Aller au contenu

emule..


Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben ouaip si tu as ilimité emule est trés bien , normalement tu devrais pouvoir dl mais ca depend la taille si tu veux télécharger des gros fichiers avec le modem tu risques de mettre du temps enfin quand on avait que le modem comme mode de connection on arrivait bien a dl des gros fichier mais fallait bcp de temps lol enfin si tu as aps illlimité je te conseil pas de te lancer la dedans sauf si tu es trés motivé et veut absolument ses logs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben généralement le plus simple est de déco reco jusque tomber sur un hight id.

 

Il existe un mod oxygen pour emule qui se déco reco jusque a avoir un high id mais bon le mieux si tu as une connection illimité de le faire manuellement ca prends moins de 30 secondes.

 

Mais ce qui est primordiale c'est ta liste de serveur est elle mis a jour ?

 

Si non je te conseil un log en allemand qui te filtre les serveurs et metles priorité automatiques pour les meilleures serveurs. pour le telecharger

 

http://tai-shar.bei.t-online.de/flash/Daem...monXupdater.zip

 

puis le tutorial pour l'utiliser

 

http://www.open-files.com/site/dossier/page40.htm

 

Puis tjs sur le même site une page expliquant les ports utilisés par emule

 

http://www.open-files.com/site/dossier/page39.htm

 

Voila bonne configuration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour le low id?.??
ça peut venir du serveur, mais si ça te le fais a chaque fois tente sans firewall, au pire change de version (comme l'a dit laegaemick ;-) )

 

KaMiKaSe>la mule est faite pour tourner 24/24h (ou au moins plus de 4h d'affilé), si tu n'a pas de forfait illimité, tu va devoir abandonner la mule :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D le low id c'est le serveur qui te le donne , parce qu'il a du mal a se connecter chez toi

le mod oxygen est bon mais si tu ne veux pas avoir des messages du mod mison prend la version que j'ai en signature

le mod mison est tres mauvais pour le reseau et ma mule banni automatiquement ceux qui l'utilisent

et comme le mod oxygen il y a une option : reconnecte on low id

decoche : mise a jour des serveurs par connection client

si tu a besoin d'url pour les serveurs je peux t'envoyer l'adresse.dat que j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D le low id c'est le serveur qui te le donne , parce qu'il a du mal a se connecter chez toi
ça peut etre du a une mauvaise connection au serveur, généralement il suffi de se connecter sur un autre serveur pour que ça fonctionne normalement ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

justement ça fera du vide pour les autres. verrai pas pourquoi on serait obligé de se taper des vitesses ultra lentes parceque certains ne font pas l'effort d'uploader leurs vidéos de vacances :o

 

quand je pense que je reçois à 1 ou 2 ko/sec alors que j'envoie à 12 ko/sec (4 x 3 ko/sec) ça dégoute :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah faut avoir des choses interessante pour booster la liste moi je download a + ou -60 Ko/S en DNW au max pour 10 en UP (je suis en phase de reglage je veut voir a partir de combien en UP je rame)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je reçois à 1 ou 2 ko/sec alors que j'envoie à 12 ko/sec (4 x 3 ko/sec) ça dégoute  :roll:
si tu dl qu'un seul fichier c'est normal que ça aille si peu vite, si tu prend fichier par fichier autant utiliser kazaa... :voila: (surtout que tu laisse pas ton pc allumé quand t'es absent toi?)

 

tu peux envoyer jusqu'a 16 en 512 sans ralentir ta connection et tes dl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

16 c'est le maximum en 512 d'UP et chez moi sa ralentissait grave...

Idem quand maintenant je met 32 donc pour le moment je suis a mini (mais 3000 clients derriere...) mais j'augmenterais au fur et a mesure.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non à 16 prend 100 % de la bande passante ;-)

 

De plus je télécharge plusieurs choses en même temps, mais quand je télécharge je cherche UN truc précis, (par exemple mon oncle pendant ses vacances en bretagne :D ), et pas 50 trucs dont je n'aurai pas besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...