Aller au contenu

MSN 6.0.0268 Beta


Messages recommandés

arfff , franchement je me demande quand meme ce que tu me raconte la , je vois pas le rapport avec un warez , franchement , j'ai bon chercher.... :??:

 

mais sache que malgrer le " cordialement " je constate que le fait que j'ai placer un lien autre que le tien a ouvert en toi un petit qqes choses qui dois s'appeler " jalousie " , enfin.....

 

sache que malgrer ta participation a ce forum je me demande quand meme si tu vois la faciliter de certaine chose , car c rien de dire ' oulaaa je vais rater le BigDil ' mais sache que sur tout bon forum , et je ne critique pas CE forum , il y'a des gens qui s'organise a effectuer un travail pour rendre " simple " la recherche de certaine chose , mais je vois que toi , tu n'en fais pas partie , alors prend ton temp pour apprendre a gerer qqes post supplementaires et quand tu auras trouver une solution pour realiser des trucs simple fait moi signe ;)

 

PS : sache que c pas parceque je n'ai que +- 80 messages ici que je ne suis pas qq'un d'agueri dans ce domaine , sache que bcp de monde ne frequente pas forcement des forum de HARDWARE , mais disons plutot qqes chose de plus compliquer sur laquelle tu n'est ptete pas forcement capable de comprendre quoique se sois , comme tu dis , le WAREZ :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon visiblement, t'as rien compris => c'est pas grave ;-)

PS: ce n'est pas de rendre simple de multiplier les post pour la MEME chose, m'enfin si t'es trop bête pour comprendre c'est pas de ma faute

 

 

Pour les autres, sachez qu'une nouvelle version devrait sortir d'ici 1 semaine :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu m'a mal compris aussi , c pas le fait de te " voler " l'info , c que :

 

1 ton lien est mal placer

2 c un autre site donc plus de chance de downloader aussi

3 c un exe direct sans compression rar

 

comme je vois que cela cree des pb je crois que je vais abandonner cette histoire qui n'a but sur rien , et puis ainsi tu gardes l'exclu pour celle la , voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a des gens qui s'organise a effectuer un travail pour rendre " simple " la recherche de certaine chose , mais je vois que toi

 

C'est pour cette raison que je n'ai pas supprimé ton message, mais tu aurais trés bien pu mettre ton lien dans le sujet déjà existant.

Ce forum n'est pas un endroit où l'on entrepose tout plein de liens dans des sujets diverses. C'est avant tout un endroit où l'on discute.

A propos des sujets de MSN beta, celui de cygale avait été créé bien avant le tien, donc je ne vois pas l'intérêt de faire un autre post si ce n'est de compliquer la vie des membres qui ne pourront pas discuter correctement en jonglant sur deux sujets différents...

Sache que je ne fais pas de favoritisme, si tu avais fait un sujet avant cygale, il n'aurait rien subis...

De plus, le sujet de cygale est un peu plus complet que le tien qui n'est qu'une discussion entre toi et cygale...

 

de toute fecon , vous pouvez femrer mon compte ou pas c pas ca qui m'empechera de dormir , et toutes facon m'en tape carrement tiens .

Je vois pas l'intérêt de fermer ton compte, ta rien fait de spécial...

 

merci aux modo qui a fait son boulot a la facon d'un bon cheval de traie , avec ses oeilleres pour ne pas voir l'utiliter du post , franchement merci

 

De rien, c'est mon boulot :biere:

 

 

EDIT :

comme je vois que cela cree des pb je crois que je vais abandonner cette histoire qui n'a but sur rien , et puis ainsi tu gardes l'exclu pour celle la , voila .

Je vois pas pourquoi tu continu tes commentaires, ton lien existe toujours, au niveau de la recherche les visiteurs le trouverons surement plus vite que le sujet de cygale... Maintenant, sa sert à rien de se faire chier à parler sur deux sujets qui traitent la même chose, c'est complétement abérant... Et c'est ce que tu voulais mettre un lien, bon il existe toujours, bon l'affaire est clause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas pour dire mais je reclame rien ici , je veux meme pas 1 merci t'a rien compris toi , c seulement pour rendre la recherche plus simple c tout .

 

faut dire que la , c grave hein , c pas que je suis jamais content , j'ai pas a etre content de ce post , y'a que des engeulade ici , alors je crois que l'on ferais mieux d'abandonner non ? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas pour dire mais je reclame rien ici , je veux meme pas 1 merci t'a rien compris toi , c seulement pour rendre la recherche plus simple c tout .

 

faut dire que la , c grave hein , c pas que je suis jamais content , j'ai pas a etre content de ce post , y'a que des engeulade ici , alors je crois que l'on ferais mieux d'abandonner non , parceque le NEUNEU comme tu sais afficher tes petit trolls , franchement je crois qu'il en ptete plus que toi dans le cabochon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les jeux dans la version beta voici ce qu'il faut faire !

éditer le fichier suivant

 

X:Documents and Settings%username%Application DataMicrosoftMSN Messengeryouremail@address

(Où X: est le DD d'installation. Notez que "Application Data" est un répertoire caché)

 

Ouvrir Notepad et ouvrir ConfigCache.xml

 

Editez cette ligne :

http://appdirectory.messenger.msn-int.com/...ry.aspx?L=fr-fr

 

Pour devenir ceci :

http://appdirectory.messenger.msn-int.com/...ry.aspx?L=en-us

 

et voilà le jeu tic tac toe est accessible après redémarrage :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore , je met un lien en haut d'une page pour retrouver facilement ou telecharger , et comme par hasard qq'un se pointe et crie " messieurs les modo , verouiller plez " et hop , on verouille en me sortant que le lien est tjr actifs , ok pas de pb , je vois que le forum a tjr pas changer ici , rien que parceque un de vos chers et tendre membres a decider de piquer sa ptite crise de nerfs voyant qu'il n'a plus l'exclu du beta ( nouvelle version ) ca lui gratte et demande de l'aide !!!

 

franchement je me demande bien comment vous faites des fois pour faire de conn....es pareil moi .

 

de toute fecon , vous pouvez femrer mon compte ou pas c pas ca qui m'empechera de dormir , et toutes facon m'en tape carrement tiens .

 

PS : merci aux modo qui a fait son boulot a la facon d'un bon cheval de traie , avec ses oeilleres pour ne pas voir l'utiliter du post , franchement merci

t'a pèté un cable condorman84?

cygale voulais parler du nouveau msn, pour le télécharger, c'est pas compliqué, une recherche sur google ou alors msn.com

 

je vois pas pourquoi tu te prend la tête pour un truc aussi ridicule, tu voulais faire bien mais tout ce que ça a fait c'est rajouter un post, t'aurai très bien pu aller voir le créateur du topic en privé pour lui dire de mettre un lien dans son premier post...

 

enfin voila, sans rancune :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NICE PEOPLE POWAAA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TIENS, une lumiere................ :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

t'es vraiment un cas désespéré !

je tente de passer à autre chose (ou passer l'éponge si tu préfères) et tu reviens dessus ... t'es vraiment un gagnant :lol:

Les gars, on lui organise un diner :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...