre à jour son antivirus, d'en passer un coup sur les fichiers suspects et de ne pas ouvrir les pieces jointes contenues dans des messages etranges (le plus souvent écrit en anglais, donc suspect :-))

 

Plus d'infos sur le site de symantec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf

 

pas grave pc cillin me les a detecter :D

 

et panda fait le tour en ce moment :D :D

 

 

le pire c est que c etait justement sur des fichiers d antivirus :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la moindre mauvais mesure fausse tout sur l'instant T.

 

Mais bon la vitesse a l'instant T ne peut être mesurée, on mesure uniquement la moyenne entre un instant T - 1 et un instant T + 1 (1 étant le plus petit possible). Donc c'est quand même une moyenne :o :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

 

je serai pas vous expliquez pourquoi ni comment mais...

enfin voiçi des screenshot, vous comprendrez mieux mon étonnement

perso je pense a un bug mais ça continue depuis 20 min en descendant tout tout doucement puis remontant, bref comme si c'était normal!!!(actuellement dl a 189ko/s)

je précise que je suis en adsl 512

dl289.jpg

 

le fichier a 135ko est rendu a 60ko au moment ou je vous parle... (a lui tout seul ;) )

dlfou.gif

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon avant de me coucher j'ai redémarré mon pc, je me suis dis que c'était un bug, tout ce que j'y gagnerai c'est perdre mes dl, donc je relance le tout, ce matin je regarde, c'est encore monté a plus de 300

j'ai récupéré plusieurs centaines de Mo dans la nuit!!! :eek: (qui fut courte ;) )

pour vous donnez une idée, un fichier de 403Mo, 8h plus tard il me reste plus que 24mo a dl!!! et c'est pareil pour plusieurs trucs

 

je serai convaincu quand j'aurai mes fichiers complets ;)

 

affaire a suivre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca je savais pas , emule compresse ses fichiers pour les sender ???

 

cool ca , donc c ptete la reponse aux down 79ko/sec que tu parlais , vu que c compresser , le temp totale lui a changer et emule calcule ce temp en fonction de la compression surement ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...