Aller au contenu

MSN 6.0.0268 Beta


Messages recommandés

Msn6 :

http://www.msnmessenger-download.com/

 

Pour avoir les jeux dans la version beta voici ce qu'il faut faire !

éditer le fichier suivant

 

X:Documents and Settings%username%Application DataMicrosoftMSN Messengeryouremail@address

(Où X: est le DD d'installation. Notez que "Application Data" est un répertoire caché)

 

Ouvrir Notepad et ouvrir ConfigCache.xml

 

Editez cette ligne :

http://appdirectory.messenger.msn-int.com/...ry.aspx?L=fr-fr

 

Pour devenir ceci :

http://appdirectory.messenger.msn-int.com/...ry.aspx?L=en-us

 

et voilà le jeu tic tac toe est accessible après redémarrage ;)

launchsite.jpg

msnmsgr6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis arrivé à me procurer une version beta de msn 6 :

je vous envoi quelques screens :

msntalk.jpg

Trés gros changement, notamment au niveau du graphisme

 

msnmenu.jpg

Peu de changement, mise à part la couleur

 

msnaway.jpg

Un peu plus gros qu'auparavant, mise en accord avec le nouveau graphisme

 

msnsmiley.jpg

Plein de nouveaux smileys

 

 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je pense connaitre la question, mais c'est à tout hasard. Peut on discuter entre 'messager' linux, et 'messager' windows ?  

 

Si oui, lesquels sont compatible ou pas ?  :)

 

En fait sous Linux y'a plein de softs qui, à la manière de trillian, permettent de se connecter à plusieurs types de messagerie en même temps (exemple GAIM, qui est pas mal), bien sûr que l'on peut parler à des windoziens (ouh les vilains :lol: ). Néanmoins des fois y'a certains pbs avec les accents ou autres caractères qui ne sont pas très bien interprétés, style au lieu de "é" il t'aafiche @â}èà]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore , je met un lien en haut d'une page pour retrouver facilement ou telecharger , et comme par hasard qq'un se pointe et crie " messieurs les modo , verouiller plez " et hop , on verouille en me sortant que le lien est tjr actifs , ok pas de pb , je vois que le forum a tjr pas changer ici , rien que parceque un de vos chers et tendre membres a decider de piquer sa ptite crise de nerfs voyant qu'il n'a plus l'exclu du beta ( nouvelle version ) ca lui gratte et demande de l'aide !!!

 

franchement je me demande bien comment vous faites des fois pour faire de conn....es pareil moi .

 

de toute fecon , vous pouvez femrer mon compte ou pas c pas ca qui m'empechera de dormir , et toutes facon m'en tape carrement tiens .

 

PS : merci aux modo qui a fait son boulot a la facon d'un bon cheval de traie , avec ses oeilleres pour ne pas voir l'utiliter du post , franchement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu apprendras que c'est un pas un forum de warez et que donc on a pas besoin de faire un post bien en vue (en post it pourquoi pas, non ?)pour chaque lien, ça a déjà été dit, aux gens de chercher un peu (oula deux blocs de texte, mon dieu je vais louper le début du Bigdil ...)

 

cordialement,

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...