Aller au contenu

foutage de gueule->Pillage de nos articles par 1 magazin


Messages recommandés

L'article original a été écrit par mes soins et cela plusieurs milliers de lecteurs et de personnes l'ayant consulté ou téléchargé peuvent en témoigner
je sais que c'est toi qui l'a écris, mais devant le juge, comment prouvé que c'est toi qui l'a écris? comment les milliers de témoins pour savoir si t'a pas copié collé?...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procés direct avec tous les sites constitués en partie civile

C'est du plagiat il ne site pas l'auteur.

Il y a bcp plus a esperer qu'une signature.

Un mag qui se fait du frique sur le dos d'autres auteurs.

100% d'accord avec klem ( je commence a prendre l'habitude)

 

Contacte les autres sites, ensemble ca sera moins chers, appelle une association pour ac ou demande conseil a un avocat.

Il ne faut pas agir seul mais surtout ne pas se laisser faire.

La moindre des choses est de demander ton autorisation.

Au contraire pas une mauvaise pub mais plutot une bonne.

Le "petit" qui se fait voler par un "gros"

Ca veut dire aussi que les articles sont de qualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment le mag peut expliquer que ces articles ressemblent mot pour mot a ceux de PLUSIEURS sites web ?

Drole de coincidence non ?

De plus seb doit avoir une copie de ses articles et celles ci doivent contenir des codes genres qui a creer le fichiers derniers modif etc ...

Bref ca doit se prouver aisement par des experts.

De plus le mag n'a sans doute pas la documentation qui a du servir a l'elaboration de l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, je crois que maintenant, ce genre de situation se règle en partie avec les fichiers-source qui sont (à priori ;) ) "tagés" avec date, identifiant de l'utilisateur de la session etc... et en contrepartie peuvent-ils (le mag') fournir cela ?? non. :D au pire un cut/paste à 2 francs daté après celui de Seb.

 

attends de voir s'il y a une réponse d'abord. C'est peut-être juste une bande d'ados opportunistes qui y sont allé au culot et qui vont prendre peur pour leur petit mag' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord, mais je rejoins mougo; comment prouver que seb n'a pas pompé ailleurs aussi ???

 

 

J'en suis l'auteur et comme je l'ai déjà dit plusieurs milliers de lecteurs l'ont consulté et téléchargé. Mes partenaires, d'autres sites hardware, Elaborate Bytes, Xiti peuvent en attester. Ce magazine n'est pas très malin car ils ont copié / collé des passages provenant de mon guide "clonecd Le Guide Ultime". D'ailleurs certaines de ces infos ne sont même plus valables pour CloneCD4. Enfin quel crédit donner à au premier numéro de ce magazine adepte du copier / coller face à BH qui a maintenant près de trois ans d'existence. (et une certainre notoriété)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc...

 

ca prouve au moins une chose, c'est que BH connait un certain succès et que les articles sont de qualité (on ne copie que ce qui est bon...)

 

La seule solution qui soit crédible, c'est de fédérer et de contacter mes autres personnes qui ont été victimes, et de ne rien tenter seul.

 

Le mail que tu as envoyé aurait peut être eu plus d'impact s'il avait été cosigné par tous les sites plagiés.

 

dans tous les cas, faut pas les lacher, y a qu'en les harcelant que quelquechose pourra être récupéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voyez cette horreur dans un librairie, ne l'achetez pas ! Ce n'est ni plus ni moins qu'un magazine de copie... dans tous les sens du terme.

 

HALLUCINANT : Ce magazine n'est ni plus ni moins qu'une compilation de copier-coller venant de différent sites, qu'il soit officiel ou non. Après avoir recherché quelques informations, j'ai retrouvé la majorité des données contenues dans ce "magazine de merde" sur d'autres sites ou d'autres magazines ! Encore une fois, on voit a quel point les sites persos sont écrasés, mais là, il se sont carrément attaqué à plus gros qu'eux...

 

- Page 3 : "Textes, photos et vidéos : copyright 2003 IPL (sauf mention contraire)"

Problème : Ce n'est pas leur texte ! Les textes qu'ils ont repris portent d'ailleurs une mention copyright, qui je le rappelle, réservé à l'auteur le droit ou non de diffuser ces textes où bon lui semble.

 

- Page 24 à 29 : C'était mon ancien tutoriel que j'avais fait il y'a longtemps sur nero. J'ai l'ai réédité et largement amélioré depuis. Donc je ferme ma gueule, j'ai pas de preuve :(

 

- Page 31 : C'est un gros copier-coller de "Identifier les protections", dont l'auteur est bien entendu Gowap.

Problème : Rien ne dit dans ce magazine que c'est Gowap qui a écrit ce texte, et pourtant, il y'a la mention copyright sur son document.

 

- Page 33 : Le dictaticiel de clonecd n'est rien d'autre que... "Le guide ultime" de Blue-Harware.com ! Là, c'est vraiment du pur copier-coller, ils se sont même pas emmerdés à changer quelque chose !

Problème : Le fichier d'aide qui contient "Le guide ultime" est gratuit, mais il porte aussi une mention copyright.

 

- Page 37 : C'est repartit ! Encore un copier coller de "Identifier les protections"...

 

Voilà, je m'en suis arrêté là, j'en avais vu assez. Voilà comment, non astucieusement, des connards se font du fric sur ceux qui s'emmerde à bosser. Je n'ai pas été affecté (mise à part bien evidemment le tuto, repris à moitié) par ce magazine de merde car mes pages sont "protégées" contre la copie :ange:

 

Mais bon. J'espère qu'ils vont charger.

 

:beurk: COPIE CD&DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cédric. J'ai mis tout ca dans la news :respect:

 

http://www.blue-hardware.com/read_comment....p3?id_news=2478

 

 

Concernant ton article consacré à nero, tu as forcément des preuves un backup par exemple, une version mise en cache par google, etc.. Bref tout n'est pas perdu.

Et on ne va surement pas se laisser faire par un magazine comme celui - ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait aussi de la mauvaise pub a bh...

en quoi ?

 

 

je vois pas la mauvaise pub,un proces ferait meme de la pub a BH qui montrerai que d'aller sur se site empeche de payer je ne sais combien un magazine pour avoir la meme chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait aussi de la mauvaise pub a bh...

en quoi ?

je vois pas la mauvaise pub,un proces ferait meme de la pub a BH qui montrerai que d'aller sur se site empeche de payer je ne sais combien un magazine pour avoir la meme chose :)

nan en faite moi non plus je vois pas trop pq j'ai dis ça :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait aussi de la mauvaise pub a bh...

en quoi ?

je vois pas la mauvaise pub,un proces ferait meme de la pub a BH qui montrerai que d'aller sur se site empeche de payer je ne sais combien un magazine pour avoir la meme chose :)

nan en faite moi non plus je vois pas trop pq j'ai dis ça :lol:

 

 

ok :lol:

 

mais sinon en tout cas et tous le monde le dit aussi,il faut que vous fassiez quelque chose,sinon Seb des nouvelles du magazine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ben , faut pas se gener , j'ai vu la news hier soir mais forum down :(

 

ne vous laissez pas faire , faites en bavez a ce tordu , faite lui une pub monstres , tuez le dans l'oeuf........ :enerve:

 

c vraiment nimporte quoi quand meme , faire du copier/coller mouarfffff

 

heureusement qu'il n'a jamais vu pamela anderson , il aurais essayer de la faire passer dans son scanner pour la copier pour la mettre dans son lit .....mdrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il n'a jamais vu pamela anderson , il aurais essayer de la faire passer dans son scanner pour la copier pour la mettre dans son lit .....mdrrrrrr

 

 

:roll: :roll: :roll: :roll:

 

 

 

:D :D :D :D :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :lol:  

 

mais sinon en tout cas et tous le monde le dit aussi,il faut que vous fassiez quelque chose,sinon Seb des nouvelles du magazine?

 

 

Pour l'instant, Monsieur Eric Von Ascheberg est entré en contact avec moi. Je vous tiens au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...