Aller au contenu

Looker cette tour !!!!!


condorman84

Messages recommandés

ben ta de la chance de ne pas avoir celle avec plexi :D

 

pourquoi? elle est superbe celle avec le plexi? en tout cas perso j'ai été surpris de la qualitédu plexi justement..

 

de toute façon tout me plais dans cette tour :love:

 

son look, sa couleur (grise métalisée), ses fonctionnalités (pas besoin de vis....sauf pour le lecteur de disquette), ses perfs (39°C en full pour le CPU....mais bon le SLK900+DELTA 80 CFM ça aide bien :D ...31 dans la tour), son poid.....tout me plais..

 

le seul truc en fait c'est la porte latérale...ben vi c'est de l'aluminium et t'as l'impression qu'un bébé pourrais la tordre...a tel point que tu te dis que c le plexi qui rigidifie la porte :D

ca fait bizarre quand on compare à la facade avant (une putain de façade en acier 3 couches qui doit représenté 90% du poids..un truc de fou..j'suis sur qu'a coup d'pioche je l'eraffle pas :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le seul truc en fait c'est la porte latérale...ben vi c'est de l'aluminium et t'as l'impression qu'un bébé pourrais la tordre...a tel point que tu te dis que c le plexi qui rigidifie la porte  :D
oui mais aluminium = meilleur diffuseur de chaleur

(tiens c'est bizzare qu'il ai jamais fait des boitier en cuivre :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'a l'air plutot bon dans l'enssemble , mais j'ai vu les XASER 3 , c vrai qu'elle sont jolie , mais 2 choses :

 

- elle sont hard quand meme , trop charger ptete ?

- le prix , disons que la c plutot costaud comme prix a comparer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso g la troisieme que presnete starjoin

et elle est pas mal du tt

mais bon c sur k'une Xaser 3 me plairai ainsi qu'une antec

mais trop cher pr moi

je pense avoir le bon compromis (avis perso biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est tres bien cette tour  :love:  :love:  

 

Seul bémol les variateur de ventilo n'ont pas assez d'amplitude  :(

 

 

ça je confirme..la différence entre max et min est peu perseptible..mais bon ils sont relativement efficaces tout de même...mais c vrai que j'en ai changer kk'uns (les 2 en extration arriere.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon prochain boitier ce sera un xaser 3, je l'aime trop :love:

 

Mais le rack de la 5.1 Live! Platinum rentre dedans ? Parceque y'a des boutons pour régler le volume sur le rack et ça dépasse un peu... De plus faudrait laisser tout le temps la porte ouverte pour se servir de la télécommande.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi j'aime pas je trouve que c'est trop "kinky" comme dit Eleanor...

Pour le Xaser 3 moi j'aime pas et pour l'avoir vu en vrai (ah Paris... :P ) il est pas si formidable que sa !

Pour l'alu la chaleur c'est plutot bidon l'argument c'est le poids et l'esthetisme.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Xaser 3 moi j'aime pas et pour l'avoir vu en vrai (ah Paris...  :P ) il est pas si formidable que sa !

 

MDR pour l'avoir en vrai chez moi :D il est terrible !

 

 

( Conclusion chez moi c'est deja mieux que paris :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prochaine tour sera une Maxi Tour, vu que mes 4 emplacements sont déjà occupés.

Et que je voudrait ajouter un Hardcano9, je suis coincé...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est plus joli que ce que j'avais fait dans mon ancienne tour (enfin ancienne-ancienne tour)...à savoir arracher (au sens propre) l'espece de grille à la pince tenaille.... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que le resultat est bien :cool:

 

Pour le prix de la ANTEC , elle avoisine les 100 € sans alim , c pas la mort ca pour une tour , par contre le prix de la XASER3 me tue un peu plus 180 € :eek: , la ca commence a tuer , je m'achete une bonne G-Force Ti 4600 alors histoire de changer de ma Mx 440 qui rend deja pas mal de service avec acquisition video... :) maos ca reste une MX voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais je le seul à trouver horriblement moches tous ces boitiers "tunés" et à apprécier la douce sobriété d'un boitier blanc cassé ?
j'aime bien les boitier sobre, mais blanc cassé :beurk: (je préfere le noir ou aluminium)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...