Aller au contenu

TOPIC SUR MANGA ET ANIME


Messages recommandés

elles sont terribles,tu veux dire! :eek: :eek: rhaaaaa!la transformation de l'avion de focker et les combats hyper speed. :eek:

 

mais y'a UN truc qui me fait mal...........le generique de fin :beurk: ho mon dieu!c'est un supplice,la meuf a le ton trop haut et ses cordes vocales ne tiennent pas le coup,n'est pas rossignol qui veut!

 

c'est comme l'ending de sugar,la musique est jolie mais la meuf a la voix d'ayumi :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: y'a rien de plus nul qu'une chanteuse sans voix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui,mais les generiques sont importants.regarde wolf's rain:l'ending magnifique clore les episodes de bien belle maniere,surtout quand l'ep est un peu triste(avec cheza).si tu est en transe tellement l'anime est genial et que tu revient sur terre a cause du generique pourri,c'est pas fun!

 

rhaaa!je trouve pas mes mots,mais c'est normal je viens de me reveille,c'est bon les jours feries. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaih mais y a quand même des génériques qui tabassent: GITS stand alone complex, geneshaft...dans d'autre style spiral, gundam seed, rahxephon ect...

 

 

PS: t'as posté à 10h50 djim???? :eek: . avec se qu'on s'est enfourné dans l'gosier hiers? alors là j'dis gg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'l'aime bien l'op de spiral...c'est clair que la voix est "particulière" mais j'trouve ça vachement kitch et finalement j'le trouve réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur Geneshaft la zic déchire !!! :eek: :eek: :eek:

 

Non mais c'est vrai que les op et end ont leur importance.

Mais je les vois d'un différent oeil depuis que je fais du karaoké. Et je arggggggggggggggggg c'est quoi ces [sENCURE] d'op et d'ending ^_^ car il y a beaucoup de boulot à faire dessus :P.

 

Pour les op et end, jes matte ceux du premier et du dernier épisode de chaque série d'anime:p

 

Pour ChaoX figure toi que je me suis levé à 9h ce matin!! Il fait tellement chaud que j'ai du mal à dormir. C'est un four ici... :triste: :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

:lol:

 

C'est juste pour dire que vous pourriez etre ouvert a des personnes ni connaissant strictement rien (comme moi).

Bon alors faut quoi pour commencer (...a etre un fan de manga :D )

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo dl des reference de manga genre

 

 

HELLSING

RAHXEPHON

GREAT TEACHER ONIZUKA

COWBOY BEBOP

 

voila c deja pas mal

 

tu les trouve sur irc je pense !

 

prend les VOSTFR c mieux que les VF !

 

voila allez pegg, un futur mangafana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu rajoute:

 

vandread 1 et 2

 

kiddy grade

 

wolf's rain

 

shaman king

 

ninja scroll tv

 

full metal panic

 

j'ai mis que des series d'action vu que les newbies n'aiment pas trop ce qui est complexe(quia dit:resultat de l'abrutissement par les films yankees?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo dl des reference de manga genre
continue comme ça et les modo vont finir par fermer ce post :( ...

 

 

peg > on aime ou on aime pas les animés, y a pas de conseil, tu cherche, tu trouve ton bonheur (enfin ça dépend) et tu deviens accro...

 

perso je prefere les mangas aux animés... (evangelion, naruto, love hina)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouais? a vrai dire,je crois que 99% des fans de japanime s'en foutent un peu,maintenant! :D

 

y'a tellement d'autres mangas plus fun comme angel sanctuary ou chobits,ou encore last order......

 

 

tiens,pendant que j'y pense,pourquoi je vois autant de nom coreens au staff de naruto?c'est une bd coreene a l'origine?on ne dit pas manga la bas,je crois mais bd,non?

 

j'accroche plus a naruto qu'a kiddy grade,il est tellment classique comme anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vandread 1 et 2

Faut pas télécharger sa, c'est licencié depuis au moins 1 an lol ;-)

 

Mais, c'est vrai qu'il est génial cet anime, l'op et l'end, magnifique !!!!

Hélas, j'ai pas encore pu voir la fin mais j'attend que sa sorte en DVD...... (enfin, si sa sort un jour lo).... :ange:

 

 

le manga evangelion, encore repoussé

Bah, sa devient une habitude va.... On aura la fin dans 10 ans ;)

 

perso je prefere les mangas aux animés...

Pareil !!!

Mais un petit anime, sa fais pas de mal du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...