Aller au contenu

Quels sont les meilleurs pilotes pour un Geforce4 Ti4200 ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Vu l'avalanche de nouvelles versions des Detonators, je me demande s'il est necessaire d'installer les derniers drivers en date, me disant qu'ils sont optimises pour les dernieres cartes, mais pas forcement utiles pour les cartes d'ancienne generation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Faudra le repeter souvent je croit...

Les drivers tu prends les derniers t'install tu voit si c'est mieux si c'est stable sinon tu les degage et tu prends ceux d'avant.

Y'en a pas de "mieux" et de "pire" c'est toujours different sur chaque Windows installé different !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop desolé mais ceux constructeurs sont les plus stables théoriquement.

 

Par contre ce ne sont pas les plus performants.

 

Bref pour repondre ne prends pas les derniers mais ceux qui ont deja fait leurs preuves.

 

Lance un sondage pour savoir quelle versions est utilisée majoritairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ceux du constructeurs ? Comment sa tu m'explique ou tu trouve des

drivers qui sont pas ceux du constructeurs ?

A moin que tu parle des drivers non-génériques comme ceux de MSI, Leadteke...etc ?

Dans ce cas t'a proposition est stupide sachant que sa repondras dans le sens de la marque la plus presente ce qui n'aidras en rien !

Y'a pas de drivers mieux que les autres sa different sur chaque petite particule de pc. Ceux des marques apportent rarement rien de plus que quelques fonctions d'O/C (y'a les CoolBits pour sa) au Detonator...

Bref constructeur peut etre mais les derniers et tjours sur le meme principe. Pis sa reste des cartes en grosse partie basé sur la carte reference meme de nVIDIA donc c'est souvent mieux de mettre les Detos question de perf comme tu dit.

Mais y'en a pas un plus stable que l'autre.

Apres si tu parle des drivers modifiés, beta, non-off ouais la c'est autre chose.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben jusque il y a quelques années, boustor avait raison, car les cartes différaient dans leur conception, le seul point vraiment commun étant la puce.

 

mais les différences entre les cartes se sont étiolées, et d'ailleurs, aujourd'hui toutes les cartes respectent les références de ati ou nvidia. donc, autant prendre les drivers la source, chez nvdia ou ati...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je remonte jusque la, et même avant...

 

je suis pas jeune moi...

 

mais sans aller aussi loin, je me rappelle ( 2000) d'une vieille Geforce 2MX qui avait besoin des drivers asus pour pouvoir faire fonctionner son tuner tv, car les drivers nvidia ne pouvait y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que certains drivers constructeurs étaient superbement merdiques à desinstaller.....enfin ils ont peu être fait des efforts sur ce point depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...