Aller au contenu

kazzaa delire


Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pr les entreprise c surtout du E1 ou E 2, et en dsl c surtout TDSL

sinon global dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah ouais mais un fournisseur il fait ce qu'il veut FT aussi mais je suis désolé j'ai pas 3 becannes qui du moment ou je passe de FT/AOL a 9Online dise des conneries...

Et vu que c'est relativement nouveau ouais je te crois pas surtout que je croit ce que je voit et ce que je voit c'est ce que j'ai sur ma becanne ./

Quand bien meme sa change rien au probleme sa reste de l'ADSL c'est stupide c'est comme dire que l'IDE c'est que le P-ATA comme beaucoup le pense alors que c'est aussi le S-ATA...

C'est une norme dans une autre mais sa reste de l'ADSL !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

http://dslcenter.netopia.com/netopia/adsl.html

 

G.dmt ADSL

G.dmt ADSL is also known as Full-rate ADSL. G.dmt ADSL offers asymmetric bandwidth with downstream rates at up to 6 Mbps, and upstream rates at up to 1.5 Mbps, if you are located within 10,000 to 12,000 feet of the phone company's CO (central office). At 12,000 to 18,000 feet away from the CO, G.dmt ADSL delivers up to 1.5 Mbps downstream and up to 384 Kbps upstream. G.dmt is excellent for Web surfing and applications that involve downloading large files from the Internet. Due to the disparity between the downstream and upstream speeds, ADSL is not recommended for voice service and some interactive business applications that cannot tolerate delay in transmission of upstream packets.  

 

G.dmt Asymmetric Speeds Range Best Applications Maximum G.dmt ADSL Speeds with DSL Bonding * Maximum Distance from CO  

1.5 to 6 Mbps Downstream; 16 to 640 Kbps Upstream Internet/Intranet access, Web surfing, large files download, video-on-demand, VPN. Analog voice support via installation of a splitter. 3.0 to 12 Mbps Downstream; 32 Kbps to 1.280 Mbps Upstream 18,000 feet or 3.4 miles  

 

*DSL Bonding aggregates your DSL lines to deliver 2 to 4 times the maximum speed normally associated with your distance from the CO. In order to use this technology, both your DSL equipment and your CO or ISP must support DSL Bonding. Netopia equipment does support bonding. Learn more about Netopia DSL equipment.  

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

G. Lite ADSL

G.Lite ADSL is also known as universal ADSL. G.Lite ADSL is a new standard for ADSL service that does not require your local phone company to send a technician to your site for installation, thus passing on the savings to end-customers. G.Lite offers maximum downstream speeds at up to 1.5 Mbps and maximum upstream speeds at up to 384 Kbps. G.Lite is excellent for Web surfing and applications that involve downloading large files from the Internet. Due to the disparity between the downstream and upstream speeds, ADSL is not recommended for voice service and some interactive business applications that cannot tolerate delay in transmission of upstream packets. G.Lite ADSL offers less maximum bandwidth than G.dmt ADSL.  

 

G.Lite Asymmetric Speeds Range Best Applications Maximum G.Lite ADSL Speeds with DSL Bonding *  Maximum Distance from CO  

Up to 1.5 Mbps Downstream; up to 384 Kbps Upstream Internet/Intranet access, Web surfing, large files download, video-on-demand, VPN. Analog voice support via filter only (no need to install splitters) 3.0 Mbps Downstream and 768 Kbps Upstream 18,000 feet or 3.4 miles  

 

*DSL Bonding aggregates your DSL lines to deliver 2 to 4 times the maximum speed normally associated with your distance from the CO. In order to use this technology, both your DSL equipment and your CO or ISP must support DSL Bonding. Netopia equipment does support bonding.

 

C'est bien 2 normes differente et c'est bien de l'ADSL full (presque j'usqu'a 6MB/s a mon avis ANSI c'est le "vrai" ADSL 8MB/s.

Le pkoi s'explique aussi simplement toujours a cause des campagnards le debit du G.dmt s'applique que tres pres du systeme de connection contrairement au G.lite qui equipe Netissimo.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

Salut,

g aussi l'adsl et le mieux que g pus faire c du 14 ko/s avec la cversion 0.26b.

 

est ce que ca peut aller + vite en changeant de version?

ou quels sont les parametrages?

 

merci a vous tous.

a bientôt.

@+

 

 

foxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foxy>tu l'a laissé combien de temps tournée? si c'est moins de 3/4h c'est normal...

ensuite tu avais combien de fichiers en téléchargement?

 

 

 

peg> t'es pas possible, tu préfere croire un site plutot que qlq'un que tu croise depuis longtemps et qui bosse dans le milieu...

t'es comme ça dans la vie? tjs a contre dire? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah et comment que je prefere croire un constructeur que D@m@u sur ce point... Je pense que les gars qu'on ecrit sa save quand meme les choses mieux que nous. Je remet pas en cause les connaissances de quiquonques juste que sur ce point il a tort c'est tout...

Et j'ai cité un site pcke il met tombé sous la main et que c'etait le plus complet mais y'en avait des dizaines d'autres sur le sujet (chercher gdmt+adsl sur Google par ex)

Et je croit aussi ce que je voit sur ma becanne.

Et ouais je suis comme sa dans la vie sans doute mais sa ma l'air plus utile que toi a ce que tu savais sur le sujet c'est a dire ce que FT a rependus en masse pour que des personnes qui n'en on pas grand chose a faire (et non pas son ignorante ou bete comme certain dirait) fonce sur sa comme des fous...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour information:

 

- cela fait + d'une semaine que ca charge 24/24.

je tournais sur la version 0.26 b et je viens de la changer pour la version 0.27c comme mougo mais je n'ai pas le meme type d'affichage que Mougo.

 

G 6 fichiers en DL.

 

 

merci.

@+

foxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bref

je n'essai po de te convaincre PeG

je disai juste ca pr informer

pour ceux ki ont envie c tt

 

passons... :roll:

 

les T1/T2/T3 ca n'existe pas en france

en france c E1/E2/E3 et c plus grd que les normes US

et il y a encore une autre norme E1/E2/E3 pour le japon

avec des debit encore different

 

aussi, en france on a le reseaux le plus modernes, et le plus apte a evolue

pratiquement du monde entier

mais on ne l'utilise pas

on pourrait tous avoir casiment sans mentir du 2Mbit/s pr tout le mde

et theoriquement a 6Mbit/s

 

pour le prix

bas pour du 10Mbit/s ca fait 7000€/8000€ par mois avec une tres bonne QOS

mais on pourrait monter a 80 Mbit/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais attends D@m@u y'a pas a convaincre autre personne que toi...

C'est quand meme grave ! :lol:

C'est marqué en bien jolis sur le shoot que je t'ai fait et tu refute la chose.

Netissimo est en G.Lite ouais je le sais merci j'ai quand meme été dessus 9 mois. Mais la je suis bien en Gdmt.A (pour Assymetric [oula l'orthographe])

Et les autres dégroupés (Free actuellement) aussi vu que les Freebox atteigne plus de 3MB/s ce qui serait impossible si c'etait en Glite non vu ce que t'a ecrit (2MB/s max) et ce qui est sur le site qui est juste la pour expliqué ce que sont ces 2 normes...

Je vous conseil de lire sa :

http://www.francetelecom.com/fr/groupe/con...TI29-ed1_EN.pdf

On peut y lire :

"the links are deployed within a town whith rates reaching up to 100mb/s"

En Français : "Les liens ont été deployé dans les villes pour des taux atteignant 100MB/s"

Sa me parait clair ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le glite aussi est assymetric

m'enfin

je vai pas m'etale

je suis sur de ce que l'on fait ici (ds ma boite)

et puis c tt

ca sert a rien de continue la dessus

 

on a oublie klk chose no????

 

l'important c ke ca marche :biere: ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour vos reponses mais est-ce que la version 0.27 c hunter.5 est encore dispo?

 

 

si oui,pouvez me dire ou je la trouve?

 

 

merci

@+

 

foxy

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis monter ( bien sur en moment T a 269ko/s sur kazaa)

 

( j'avais 22 utilisateurs qui me passer le fichier ) mais c des que u utilisateur se met ( a partir de 14 deja ) il donne tous ce qu'il a dans son ventre :lol: :lol: et voila pkoi ca fait du 189 ... 269 500...ko /s :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...