Aller au contenu

burger mc do


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Sinon j'ai déja été a Bordeau et quand même c'est different.

J'ai déja fréquenté un Marseillais et sa reste different.

Même si je le fait pas je sais qu'a Paris y'a toujours un truc a faire un endroit ou aller..etc

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir ou sujet que je rappel ( le hamb :beurk: ger)

 

a salon de pce aussi il sont comme a la pub j'y vais pas souvent ( le reste du tps je le passse a la campagne :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pdt les vacens je vais a toulouse, bah y a plein de chose a faire

 

 

meme si c sur que paris c la capitale, dc c normal que tu trouve tout la bas !

 

pegg, les belugga ( les avions avc bec en forme de baleine lol ) tu les trouve ou ???

 

hihih, pas a paris, mais a Toulouse hihih, et y a que 2 exemplaire je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas qu'à paris qu'il y a des cinemas, des stades, des patinoires, des piscines, des salles de concert...

 

Faut pas croire que le reste de la france c'est la campagne rase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme partout = mdr...

Activité parfaite en campagne = ne rien foutre y'a tout ce qu'il faut  :lol:

hum... j'habite juste a coté d'une ville de 60000 habitants, ça te parait peu? sache qu'il y a des tonnes de petits magasins et de choses a voir

c'est bon pépé, t'a compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite dans une ville de 130 000 habitants donc y'a plein de trucs aussi :D

 

Et puis y'a beaucoup plus de monde en province qu'à paris, donc y'a beaucoup plus de choses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite a 500 metres(a vol d'oiseau)de fort de france,ville de......heuuuu.....................peux d'habitants,et y'a rien a foutre(dans la ville).

 

je connais bien paris,ben,ca vaut pas mon ile;paris c'est pollue,les gens sont pas sympas,les filles sont sur la defensive,ca pue la pisse et la gerbe,y'a plein de clodo partout,y'a plein de jeunes cons(desole,y'a pas d'autres mots qui me vient a l'esprit)qui glandent sur les trottoirs au lieu de chercher une activite autre que frimer,frimer,et se la jouer comparaison sur tout(fringues,portables,longueur du penis,etc...)c'est gris,y'a plein de bruit,les oiseaux.....y'en a part les pigeons qui vous chie desssus,par pur plaisir?et puis y'a que du beton,gris et sale.

 

 

 

meu non,je deconne :D paris c'est super comme capitale :biere:

 

 

 

 

 

 

 

sauf en ce qui concerne:l'odeur,les gens pas sympas,le ciel gris,les jeunes cons,les pigeons,le beton gris et sale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui il y a ca

mais qd tu regarde bien

il n'y a pas k'a paris

ds les ville en general il y a du beton

a paris il y a des parcs...meme des arbres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière fois que j'y suis allé, j'ai pas mal marché pour me déplacer, et j'ai pas vu un brin d'herbe, sauf dans le parc du luxembourg. En guise ed verdure, désolé mais ca ressemble plus à un cimetierre végétal.

 

sinon, ce qui est vrai pour paris l'est aussi pour les autres grandes villes, sauf que tout n'est pas poussé aussi loin. de mon taf, en plein centre de rouen ( 600 000 personnes dans l'agglo), il me suffit d'un quart d'heure, au pire 20 minutes, pour me retrouver en pleine foret, avec les oiseaux et mes amis les écureuils...

 

ca je suis pas pret de le quitter pour aller taffer à paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

sinon, ce qui est vrai pour paris l'est aussi pour les autres grandes villes, sauf que tout n'est pas poussé aussi loin. de mon taf, en plein centre de rouen ( 600 000 personnes dans l'agglo), il me suffit d'un quart d'heure, au pire 20 minutes, pour me retrouver en pleine foret, avec les oiseaux et mes amis les écureuils...

 

Tout ce dont j'ai horreur :eek:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour les defs je deconnait c'etait carricatural et vraiment pour des purs campagnards. Mais quand je te dit que j'ai horreur de sa c'est 100% vrai je pourrais jamais vivre la dedans.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non,peg est de mauvaise foi,c'est un djeun,periode rebelle,moi aussi j'etais comme ca avant. :) ...en fait pas vraiment,j'ai toujours aimer la nature et c'est un peu normal,vu que je suis entoure par elle.

 

en vieillissant,il changera;plutot que de rester devant son pc tout chaud,il voyagera,ce trouvera une petite antillaise,puis ne voudra plus partir tellement le chant de la nature est agreable,avec sa douce brise,sa temperature stable(fait un peu trop chaud,ces jours ci :eek: ),la pluie relaxante(pour moi),les gens agreable qui ont le sourire. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba franchement a paris , 20 min et c bon t en foret............qd il n'y a pas de mde sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...