Aller au contenu

TOPIC SUR MANGA ET ANIME


Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est à chier hades...

 

en ce moment y a bien d'autres serie à matter autrement plus interessante (last exil, DN angel, ES otherwise....)

 

tiens salut Djim  :D 

 

qu'est ce que tu fous là toi? t'as du fushigi yugi à me traduire donc va taffer...  :cool: 

 

ou à défaut tu pourrais bosser à nous trouver de bon membres pour war3 tower  :D

Ouais bah toi deja occupe toi de t'acheter un garveur qui marche. Et pendant que t'y ai achete le jeu de war3 pour que tu puisse aller sur battle.net, au lieu d'aller sur ce server de g** de subwarzone qui plante toutes les heures. :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet d'origine

je viens de lire pour la premiere fois l'oeuvre akira (je pense qu'on puisse l'appeler comme ça vu sa qualité)

 

j'ai franchement adoré, sauf la fin, on dirai presqu'elle est baclé, je m'attendais a un truc plus important (qu'est devenu akira?)

j'ai bcp apprécié le rapport tetsuo/kaneda a la fin

 

si quelques pouvais m'expliquez le sens des toutes dernieres images que je ne saisis pas bien (est ce réel ou kaneda qui "rêve"?)

(je ne dirais rien d'autre au cas ou certain n'ont pas encore eu la chance de le lire>> pour la fin, répondez moi en pv ) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'Akira, moi j'ai vu le film et j'ai trouvé l'animation vraiment excellente. Par contre la fin ça part complètement en vrille avec des délires pseudo-philosophiques incompréhensibles. On m'a dit que le manga était bien mieux à ce niveau là.

 

Sinon pour en revenir à Wolf's Rain, je suis toujours aussi dégouté et il semble que ça duré puisque (Attention rumeur à prendre avec des pincettes, mais ça semble très plausible) les épisodes ne seront désormais plus que des reprises centrées sur un personnage particulier, sauf les 3 derniers épisodes qui seraient inédits.

Du coup on se retrouverait avec les épisodes 15 à 23 bidons :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo po crache sur DB et consors

 

perso j'ai commence a lire des manga avec DB

(en 85 en Fr en anime a la TV, et vers 91 en bouquin)

 

et moi j'aime bien

 

enfin je suis grand fan de toriyama (Dr slump, GO GO Ackman, ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert a quoi de faire une serie de 25 ep si c'est pour balancer du recap sur plusieurs episodes de suites :??:

 

autant faire comme saikano,13 episodes,bien rempli.parce que achete les dvd a 250 balles(en import)pour ce matter des reviews(ho mon god,je parle like vandamme.)ca fait mal :beurk:

 

ninja scroll tv est terrible,j'adore le look delire des ennemis de jubei,je pensais pas que la serie tv serait aussi bonne :) mais les musiques sont franchement hors du coup,pour ne pas dire pourri.

 

heureusement,les combats sont geants,super bien animes,bien vifs(j'ai sursauter quand le borgne a decoche un coup de sabre sur le clone de medusa),bref du tout bon!

 

pour sugar,apres avoir vu la qualite de la version [hnk],ca fait mal aux yeux les gros pixels de [ai],vivement que tous les episodes soit dispo par [hnk](j'veux pas graver les eps pourri,moi) :(

 

la,pour wolfs,je suis a l'ep 7,magnifique,presque onirique...rahhhhh,la sequence avec ***** qui saute du vaisseau de ******(anti-spoiler),et la voir tournoyer dans le vide...magnifique!

 

et puis,la voir caresser ****,enfin,c'est beau,j'en avais les larmes aux yeux(je suis tres sensible a la beaute,plus que la plupard des gens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant faire comme saikano,13 episodes,bien rempli

:o

je suis d'accord sur le fait qu'ils auraient du se limiter à 13 épisodes mais la comparaison avec Saikano me parait pas appropriée pour parler d'épisodes "bien remplis". J'ai trouvé que dans cette série c'était toujours la même chose, une succession de "je t'aime, moi non plus" et de pleurs avec un scénario prétexte à quelques états d'âme mais sans plus.

Bref j'ai été déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben,cowboy alors?je crois que y'avait que 13 eps,puis le succes de la serie a fait qu'ils ont sorti 13 autres(d'ailleurs je n'ai,usqu'a maintenant,jamais vu la fin de cette super serie,il me manque 4eps+le film.un jour j'acheterai le dernier dvd en fr cette fois because le prix excessif de l'anglais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je suis pas au courant de ça pour Cowboy mais c'est très possible.

 

D'ailleurs à propos du film (qui est très bien) je tiens à signaler aux anglophobes que la version zone 1, prévue pour le 24 juin, est doublée et sous-titrée en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mougo,cette fois:la fin d'akira,l'anime mais surtout celle du maga en fait,etait assez proche du delire mistico-schizo-deliro-bizarroide de 2001 l'odisse de l'espace,version non censure,avec le gros fetus.mais comme j'ai jamais fini akira(ca devenait trop n'importe quoi,presque plus de dialogues,du tetsuo en lambeaux,des morts partout :beurk: haaaa....(soupir)je preferais le debut)je peux pas trop t'aider.

 

et puis c'est vieux,ca dois faire 1 an que j'ai pas revu akira(vu plus de 25 fois)disons que c'est pas un reve mais une xperience genre il etait une part de tetsuo,il revivait ecrtains de ces souvenirs,cette fois du cote de tetsuo,conprenant mieux ce que ce dernier ressentait.moi,je comprends que la fin voulait dire que l'humanite continuera d'evolue jusqu'a devenir des etres ayant transcendé la chair,des dieux quoi(mais des dieux reels,pas comme ceux qu'on connais :beurk: )un peut comme le bouddha,enfin c'est a chacun de comprendre avec ces mots,la fin de c ette anime de legende(surtout que moi la philo,ca me gave) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mougo,cette fois:la fin d'akira,l'anime mais surtout celle du maga en fait,etait assez proche du delire mistico-schizo-deliro-bizarroide de 2001 l'odisse de l'espace,version non censure,avec le gros fetus.mais comme j'ai jamais fini akira(ca devenait trop n'importe quoi,presque plus de dialogues,du tetsuo en lambeaux,des morts partout :beurk: haaaa....(soupir)je preferais le debut)je peux pas trop t'aider.
C'est justement mon moment préféré, le dernier instant que tetsuo et kaneda partage ensemble... (leur haine s'estompe mais il est déjà trop tard)

un passage géniallisime> quand tetsuo se rend compte de la supériorité d'akira et s'incline devant lui (il l'envi, voudrai le surpasser mais a trop peur pour ça...)

désolé pour ceux qui l'ont pas lu (faites le quand meme si c'est pas le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la fin ressemble un peu ( mais de lion) a celle d'evangelion.

D'ailleur en parlant d'eva je vous conseille d'acheter les mangas, les choses y sont plus expliqués par rapport à l'anime.

 

Pour ninja scroll, c'est vrai que la music n'est pas vraiment attribué a l'anime.

Et puis le reflexe que j'ai c'est le design de Jebei qui change. C'est devenu un vrai animé. Mais le top rest tout de même les combats, de tres bonnes animations ;).

 

Pour cowboy, le film n'est pas licencié en france et il est sorti en fansub.

donc avec un peu de chance, vous pouvez toujours le retrouver. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis content,j'ai une niece qui est passionne par chobits,elle se goinfre les eps en vosta sans rien piger(elle a 9 ans :cool: ),je vais lui prendre les versions francaise si ca existe....ca existe :??:

 

j'espere touver quelques liens avec jigle(bon,je vais pas me fatiguer non plus,vu que c'est pas pour moi :D quel batard je fais :) )

 

je trouve que le meilleur episode d'azumanga,c'est celui de la seconde saison a la plage,avec yukari qui s'ammene avec sa bagnole deglingue,voire la tronche de chio-chan :D :D puis le coup de tomo:

 

-let's go,yukari(djim,je comte sur toi pour ecrire let's go en jap :D )

 

-(yukari):rheuuuouais!

 

et la la bagnole qui part dans tout les sens,terrible!et quand ils double niamo,le petit commentaire d'osaka...

 

-hoooo,ils volent! :lol: :lol:

 

y'a des eps fr de cette serie?faut que je branche ma niece la dessus,faut pas quelle meurt bete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui benoit ça existe chobits vostf...jusqu'au 16 pour l'instant...enfin bon même moi qui suis une quiche en anglais j'ai pas eu de mal a comprendre cette série :D ...mais bon c'est vrai que c quand même mieux en vostf (sauf quand tu t'appelles Djim et que t'es maso au point de préférer les releases anglaises :D )...c'est pour ça d'ailleurs que j'ai rechoper les chobits ss titré dans la langue de molière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 teams les faits, trilium et une autre.

Mais bon les releases de l'autre team sont remplies de fautes d'orthograffes et de faute de traduction. Et le gars qui les sub est c** comme ces pieds.

 

Mon cher ChaoTx, je ne prend que les fansub qui sont bien éditées. Et surtout bien traduits/adaptés. De plus si il faut attendre que trilium les sortent tous je pourrais acheter les dvd stf avant qu'ils finissent des les subbers.

 

Benoit pour la trad : ca doit être " oste iku " mais je ne suis pas sûr ^^

 

Attention le fansub c'est du warez, alors si les dvd sont dispo ne prenait pas les fansub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaox-->pour moi,y'a pas de prob mais ma niece a que neuf ans,et l'anglais c'est un peu baleze pour elle(j'imagine le pro en anglais que je serais si dans mon enfance y'avait eu l'adsl et internet).

 

djim-->non,c'est pas ca!elle dit;"ike,yukari"mais je connais pas l'ortho pour ike,hike,ikhe...c'est assez proche de ikuso(cessez de rire,j'ai jamais fait de jap :( ).

 

bon!une ame charitable peut elle me balance un lien vers un site fr en message p.?ayez pitie pour une enfant dont le tonton veut pervertir l'enfance avec des dessins-animes japonais plein de sexe et de violence(mais ou est-je entendu ca?) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas "ike" c'est "iku" ca j'en suis sur. Iku etant un verbe qui veut dire aller. Pour le reste... bah faudrait que j'écoute ^^ :ange:

Sinon pour un lien de chobits, je ne pense pas qu'il en existe. Trilium fait tres peu et même pas du tout de partenariat avec des sites proposant ce genre de choses.

Enfin j'en suis pas sur, mais presque certain :D

Alors libre a toi d'aller sur irc sur le chan de trilium #trilium@irc.aneia.com

ou sinon avec un peu de chance, avec des logiciels de peer to peer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur en parlant d'eva je vous conseille d'acheter les mangas, les choses y sont plus expliqués par rapport à l'anime. je crois, en tout il va y en avoir
Peut etre mais tout les épisodes ne sont pas encore sortis :( (il y en a 8 pour le moment, 10 ou 11 au total)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est deja ca. Pour eva tu peux toujours lire les scans traduits par des teams us de fansub de mangas ;)

 

La je viens de m'acheter love hina vol. 9.

Je vais régaler se soir ^^.

 

Si tu veux des liens pm moi ;-) :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...