Aller au contenu

Messages recommandés

Salut

J'ai l'intention de me payer un hébergement, OVH m'a paru pas mal du tout. Et leur formule 60GP me convient parfaitement. Seulement il y a un truc bizarre, c'est leur histoire avec le nom de domaine. J'ai l'impression que je suis obliger d'avoir un nom de domaine pour avoir un hébergement OVH. Je ne peux pas simplement utiliser une redirection avec ulimit??

Si oui, je suis obliger de prendre un nom de domaine, que me conseillez vous pour payer le moins possible.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais voir le nom de domaine chez Amen, mais qqu'un pourrait m'expliquer pkoi je dois obligatoirement prendre un nom de domaine en plus de l'hébergement. Je suis pas callé du tout la dedans.

Dc si je pouvais comprendre se serai cool ;) .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que tu t'embetes ... prends le nom de domaine aussi chez ovh :voila:

 

c les moins chers en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que :biere:

c'est une histoire de dns !

 

euh gandi c'est très bien et amen c'est bien aussi (mais eux ils aiment bien t'envoyer des factures :D ) !

et puis le support pour une redirection je sais pas si c'est primordial :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30Mo c suffisant pour le site en lui même ... S'il a des trucs a proposer en dowbload, il fait comme tout le monde, il crée des comptes de 100Mo gratuits sur Free.fr :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh gandi c'est très bien et amen c'est bien aussi (mais eux ils aiment bien t'envoyer des factures  ) !  

et puis le support pour une redirection je sais pas si c'est primordial

 

Amen.fr, c'est les meilleur (enfin question de goût aprés)...

Les factures, bah heureusement qu'il te les envois... Tu paye un truc, si ta pas la facture tu fais comment pour le prouver et le déduire...

 

Le support n'est pas primordial mais bon, si y tombe en rade, tu leur envoi un mail, y te répondrons 2 jours aprés quand tout remarchera et puis basta, ni vu ni connu... J'aime pas ce genre d'entreprise, en plus un ami à moi, qui tiens un magazin est rédirigé par gandi et y sont vraiment anti-commercial... Enfin, d'aprés lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, amen, et c'est très bon.

 

le support est excellent. t'as un problème, hop le forum et tu obtens ta réponse très rapidement, et clairement.

 

vu le prix, les services et la qualité, c'est un des tous meilleurs hébergeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'intention de prendre ca --> http://www.ovh.com/fr/mutualise/plans/60gp.html.

Mais ya encore un truc que je comprends pas, ici c'est 60Mo pour 15euros et ds le lien de SEB, c'est 45euros les 30Mo :??: :??: .

 

Sinon Kost peut garder sa main, car c'est bien pour mon clan warcraft 3. En fait c'est juste pour mettre un forum et qques Téléchargements comme des replay (100Ko) ou des commentaires audio (10Mo). Je pense que pour les commentaires, on les mettrai chez un hébergeur gratuit comme la dit SEB ;). D'ailleurs pas la meme occasion, lekel de tous a la meilleur vitesse de DL, pke si on mets des comments de 10Mo a télécharger à 2Ko/sec on est pas sorti...

 

Si vous avez des meilleurs idées d'hébergeur pour mon forum (sachant que 60Mo est une taille qui me convient parfaitement), je suis a votre écoute :D .

 

 

PS : Kost tu voulais pas rentrer ds mon clan?? Pke on t'as pas vu sur le forum :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formule de SEB comprends juste l'hébergement en plus et compte 30Mo de moins pour 30euros de plus?? Dans ce cas, je n'ai qu'a prendre un nom de domaine chez amen.fr pour 15euros par an. Ce qui reviens a 30euros le tout.

C'est ca ou j'ai encore rien compris??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

semtex, a chaque fois que je voulais reply, ca marchait pas, ca deconnait !

 

ca ma saouler put1 lol !!

 

mais jvais ressayer, fo deja que j'isntalle w3 et apres jte dis ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est totalement inutile pour moi donc. Par contre pour le nom de domaine, je viesn de trouver ce site www.domaine-gratuit.net.

Ca me parait pas mal pour du gratuit. Par contre je me demande un truc, j'ai Naviscope un log bloquant les pop-ups, ca empechera leurs sites partenaires de s'ouvrir aussi??

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour domaingratuit :

 

 

 

Le Service est réservé aux personnes morales ou physiques disposant d’un site Internet (le Site) mis en ligne depuis au moins 60 jours ouvrés.

 

Il doit générer un trafic suffisamment important pour justifier de la mise en place du Service, soit au moins 2000 visiteurs par mois unique à 24 heures.

 

 

Pour le reste du contrat : http://www.domaine-gratuit.net/?rub=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que OVH avait des problémes en cemoment et que l'hébergement n'était plus de aussi bonnes qualités qu'avant et que leur serveur apache est svt down.

Est ce vrai ou je peux faire confiance a OVH??

 

Si non, connaissez vous un autre hébergeur, qui offre un hébregement de qualité pour environ 15euros les 50Mo avec si possible un traffic illimité pke on risque de faire passer bcp de comment a 10Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...