Aller au contenu

TOPIC SUR MANGA ET ANIME


Messages recommandés

Quelques animes que j'aimerais bien voir fanssube:

 

kiddy grade

haunted junction

sugar,a little snow fairy

rune soldier

trouble chocolate

 

si quelqu'un sait si ces animes vont etre diffuse,j'suis preneur.de meme si quelqu'un sait pourquoi miyou-kenji est mort,j'suis interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu crois?j'l'ai pas vu sur share,faudrait que je fasse une recherche sur jigle.

 

sugar semble vraiment kawai,ca me donne envie de me retaper azumanga.et ou sont les autres?z'avez deja epuise toutes vos questions sur les animes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers enfants, bon dejà en ce qui concerne Kiddy grade,

chez TSW-fansubs il ssont sorties jusqu' 24 (le dernier épisode) et chez daigaku-fansub jusqu'au 18.

A la la le fansub, c'est tout un monde!!!

sqi vous voulez avoir des infos, et un forum simpas, allez là: http://totorofansubsnews.free.fr/

Bon, c'est vrai, tous les fansubbers vont poster la bas, donc des fois vous risquez de pas comprendre certains trucs.

Sinon si vous avez la moindre question, n'hésitez pas a venir me voir sur le chan #vogue-merry@irc.aneia.com

Je bosse la bas ;)

C'est vrai que matter un anime en vf c a :beurk: :beurk: , le vost ua rien de mieux, et tout ce qui concerne la japanimation!!!

Acteur favoris, Kitano sans hésiter, j'ai adoré tout ces films.

en parlant de ciné japonais je vous conseil l'empire des sens et l'empire de la passion. se sont 2 vieux film mais pas mal, qui sont basés sur des faits réels.

En mangas mes préférré: GTO (l'anime n'est pas aussi excellent a mon gout, d'ailleurs c'est le pb des mangas, ils sont mieux que les animes), Love Hina et Evangelion.

Si vous voulez des scans de tres bonne qualité, je vous conseil la team iscariote: http://www.iscariote.fr.st/ qui ont fansubé mahoromatic entre autre et autre mangas. Comme on risque d'attendre longtemps pour ce genre de mangas on peux les dl sans pb; tant qu'ils ne sont pas licenciés, hehe.

 

Sinon en animes, pff y'en a trop, tout d'abord et sans hésiter, evangelion ( on adore du premier coup ou on déteste) c'est soit l'un soit l'autre, ya aussi hellsing, love hina (encore) oneigai teacher, juuni kokki, fushigi yuugi que je fansube personnellement, et y'en a encore beaucoup d'autre.

sans oublié citu hunter, saint seya, ranma 1/2 et college fou fou.

Ils sont trop bon ceux là, dommage qu'on ne les trouve qu'en vf.

Enfin on les trouvé, maintenant ca a changé ;)))

 

En tout une des raison pour laquelle je ne fréquente plus trop les forums, et bien c'est le temps que je consacre a fansubber!!!

 

Sur ce, en espérant de vous voir sur mon chan, :ange: :D :D Ja ne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis sur le site que t'as linke,que excel est licencie,ca veut dire que zeus team va arrete de le fansubé?

 

meme si les fansubs francais sont nombreux,qu'ils font de la tres bonne qualite,ce qui manque c'est un site comme share ou anidb,qui regoupe tous ce qui sort,parce que les recherches ,je sais pas pour vous,mais moi ca me gave.j'aime clique sur un lien,et tout avoir devant les yeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala, bande de feinéant lol.

oui exel saga est licencié depuis longtemps.

Donc il ne te reste plus qu'a les dl sur les chan us comme alphaanime qui font de superbes releases.

Pour toi, ce qu'il te faudrait c'est shareaza qui est un logiciel de p2p, qui réunit edonkey et bittorrent.

Pour les liens bah suffit de demander http://www.animesuki.com

Vala

Mais chez les teams de passionné tu peux les trouver : Excel saga 09 chez Osaka-Fansub par exmple.

Ja ne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet oui, et je ne dirais pas plus.

si vous voulez voir quelque chose de superbe surtout niveau animation:

il y a Hoshi no Koe et macross zero constitué de 5 oav si mes souvenirs sont bon.

Vala.

Et puis pendant que j'y suis, si vous voulez avoir des infos sur des séries etc... le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'utilserais jamis shareaza,il est nocif pour le reseau,et comme j'aime trop mes animes....hop:poubelle :beurk:

 

tout comme mldonkey:hop,poubelle :beurk:

 

wolf's rain est exellent,ca a ete une tres bonne surprise pour moi,je m'attendais a un univers classique(en regardant l'opening),et ce n'est pas le cas(ouf),le gars au masque que'on voit dans l'ep 3 me fait penser a edward au mains d'argent,pas vous?

 

sinon,petite(toute petite)deception pour sugar,j'aime pas trop le lieu ou ce deroule l'anime,mais bon,c'est peut etre l'habitude des decors jap et de tokyo :D

 

sinon,sur le site totoro-news,l'ambience dans le forum est pas genial :( ca tire de partout,et je trouve ca dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que c pas licencié, c pas illegal :D

 

sinon, vs avez deja matté HACK SIGN ??

 

c trop chelou qd meme

 

en fait, c un jeu video ( les gens se conecte et entre ds un monde virtuel )

 

y a une espere de police qui controle ce monde

 

ctrop chelou, j'ai vu qqs episode mais c trop zarbi, j'ai arreté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que c pas licencié, c pas illegal  :D
exactement, tant que c'est pas sorti en France c'est bon, par contre il faut stopper toute ditribution si les droit sont achetés par qlq'un pour la France ;-) (enfin je crois :roll: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c ca, et les team de fansub sont les premieres a arreter la distro

 

tt facon, c pas pour le profit que les team font ca, c par passion; pke compte le tps que met un fansub, entre les traduction, les timing, les rippage et jen pense, c hallucinant !

 

dc je dis RESPECT AUX TEAM DE FANSUBS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment pas accroche a hack,rien que xxxx(le nom du gars)me stressait,trop shinji,tout le temps a se plaindre,a ce croire le plus malheureux au monde.desole,mais les shinji et autres rei me sortent par les trous de nez,je veux bien que le gars soit un peu appeure de ne plus se souvenir de qui il est,quel est cet univers dans lequel il evolue,sont cote "je veux rester seul,ne m'approchez pas,j'ai pas besoin d'aide"m'ennerve,dans un cas pareil il est logique de chercher de l'aide et pas de ce la jouer autiste!

 

et puis il laisse faire son haltere magique(sequence:je bastonne les filles),il est mou,c'est un legume :beurk:

 

bon,j'ai regarder jusqu'au 9 ou 10,apres,poubelle!et ce'atit y'a 1 an,peut etre que maintenant,je pourrais mieux digere ce "truc",enfin,quand j'auaris vraiment rien a me mettre sous la dent! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas oublié de voir quel studio/maison de prod publient les animes.

En ce qui concerne .HAck//sign c'est Gainax, qui avant avait fait evangelion.

Donc si tu n'aime pas evangelion et ses personnages, et bien pour .H//S ca doit etre la même chose.

Pour ce qui est du legal et non, le fansub n'est pas legal du tout.

Il est toléré, car son aspect premier et de faire découvrir des animes. Or le fansub reste pas moins du warez/piratage.

Car comment faisons-nous les fansub?

Se sont les japonais qui font de l'acquistion tv grace a des carte HDTV qu'une qualité impécable, je m'y connais pas trop dans le domaine, mais je crois que la résoluton, taux de compression etc... et comme celui d'un DVD, enfin je perme en qualité.

Ensuite on traduit, adapte les sous titre,k timing, editing etc... Donc on utilise les droits d'atuers etc... Tout ceci c'est comme le mp3 etc...

Le probleme c'est qu'on commence a faire des animes de plus en plus de meilleur qualité; qui des fois peuvent dépasser celles d'un DVD.

Je parle par exemple en qualité d'encodage ou d'editing. On utulise after effects pour faire les effets. Donc les animes prennent plus de valeures visuelles et deviennent de qualité égal ou légérement supérieur au DVD.

Et c'est là que ca craint car dans ces cas, personne n'achétera le dvd, dont les effets seront moins imprésionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les animes prennent plus de valeures visuelles et deviennent de qualité égal ou légérement supérieur au DVD.

Et c'est là que ca craint car dans ces cas, personne n'achétera le dvd, dont les effets seront moins imprésionnant.

j'ai vu les premiers épisodes de saint seiya - hades, ils sont de qualité dvd, quand je vois le prix du dvd (avec seulement 2 épisodes) ça me révolte :nerveux:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à chier hades...

 

en ce moment y a bien d'autres serie à matter autrement plus interessante (last exil, DN angel, ES otherwise....)

 

tiens salut Djim :D

 

qu'est ce que tu fous là toi? t'as du fushigi yugi à me traduire donc va taffer... :cool:

 

ou à défaut tu pourrais bosser à nous trouver de bon membres pour war3 tower :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hades c vraiment pr les nostalgique des chevaliers

voir les fans de seiya...

perso, c trop lent, et tjrs pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint seya c'est le bon vieux temps, en tout cas c'est beaucoup mieux que ces merde d edragon ball dbz et dbgt.

Mais tout de même au niveau graphique, ils sont beaux les hades!!!

En nouveaté, je vous coseille Mouse :D, Get Backers, DN Angel, Es otherwise, ninja scroll, macross plus (a raison d'un oav tous les 3 ou 4 mois je crois), spiral, Last exil, captain herlock ( tres beau aussi) et wolf's rain. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DN angel j'ai vu le premeir et j'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé ça vraiment gamin.

 

Sinon Wolf's Rain c'es très bien mais les épisodes 15-16-17 (et probablement 18) sont un véritable foutage de gueule, je les passe en avance rapide tellement ça m'énerve.

 

Pour ceux qui ne sauraient pas, ces épisodes sont en fait des compilations d'extraits des épisodes précédents centrés sur un perso par épisode. Pas une seule séquence inédite, rien, nada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'episode aparait souvent.

Manque de financement, donc on fait un episode résumé des précedent.

par exemple pour chobits les épisodes 9 et 16 sont des résumés...

C'est très chiant même, d'aileurs certaines teams ne les fansub pas ces épisodes là. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djim-b-->et pourtant,j'ai adorer evangelion :P mais hack c'est trop mou!

 

par contre ce que dit kleim me decoit,3 recap d'un coup,c'est vrai que c'est difficile a digerer :beurk: si au moins c'etait comme ceux de juuni kokki,interressant et qui permet de mieux assimiler les noms des persos et leur histoire.

 

hades,comme dbgt,c'est du foutage de gueule,l'interet est aussi abyssal que la periode poseidon,voire pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...