Aller au contenu

A7N8X new config petit prob....


petitpadawan

Messages recommandés

voilà j'ai une nouvelle a7n8x avec un un proc 2000+ dessus et ça marche plutôt bien le probleme c ke je ne comprends pas comment créé 1 diskette de boot pour flasher mon bios .... Le deuxieme truc c ke mon proc c un 2000+ et pas un 1250mhz comme on me le fait remarké au démarrage du pc.... Comment mettre a jour la carte à la version 1004 sans tout cassé????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah tu passe par Windows ! C'est quand meme pas compliqué le programme est hyper simple...

Toi t'a été mettre ton proc en FSB100 deja vérifie que le jumper a coté du chipset soit bien en 133/166 (ou 200 si rev 2) et ensuite rentre dans le bios pour vérifier qu'il soit bien en 133.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan tu lances le ASUS Update, tu fais mettre a jour par internet, tu auras le choix entre differents FTP, choisis en un et la tu n'as plus rien a faire.

 

sinon pour la frequence de ton proco, fo aller voir le cavalier sur ta carte mere et le place correctement selon les caracterisitiaue de ton proco.

Ensuite tu peux aller dans le Bios pour modifier une maleur de "Chipset Feature" dnas la premeire valeur tu mets 133 et non 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki c tout bon mais g vu ke ds le setup je peux monter à 166 voir meme 200 mhz... c riské si je met ceci?

encore un truc comment augmenter la fréquence de ma ram c de la samsung pc2700 j'en ai deux en 256 mo ddram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu met le fsb a 166 le risque c'est que ton pc refuse de booter , et que tu doives faire un " clear cmos " apres pour remettre les choses en ordre...met le fsb a 133 ce sera plus sage.... pour ta mise a jour du bios , récupere la derniere version d' asus update , télécharge le fichier bios

.awd , lance asus update et indique lui ou se trouve ce fichier , apres tu suis les instructions , ça fonctionne tout seul ! par contre assure toi qu'il n'y a pas d'orage ou de risque de coupure d'alimentation lorsque tu procede au flashage , ;-) sinon pas bon du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...